StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Remnant se dévoile…
 
J’aurais pu appeler ça aussi « A la pêche aux spoilers » aussi…
04/02/2003

Nous sommes le 4 Février depuis quelques minutes maintenant, date ou sort aux States le 1er tome du Nouvel Ordre Jedi de l’année, à savoir le premier tome de la première trilogie de la série : Force Heretic I : Remnant, qu’on doit au duo d’australien Shane Dix et Sean Williams.

Force Heretic I : RemnantPour assouvir ma soif d’infos je suis allé faire un tour sur les forums de TFN et de SW.com et dans l’ensemble j’ai été assez satisfait. Attentions au non-spoileux, je vais balancer en vrac un petit paquet d’infos… Surlignez pour lire donc. Je m’excse d’or et déjà pour la soudaineté de certaines infos, mais disons que j’ai fais mes courses sans vraiment me poser de question. Ne me demandez donc pas pourquoi untel intervient dans telle situation, j’en sais pas plus que vous :o)

Un bref résumé pour commencer. Luke et quelques autres Jedi (Mara, Saba, Tekli et Danni pour être précis) sont à la recherche de la planète Zonama Sekot ; ça on le savait. Mais durant leur voyage, il semblerait qu’ils tombent en pleine bataille entre les Vestiges de l’Empire et les Yuuzhan Vong. Les Jedi prêtent main fortes à l’Empire forcément. J’ai pu voir un extrait ou Pellaeon cause avec un commandant Vong et sort un réplique mémorable alors qu’il baigne dans le bacta ! Ce qui n’empêche pas Bastion de se faire évacuer…
De son côté Jacen démasque des espions Vong au sein des impériaux, et fait le ménage à grand coup de sabre.
Parallèlement à cela, Han, Leia, Jaina, Jag et Tahiri sont également en mission, ailleurs dans la galaxie. Tahiri est quelque peu déconcerté (??) dans ce volume (comme l’avait annoncé Williams dans une interview récente) et il semblerait que cela réveille son coté Yuuzhan Vong, ce qui éveille les soupçons de Jag Fel, qui suppose qu’elle est contrôlée par eux.
Enfin, il semblerait qu’un étrange inconnu arrive à un moment donné pour porter main forte à nos amis. Etrange mais pas si étranger que ça (hohoho), puisque la jeune Jedi à l’impression d’avoir déjà rencontré l’homme en question. Inutile de vous dire que les supposition fusent de toute part sur les forums US : Anakin, Raynar Thul, Chewbacca, Boba Fett, Nom Anor... et j’en passe. On ne saura l’identité du gars qu’une fois arrivé à Reunion si vous voulez mon avis…

Pour terminer avec les infos quasi sures, sachez que le roman fait 413 pages ce qui est bien plus que la moyenne pour un Paperback du NOJ, et qu’on fait enfin référence à Kyle Katarn dans le NOJ, même s’il ne s’agit que d’une citation.

Les deux éléments qui suivent ont été vus sur les forums cités plus hauts, mais il est encore tôt pour dire si cela fait office de canulars ou d’infos réelles…
- Barab I (la planète des Barabels) se fait pulvériser
- Nas Choka est élu Maître de Guerre


Et voilà ! Vous pouvez vous rendre sur ce topic du forum, ou le débat est déjà assez avancé.
Rendez-vous plus tard pour une éventuelle Mise à jour de cette actu…

Parution : 04/02/2003
Source : Les forums de TFN et SW.com
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Romans
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité