StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Comics de Février 2003
 
Au programme, des guerres, des conflits... mais aussi de l'amuuuuuur.
09/11/2002
Ca résume assez bien le tout. Qu’on se le dise, Février 2003 sera sacrément blindé pour Dark Horse.

Le 5 Février
Empire #6, de Randy Stradley, David Fabbri, Christian Della Vecchia & Brian Ching
Cette nouvelle Saga Ongoing suit toujours les évènements pré-ANH. Leia Organa, jeune sénatrice du Sénat Impérial devra se rendre compte que parfois, la diplomatie ne suffit pas. Il arrive que la prise des armes soit malheureusement nécessaire.

Le 12 Février
Jedi : Mace Windu, de John Ostrander, Jan Duursema & Dan Parsons
En s’engageant dans la Guerre des Clones, le Maitre Mace Windu avait pris conscience que la galaxie était maintenant partagée. Mais il n’avait pas prévu que la voix du Comte Dooku se fasse entendre jusque dans les rangs de l’Ordre Jedi.

Le 19 Février
Republic #51, de Haden Blackman, Stephen Thompson & Ryan Benjamin
Une violente attaque chimique orchestrée par l’un des sous-fifres de Dooku à décimée toute la population d’une colonie Gungane. De plus, le général Jedi Obi-Wan Kenobi et son Padawan Anakin Skywalker apprennent que la prochaine cible n’est autre que… Naboo.

Le 26 Février
A Valantine Story, de Judd Winick & Paul Chadwick
Prisonniers dans l’épave d’un vaisseau qui à échoué en plein dans le désert glacé de Hoth, Leia Organa et Yan Solo se livrent comme souvent une joute verbale acérée… mais aucun des deux ne peux nier que les sentiments sont vivants…

A Long Time Ago... #5 : Fool's Bounty, de James Kochalka, Mary Jo Duffy, Ron Frenz, Tom Palmer, David Micheline, Gene Day, Bob Layton, Klaus Janson et bien d’autres...
Cinquième tome (sur sept) des compilations des BDs parues à l’époque chez Marvel. En 376 pages, celui-là contient les épisodes 68 à 81 de cette antique saga plus le troisième Star Wars Annual.
Parution : 09/11/2002
Source : SW.com
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Comics
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité