StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jay & Bob Contre Attaquent
 
Aujourd'hui dans nos salles...
06/11/2002
En effet, c'est aujourd'hui que sort dans les cinémas français le film "Jay & Bob Contre Attaquent" (Titre Original : Jay & Silent Bob Strikes Back, référence marquée à "l'Empire Contre Attaque").

Ce film a pour acteurs principaux Jason Mewes et Kevin Smith, mais surtout beaucoup de guest-stars, parmi lesquelles Mark Hamill (Hilarant ! Mais je vous laisse la surprise d'une belle référence encore une fois à "l'Empire Contre Attaque") et Carrie Fisher (dans une tenue un peu différente de celle du début du "Retour Du Jedi" :-D)

Jay et Bob Contre Attaquent



Pour ceux qui ne le sauraient pas, Kevin Smith, également réalisateur du film, a dirigé et joué dans des films bien connus comme "Dogma", "Clerks", "Méprises Multiples".

Il semble être un amateur de références de Starwars dans ses films, puisqu'on pouvait déja voir dans "Clerks" ces quelques clins d'oeil :
"Un personnage parle du Retour du Jedi et de la construction de l'étoile noire.
On retrouve des références également dans la BO du film, qui contient une chanson où on entend le nom de Chewbacca et une où un personnage demande quel épisode de starwars l'autre préfère."

En attendant, je vous invite à aller voir ce film qui s'annonce dans la lignée des films cités plus haut !

PS : Pour ceux qui se le demandait, non "Jay" n'est pas une référence à Jey ;-)
Parution : 06/11/2002
Source : Allociné
Validé par : Jey
Section : Films > Cast et Prod
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité