Bonjour à toutes et tous,
Après la diffusion du trailer de Skeleton Crew, l'autre grande annonce Star Wars à la D23, la convention Disney, est la confirmation du début du tournage pour le film The Mandalorian And Grogu ! Jon Favreau et Dave Filoni l'ont eux-mêmes annoncé sur scène !
Un nouveau logo a aussi été montré ! Pour finir, un trailer a été diffusé à l'attention exclusive des personnes présentes à la D23, il n'est pas donc pas officiellement disponible. Certains sites se sont amusés à nous en partager une description. Ci-dessous vous trouverez quelques détails (à ne surtout pas lire si vous voulez aucun spoilers !).
Le trailer semblait assez rythmé, plein de stormtroopers ! Une scène montrait Zeb souhaiter bonne chance au duo Din/Grogu ! En dehors de la présence d'une planète enneigé, de deux anzellans, nous avons une scène d'action où Din et Grogu se battent contre des AT-AT à bord d'un AT-RT !
On en discute sur le forum dédié à retrouver ci-dessous !
Sergorn a écrit:Non parce que en le sortant le même mois que le prochain Avengers, non seulement on voit qu'ils ont tiré aucune leçon de l'échec de Solo, mais c'est à se demander s'ils veulent pas volontairement saborder Star Wars.
LordVastaros a écrit:Et allez, encore un trailer réservé aux gens de la d23... La communion s'améliore pas chez Disney.
Sergorn a écrit:Ca l'air d'être... un épisode du Mando sur grand écran donc.
La bonne nouvelle c'est du cou le film va surement pas leur couter trop cher et donc pourra être rentabiliser sans de trop grosse difficulté.
Non parce que en le sortant le même mois que le prochain Avengers, non seulement on voit qu'ils ont tiré aucune leçon de l'échec de Solo, n
Sergorn a écrit:Bah quoi qu'il en soit pour l'instant "The Mandalorian & Grogu" et "Avengers Doomsday" sont bien prévus tous les deux pour Mai 2026. Je comprends même pas qu'ils peuvent se dire que c'est une bonne idée.
-Sergorn
Kregwitch a écrit:Plein d'indices convergents montrent que les décideurs considèrent ce film comme un "petit film". Il ne s'agit pas de casser le box office, mais de ne pas annuler encore un projet, tout en sachant qu'il s'adresse à un public relativement restreint.