StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Acolyte : Le plein d'infos et des fiches sur les personnages !
 
La hype monte !
30/05/2024
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Bonjour à toutes et tous ! 

Aujourd'hui, la promotion autour de The Acolyte nous délivre des posters et des fiches de personnages sur cinq d'entre eux ! Vous les trouverez ci-dessous avec la traduction de leurs descriptions ! Un peu plus bas dans cet article, vous découvrirez une partie contenant quelques infos liées aux dernières déclarations notamment du casting dont certaines peuvent représenter des spoilers ! Avis aux lecteurs et lectrices averti(e)s ! 


Les fiches de personnages !


On se croirait presque dans un JDR ! Il ne manque plus que les compétences à nous détailler ! On commence avec Sol : 

Maître Sol (Lee Jung-jae) est un sage et hautement respecté maître Jedi, particulièrement doué dans les usages de la Force.  Calme et vigoureux, Sol dispose d'une forte capacité de compassion et défendra toujours ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Guerrier puissant capable de puissantes émotions, il utilise ses talents de Jedi pour équilibrer ses contradictions.

Mae (Amandla Stenberg) est une mystérieuse jeune femme au passé tragique qui se retrouve mélée à un sinistre mystère qui la place au centre d'un conflit de manière innatendue. Elle est déterminée à se venger de ceux qui l'ont trompé et rien ne peut stopper Mae dans sa quête.

Kelnacca (Joonas Suotamo) est un maître Jedi wookiee s'étant isolé dans les jungles enchevêtrées de Khofar. C'est un solitaire vivant une vie isolée.

Jecki Lon (Dafne Keen) est une talentieuse et sérieuse padawan témoignant d'un grand potentiel sur le chemin pour devenir un chevalier Jedi. L'apprentie de Maître Sol est jeune et pourtant capable de calme et de maturité.

Maître Indara (Carrie-Anne Moss) est un maître Jedi aux grandes capacités physiques et mentales. Elle dispose d'un contrôle absolu sur ses capacités liées à la Force, son charisme lui offre leadership et autorité. Même si elle ne cherche pas le combat, elle y est suffisamment douée pour l'initier selon ses propres termes.


Les dernières infos !


Dans cette partie, nous allons évoquer une interview d'Amandla Stenberg à  The Electric Playground. C'est donc ici qu'il faudra faire attention aux potentiels spoilers ! Dernière chance pour fuir !!

L'actrice évoque le fait qu'elle joue des jumelles dans la série. La première est évidemment Mae, présentée plus haut, la seconde est Osha. Elle développe : 

Je joue des jumelles dans la série. Elles s'appellent Osha et Mae et elles ont suivi des chemins différents les emmenant vers des côtés opposés de la Force. Même si cela est sujet à débat, vous le comprendez en voyant la série. Mae cherche à se venger, elle a pris le chemin de la guerre. Un événement de son enfance l'a séparé de sa soeur. Osha est une mécanicienne qui était autrefois membre de l'Ordre Jedi, l'ayant quitté encore padawan. Elle est accusée de la vengeance qui se met en place et doit se défendre de ces allégations tout en découvrant que sa soeur jumelle est encore en vie.

Côté rumeurs après ces déclarations, Bespin Bulletin (source fiable) rappelle que le nom de familles de ces soeurs a été révélé dans un document de production par Lucasfilm. Ce serait donc Aniseya. Oui, c'est bien le même nom que la cheffe du clan des Sorcières présenté dans les trailers. Les soeurs aurait donc vécu sur Brendock avec ce clan. Sont-elles les filles directes de cette cheffe ? Ont-elles juste pris le nom de famille d'une figure maternelle ? Nous le découvrirons dans la série ! 

Manny Jacinto jouant le rôle de Qimir dans la série a aussi parlé de son personnage, notamment en précisant qu'il n'était pas un forceux : 

Qimir est un ancien contrebandier, un marchand. Il est égoîste et n'obéit pas aux règles. Il cherche plutôt à savoir de qui il pourrait tirer avantage : aider les Jedi pour les apaiser ou aider Mae à accomplir sa mission ? Il ne porte allégeance ni au côté clair ni au côté obscur de la Force.

On en discute sur le forum dédié à découvrir ci-dessous !

Parution : 30/05/2024
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 30/05/2024 - 21:07
    Filoni et Headland discutent de la série dans une nouvelle vidéo promo :

    https://youtu.be/9NRL4pCcZ8Q?si=pqoH6YgTjmD032co
  • 31/05/2024 - 17:13
    Rumeur : Voici la durée des 4 premiers épisodes selon Bespin Bulletin.

    Episode 1: 41 minutes

    Episode 2: 36 minutes

    Episode 3: 42 minutes

    Episode 4: 32 minutes

    Source : https://bespinbulletin.com/2024/05/star ... -runtimes/

    De plus, la même source évoque un budget dévoile par The New York Times de 180 millions de dollars pour la série, ce qui en ferait le deuxième plus important après Andor.

    Source : https://bespinbulletin.com/2024/05/star ... t-of-180m/
  • 31/05/2024 - 17:45
    Allez... Le retour des épisodes de 32 minutes, générique et récap inclus... :evil:
  • 31/05/2024 - 18:15
    Allez le retour des gens qui considère que la qualité d'un épisode dépend de sa durée. :roll:

    -Sergorn
  • 31/05/2024 - 18:18
    Nouvelle vidéo promo - Awake -

    https://youtu.be/lIF1B7S6ogY?si=DnWI46G4B3sqydqv
  • 31/05/2024 - 18:29
    Sergorn a écrit:Allez le retour des gens qui considère que la qualité d'un épisode dépend de sa durée. :roll:

    -Sergorn


    Je suis d'accord. Je préfère largement un épisode de 30 mn intéressant et bien fichu à un épisode d'une heure rempli de blabla et mal fait.
  • 31/05/2024 - 19:49
    Pas mieux, la durée n'a strictement aucune importance si le contenu est de qualité.

    Un épisode peut être excellent qu'il soit long ou court.
    Ce qui importe, c'est qu'on n'ait pas de remplissage ou d'intrigue vide (ce qui peut arriver a des formats court ou longs)

    Pour revenir aux durées, strictement aucune surprise.
    C'est dans la moyenne de la durée des épisodes des séries Star Wars de Disney+
  • 01/06/2024 - 18:55
    Charlie Barnett multiplie les gaffes en promo. Il confond Luke et Anakin et pense que si Dark Vador est un méchant, Luke (enfin "Anakin" pour lui), c'est pas terrible non plus parce qu'il a tué des millions de personnes en faisant sauter l'Etoile de la Mort :x



    Le pire c'est qu'il a sorti deux fois la même ânerie https://x.com/bloodoftheland/status/1796639251326808444
  • 01/06/2024 - 20:00
    Bof. Tu sais Portman ne savait pas faire la différence entre Star Wars et Star Trek quand elle a été castée alors… :D
  • 01/06/2024 - 20:06
    Mince un acteur a fait un lapsus, pendez-le !.

    JediLord a écrit:Bof. Tu sais Portman ne savait pas faire la différence entre Star Wars et Star Trek quand elle a été castée alors… :D


    D'ailleurs Mark Hamill ne connaissait rien à Star Wars quand il a été casté. :x

    -Sergorn
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.