StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tim Zahn is back
 
Où, quand, comment...
10/05/2002
Plusieurs confirmations du retour de Timothy Zahn dans le monde de Star Wars fusaient de partout depuis Décembre dernier jusqu'à la semaine dernière, lors de la Celebration II.

Nous y apprenions que Tim écrirait non pas UN mais DEUX romans à l’avenir, mais qu’aucun ne ferait parti du Nouvel Ordre Jedi comme les fans l’espéraient. La Prélogie était donc montré du doigt. Beaucoup pensaient que l’auteur rédigerait une nouvelle duologie se déroulant entre les Episodes I et II de la saga, expliquant le début de la Guerre des Clones, et y faisant intervenir bon nombre de ses intrigues engendrées dans la Croisade Noire du Jedi Fou remodelées pour l’occasion (Episode II oblige, souvenez vous des cylindres de clonage Spaarti).

Et bien de nouvelle rumeurs, trouvable sur le site non-officiel du NJO sont apparus aujourd’hui (en plus de l’annonce de la couverture de Destiny’s Way, voir l’actualité précédente :p). Sue Rostoni (Madame LucasBooks) aurait avoué tout d’abord que les romans en questions ne paraîtraient qu’en 2006. Mai ce qui est intéressant, c’est qu’elle aurait avoué que l’un d’eux se déroulerait dans « l’ère classique ».
Voudrait-elle parler de la période de la trilogie originale ? Celle ou l’Empire et la Rébellion se disputaient encore la galaxie ? Ou peut-être voulait-elle parler – comme le croit Coopra de unjoh.com – de la rébellion qui se crée dans le Nouvel Ordre Jedi ? Mais vu que la série se termine en 2003, c’est très peu probable.

Ou alors, nous voilà tombé sur la première confirmation de la parution de romans Star Wars post-NJO. Ces fameux livres ou Leia et Luke devraient en apprendre plus sur leur parents et ainsi faire le lien avec la prélogie…
Il est encore très difficile d’imaginer une chose pareille (surtout la date exacte du déroulement de ces livres), mais… pourquoi pas !


Merci à Darkee pour l'info ;o)
Parution : 10/05/2002
Source : unjoh.com
Validé par : Cesba
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité