Le site IGN vient tout juste de dévoiler une vidéo exclusive de gameplay de Jedi : Survivor.
On peut y voir Cal explorer une nouvelle planète du nom de Koboh à la recherche d'aide pour réparer son vaisseau, le Mantis. On en profitera pour découvrir quelques nouvelles capacités de combat et de Force, ainsi que de nouveaux ennemis.
Ces derniers jours, nous avons également appris que deux améliorations notables seront présentes par rapport à Jedi : Fallen Order : en premier lieu, la présence de montures permettant de se déplacer plus rapidement, mais aussi et surtout la déplacement rapide, permettant de se déplacer d'un point A à un point B en un instant. Une fonctionnalité qui manquait cruellement dans le premier opus.
Jedi : Survivor, qui devait initialement sortir le 17 mars, a été repoussé de 6 semaines. Sa sortie est maintenant prévue le 28 avril sur Playstation 5, Xbox Series X|S et PC.
Anthony11 a écrit:Par contre, c'est moi ou il est vachement pataud quand il court le Cal ?
ashlack a écrit:Je trouve pas beaucoup plus que dans le précédent. Mais ça reste du work in progress dans tous les cas.
Starling a écrit:Je suis toujours curieux envers ce titre (surtout pour l'histoire) car j'ai bien apprécié le 1er mais pas forcément hypé par ce que j'en vois.
Neow a écrit:C'est très proche de Fallen Order. Il y a un côté très rassurant dans cette vidéo, comme s'il ne fallait montrer que la formule du premier opus a été conservée et qu'aucun risque n'a été pris. Le mauvais côté, c'est qu'il n'y a rien de fou ou de réellement surprenant.
En fait, ça me donne envie d'y jouer sans faire monter la hype. Comme si j'allais juste continuer Fallen Order sans vraiment démarrer un nouveau jeu.
ShamanWhills a écrit:le démembrement toujours absent sur les humanoïdes sauf les animaux et les droïdes et encore, cela semble aléatoire sur ces derniers
ashlack a écrit:Je suis d'accord. C'est ce que je disais après le trailer plus haut (et on s'est moqué de moi). On nous montre rien de neuf, c'est en mode "vous avez aimé Fifa 2022 ? Voici Fifa 2023". On a changé le titre, les joueurs ont changé de maillots, mais le contenu est le même.![]()
Après ils ont peut-être des surprises en stock pour plus tard, mais pour l'instant...
Au moins tu as une histoire, des ennemis et des environnements différents, ça fait beaucoup plus de changements qu'entre deux Fifa
Faut clairement faire un trait sur le démembrement des humains et aliens. Ce reproche revient souvent mais c'est un choix assumé de ne pas l'avoir.