StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ J11] [Jazwares] Le Série 2 des Micro Galaxy Squadron sur SWU
 
21 nouveaux vaisseaux ajoutés !
16/01/2023

Salut à toutes et à tous,

Après la Série 1 il y a quelques mois, revoici une nouvelle mise à jour de la gamme Micro Galaxy Squadron de Jazwares sur Star Wars Universe. Cette fois nous nous attaquons à la Série 2, sortie fin 2022.

Pour rappel, la gamme Micro Galaxy Squadron fait beaucoup penser à la gamme Micro Machines Action Fleet de Galoob sortie dans les années 90, à savoir un vaisseau ou véhicule accompagnés de micro-figurines.

Pour cette deuxième série, Jazwares a sorti pas moins de 21 nouveaux vaisseaux. Au programme, des vaisseaux de la Trilogie Orginale évidemment,  mais également de la Prélogie, de The Clone Wars, de Rebels, de The Mandalorian ainsi que de The Bad Batch. Et en bonus, un nouveau Faucon Millenium version Batuu est sorti en exclusivité dans les zones Galaxy's Edge des parcs Disneyland aux Etats-Unis.

Huit de ces 21 vaisseaux sont des petits modèles (speeders, STAP...) à obtenir dans la vague 2 des boîtes mystères.

Comme pour la Série 1, certains modèles sont en quantité limitée. Les vaisseaux "Rare" sont limités à 15000 exemplaires et les vaisseaux "Chase" sont limités à seulement 5000 exemplaires.

Voici la liste complète de la Série 2 des Micro Galaxy Squadron :

Comme d'habitude, vous pouvez ajouter ces vaisseaux à votre Collection si vous les possédez en passant soit par les liens ci-dessus, soit directement par la fiche du fabricant Jazwares.

Concernant la Série 3, elle devrait être dévoilée courant janvier. Certaines informations ont déjà été données. On aura par exemple une nouvelle canonnière de la République avec 4 coloris alternatifs (accompagnées d'un Speeder BARC et 5 micro-figurines) en exclusivité dans les magasins Target ou encore une canonnière de la République Tiger Shark apparue dans la série animée Clone Wars (avec 3 micro-figurines). Des pistes pour la Série 4 (oui déjà) ont également été évoquées comme un Y-Wing ou la présence de l'intégralité de la Bad Batch en micro-figurine.

C'est tout pour cette mise à jour, nous mettrons bien évidemment la base de données à jour lorsque les futures Séries sortiront.

A bientôt pour d’autres aventures !

Parution : 16/01/2023
Source : Le Staff
Validé par : uluk7
Section : Collection > Jouets
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 08/12/2022 - 11:09
    Pour ma part, Auchan
  • 08/12/2022 - 14:02
    dunkelzahn a écrit:Pour ma part, Auchan


    J'avais regardé dans un Auchan, j'avais rien trouvé :(
  • 13/12/2022 - 15:22
    Bon, j'ai réussi à choper le Slave I et le Faucon Millenium sur Amazon à -50%. De bonnes affaires pour une fois.

    Le Faucon est assez cool, seul vaisseau avec son et lumière (le son réagit aux mouvements du vaisseau). L'échelle est très réduite (la plus réduite de la collec) mais ça reste très joli.

    Le Slave I aussi est cool. Le cockpit pivote en fonction de l'inclinaison du vaisseau. On a aussi accès à la soute du cargo avec une cache d'arme. En revanche gros bémol pour les places assises dans le cockpit. Il y a 3 sièges, 2 derrière et un devant face au tableau de bord. Si les figurines peuvent plutôt facilement être installées sur les sièges arrière, celui de devant est ultra pas pratique. Il y a des accoudoirs sur les sièges et le tableau de bord empêche de placer les jambes facilement. Bref, 15-20 min pour installer Boba Fett, et c'est même pas une vanne. Je le retire plus :D Sinon belle finition aussi. Non vraiment, à part les figurines, cette gamme est vraiment belle.
  • 13/12/2022 - 21:22
    AuCroiseurInterstellaire a écrit:J'ai commencé à en acheter quelques-uns...
    Première surprise : les produits sont présents en grande surface (dans les centres commerciaux) mais pas dans les magasins de jouets.
    Deuxième surprise : toutes les références ne sont pas disponibles, et notamment les paquets de speeders surprises.
    Vous avez les mêmes soucis d'approvisionnement de votre côté ?


    dispo partout par chez moi sauf les blister suprise inconnu au bataillon... a carrefour en ce moment promo sur les vaisseaux de la gamme style 10 euro de moins chaque vehicule (je crois meme un peu plus pour le faucon) du coup le razor crest a 25 au lieu de 35 de partout ailleur
  • 22/12/2022 - 17:28
    Le transport de troupes reste introuvable (j'ai regardé à Perpignan et Lyon).
    Pareil pas de mystery packs ni de versions limitées ("chase" et "rare").

    A noter que pour le moment Auchan, Carrefour et Joué Club semblent être les mieux fournis. Joué Club fait notamment en ce moment de grosse promo dessus (les petits à 7.50€ et le firespray à 20€)
  • 16/01/2023 - 9:49
  • 16/01/2023 - 15:11
    Vraiment dommage de voir que cette gamme semble être complètement à l'arrêt après la sortie partielle de la 1ère série en France. J'ai l'impression que toute l'Europe a été zappé sur la vague 2, et peut être sur la vague 3. A priori ça viendrait d'un souci de fournisseur, la gamme n'étant plus disponible en importation.
  • 16/01/2023 - 15:17
    AuCroiseurInterstellaire a écrit:Vraiment dommage de voir que cette gamme semble être complètement à l'arrêt après la sortie partielle de la 1ère série en France. J'ai l'impression que toute l'Europe a été zappé sur la vague 2, et peut être sur la vague 3. A priori ça viendrait d'un souci de fournisseur, la gamme n'étant plus disponible en importation.


    Oui, il y a un vrai problème de distribution en France. Même si finalement on a pu trouver par ci par là des vaisseaux de la série 1 dans quelques magasins de jouet/supermarché, je n'ai vu les vaisseaux dans aucun catalogue de jouet pour Noel. Aucune com.
    Et pour la série 2, on trouve rien, même sur Amazon fr.
  • 21/01/2023 - 18:10
    enfin trouvé les boites surprise avec les speeders à pic wic toy. Prix 6e, j'en ai pris 4 : j'ai eu le scoot tropper de Nevarro avec Grogu dans le dos, Dark Maul et la moto d'endor en double... en fait quand on vois la serie il y a 3 modèles sur les 8 c'est la même moto mais juste la couleur qui varie (et bizarrement la couleur marron foncé montré sur le visuel de la boite ressort plutôt gris pour les moto d'endor.
  • 21/01/2023 - 18:21
    indianaced a écrit:enfin trouvé les boites surprise avec les speeders à pic wic toy. Prix 6e, j'en ai pris 4 : j'ai eu le scoot tropper de Nevarro avec Grogu dans le dos, Dark Maul et la moto d'endor en double... en fait quand on vois la serie il y a 3 modèles sur les 8 c'est la même moto mais juste la couleur qui varie (et bizarrement la couleur marron foncé montré sur le visuel de la boite ressort plutôt gris pour les moto d'endor.


    Incroyable, ils ont finalement atteint la France :paf:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.