Bonsoir à tous !
Le dernier challenge fan-arts SWU s'est terminé Hier. Et donc voici l'actu pour vous présenter les résultats et annoncer le prochain. Le challenge #39 portait sur le sujet ci-dessous :
Pour rappel, le principe des challenges fan-arts tient en quelques mots : le thème est imposé, toutes les techniques sont autorisées, et les participants ont un certain délai pour envoyer leur création. Les membres du forum sont ensuite invités à voter pour leur dessin préféré. A gagner : la reconnaissance de ses pairs, une éminente citation dans l'actu récapitulative, et le choix du thème suivant !
Le thème de ce challenge #39 était subtil, lié à l'actualité de la série Andor.
Voici les participant(e)s à ce numéro 39 :
Et le gagnant :
Pour le challenge #40 (déjà ?), Uttini vous propose le thème ci-dessous :
(C'est ma stagiaire Carla qui m'a suggéré ce thème ! Pas taper !)
Toutes les techniques sont acceptées, pas de contrainte particulière, vous avez jusqu'au 15 décembre 2022 inclus pour envoyer votre dessin !
Comment participer ?
Envoyez votre participation via le formulaire fan-art du site, et indiquez dans la description que c'est pour le challenge Fan-Art.
Vous avez jusqu'à la date ci-dessus (incluse) pour envoyer votre dessin.
Les dessins participants au challenge ne seront dévoilés qu'après ces dates, ne vous étonnez donc pas si vous ne voyez pas votre dessin immédiatement dans la galerie de fan-arts du site.
Les votes se font ensuite pendant 15 jours pour que les membres du forum désignent leur dessin préféré.
Bonne chance à tous les participants !
***
Et si vous voulez vous replonger dans les anciens challenges, vous pouvez en retrouver les résultats ci-dessous :
Uttini a écrit:Comme dit dans l'actu, c'est ma stagiaire Carla qui me l'a suggéré, donc c'est elle qu'il faut voir en cas de réclamation![]()
Amidala44 a écrit:Cool Uttini, j'avais voté pour toiJ'aimerais participer, mais je ne sais pas bien dessiner,
Donc bravo à vous tous et vous avez bien de la chance
Pomponnette a écrit:Amidala44 a écrit:Cool Uttini, j'avais voté pour toiJ'aimerais participer, mais je ne sais pas bien dessiner,
Donc bravo à vous tous et vous avez bien de la chance
Tu sais quoi ? On n'est pas là pour gagner![]()
Ensuite, si tu aimes les couleurs chaudes, ben cré tes flammes, rajoute une pincée de style starwarsien (étoiles, shot de blaster sans blaster, une ou deux douilles etc) et hop tu postes !
Nous on aimera imaginer ce que tu as voulu exprimer, faire ressortir ton ressenti et voilà, c'est "in the poket"![]()
Le principal c'est qu'on s'amuse et qu'on fasse vivre notre imagination.
Pomponnette a écrit:Tu sais quoi ? On n'est pas là pour gagner
WedgeR7 a écrit:Je te jure, personne n'a envie de voir ce qu'elle peut commettre... un vrai crime artistique
Uttini a écrit:WedgeR7 a écrit:Je te jure, personne n'a envie de voir ce qu'elle peut commettre... un vrai crime artistique
Boah, de grands "artistes" ont commis des crimes artistiques aussi. Très souvent.