StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un nouveau DLC et une édition galactique pour Lego Star Wars La Saga Skywalker
 
Plus, plus, plus de personnages !
09/09/2022

Le Disney & Marvel Games Showcase vient de s'achever, et c'est un florilège d'annonces de jeux Star Wars ! Enfin, non, pas vraiment, il n'y en a qu'une seule. Et... c'est un DLC pour Lego Star Wars La Saga Skywalker !

Point de nouvelle mission, voici plutôt 6 nouveaux packs de personnages, bientôt disponibles, tirés des séries live (Obi-Wan Kenobi, le Livre de Boba Fett, Andor), animées (Rebels, The Clone Wars) et... de l'épisode Lego "C'est l'été". 

Le tout sera compris avec les packs déjà publiés dans une "édition galactique" dont la sortie est prévue pour le 1er novembre. En digital exclusivement.

On croise les doigts pour Obi-Wan en chemise à fleurs.

DLC Lego Star Wars

Parution : 09/09/2022
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 29/08/2022 - 11:58
    Le 10 septembre il y aura des annonces concernant les nouveautés prochaines de lego star wars.
  • 29/08/2022 - 12:26
    Perso j'ai eu ma dose, je suis pas près de relancer le jeu avant au moins une bonne décennie :transpire:
  • 09/09/2022 - 22:13
    6 packs de nouveaux personnages viennent d'être annoncés ! Dont Obi-Wan Kenobi, Andor et TCW dans une nouvelle édition "Galactic" (donc j'imagine complète)

    Image


    Mais a priori pas de nouvelles missions...
  • 09/09/2022 - 22:14
    6 nouveaux pack de personnages vont être ajouté dans une edition s appelant "galactic edition".
  • 09/09/2022 - 22:45
    Voila le nouveau contenu précisément :

    Image

    Date de sortie le 1er Novembre
  • 10/09/2022 - 11:16
    C'était quand même un immense manque de ne rien avoir sur The Clone Wars dans le jeu. :paf:


    Par contre, l'ULTRA DELUXE DEFINITIVE EDITION DE LA MORT avec le DLC sur le niveau de l'Attaque de l'Etoile de la Mort, la Bataille de Géonosis et de Coruscant, elle arrive quand ? :siffle:
  • 10/09/2022 - 13:37
    Désolé mais sincèrement... C'est nul :transpire:

    Surtout que sortir de nouveaux persos autant de temps après la sortie du jeu mais sans nouveau contenu c'est se tirer une balle dans le pied tant le public cible pour acheter ces DLC est celui qui a déjà rongé le jeu et n'aura par extension rien à faire avec ces persos :neutre:
  • 10/09/2022 - 15:09
    Tout à fait, sortir de nouveaux personnages pourquoi pas mais ils doivent accompagner obligatoirement des niveaux (surtout que TCW est présent) sinon l'utilité est proche de zéro :pfff:

    Thephx8 a écrit:Par contre, l'ULTRA DELUXE DEFINITIVE EDITION DE LA MORT avec le DLC sur le niveau de l'Attaque de l'Etoile de la Mort, la Bataille de Géonosis et de Coruscant, elle arrive quand ? :siffle:


    Ces omissions ne passent toujours pas ! Qu'il faille faire des coupes d'accord (et encore quand on prétend faire le jeu SW Lego ultime, ça fait tâche) mais des passages aussi mythiques ? :non:
  • 10/09/2022 - 17:20
    Je vous rejoins, pour ceux qui ont déjà poncé le jeu ces DLC n'ont strictement aucun intérêt. Déjà que des packs de personnages, de base, c'est pas ouf...
    Cette édition galactique, c'est un peu une blague :neutre:
  • 01/10/2022 - 12:18
    J'ai aussi été très déçu des DLC pas dutout intéressent
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.