StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Début de la troisième vague de la Haute République aux USA !
 
[Planning de parutions] Avec également un comics.
03/01/2022

Bonjour à tous

Pour cette première semaine de l'année, seulement deux parutions sont au programme, aux USA. À noter la sortie de The Fallen Star, roman adulte initiant la troisième vague de la Haute République.

 

SORTIES EN FRANCE

 

AUCUNE

 


SORTIES AUX USA

 

Mardi 4 Janvier :

The Fallen Star (Univers Officiel)

Synopsis : 
Dans cette suite saisissante à L'orage gronde, la lumière des Jedi affronte ses instants les plus sombres.

Encore et toujours, les vicieux pillards connus sous le nom de Nihil ont cherché à anéantir l'âge d'or de la Haute République. Encore et toujours, la Haute République en est ressortie abattue et fatiguée, mais victorieuse grâce à ses protecteurs Jedi - et il n'y a pas de monument dédié à leur cause plus imposant que le Flambeau Stellaire.

Tel un joyau au sein de la Bordure Extérieure, le Flambeau incarne la Haute République au sommet de ses aspirations : une ruche de culture et de connaissance, une torche étincelante contre les ténèbres de l'inconnu, et une main de bienvenue tendue vers les contrées lointaines de la galaxie. Alors que des survivants et des réfugiés fuient les attaques Nihil, le Flambeau et son équipage se tiennent prêts à recueillir et à soigner.

Les Chevaliers Jedi et Padawans de l'Ordre Jedi stationnés sur place ont finalement une chance de récupérer, à la fois de la douleur de leurs blessures mais aussi de la perte de leurs proches. Mais la tempête qu'ils pensaient achevée fait encore rage ; ils se retrouvent simplement en son œil. Marchion Ro, le véritable cerveau des Nihil, prépare son attaque la plus osée, visant à éteindre la lumière des Jedi.

 

Mercredi 5 Janvier :

Doctor Aphra (2020) #17 (Univers Officiel)

Synopsis : 
Évocations !
- Docteur Aphra et Sana Starros tombent sur un étrange rituel...
- ... et sur un ennemi encore plus étrange !
- Seront-elles les victimes du gourou d'un ancien culte ?

Et voici 5 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

 

 

Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums.

Parution : 03/01/2022
Source : Del Rey, Marvel
Validé par : link224
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !