StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un nouveau jeu Lego Star Wars de sortie sur Apple Arcade
 
Un jeu d'action aventure social, dès le 19 novembre !
20/10/2021

Décidément, l'histore d'amour entre l'Apple Arcade et la licence Lego Star Wars semble battre son plein ! A peine Lego Star Wars Battles sorti qu'un nouveau jeu est annoncé !

Il s'agit de Lego Star Wars Castaways, un jeu annoncé comme étant un jeu d'action-aventure social en ligne, rien que ça. Les joueurs pourront créer leur minifigures et s'associer pour combattre des ennemis, résoudre des énigmes et piloter des vaisseaux. Le tout pour gagner de multiples récompenses et progresser dans une intrigue mettant en avant une ancienne civilisation, sur une nouvelle planète. Comme d'habitude, des tonnes et des tonnes de collectibles seront de la partie.

Lego Star Wars Castaways sortira le 19 novembre (déjà !) exclusivement sur l'Apple Arcade, le service de jeux par abonnement d'Apple.

Lego Star Wars Castaways

Parution : 20/10/2021
Source : StarWars.com
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 20/10/2021 - 20:50
    Un nouveau jeu d'action-aventure social prévu sur l'Apple Arcade le 19 novembre :
    https://www.starwars-universe.com/actu- ... rcade.html
  • 21/10/2021 - 10:40
    Alors je ne sais pas vous mais le pitch me fait quand même très fortement penser à une tentative d'Animal Crossing sauce Star Wars. A voir, bien que sans portage Android de toute façon je ne risque pas d'avoir l'occasion de m'y essayer.
  • 21/10/2021 - 11:08
    Idem ^^

    En tout cas, deux exclus Lego SW sur Apple Arcade en si peu de temps je trouve ça étonnant. Je me demande quel est le poids de l'Apple Arcade.
  • 21/10/2021 - 13:08
    Neow a écrit:En tout cas, deux exclus Lego SW sur Apple Arcade en si peu de temps je trouve ça étonnant. Je me demande quel est le poids de l'Apple Arcade.

    Perso il me semble que j'en entends parler que quand ça concerne Star Wars. Ça a l'air d'être un peu comme Apple TV, ils ont personne et du coup multiplient les jeux (genre là avec le combo double licences porteuses SW + Lego) pour espérer que des gens s'abonnent. :transpire:
  • 21/10/2021 - 13:59
    Je rejoins Ashlack. C'est plus proche du produit d'appel qu'autre chose. Ils n'ont pas beaucoup de part de marché et tentent de lancer leur service plus largement avec ce types de produits.
  • 21/10/2021 - 14:11
    C'est bien ce que je pensais aussi, mais je ne voulais pas vendre la peau de la pomme avant de l'avoir épluchée :paf:

    J'ai bien essayé de trouver plus d'info, il semble que le service partait très mal il y a deux ans et a su s'améliorer et proposer pas mal de jeux. Mais à part ça, ça me semble relativement confidentiel, moi non plus je n'en avais pas entendu parler avant Lego Star Wars Battles.

    Je me demande si la licence Lego peut avoir un réel impact. De prime abord, j'ai envie de dire que non.
  • 21/10/2021 - 16:04
    Attention que ça devient de plus en plus gros Apple Arcade, avec beaucoup d'exclusivités signées par des grands noms du JV. Il n'y a qu'à voir Fantasian développé par Hironobu Sakaguchi (trois fois rien, l'homme derrière les Final Fantasy jusqu'en 2003, Chrono Trigger, Parasite Eve, Kingdom Hearts... :ange: ). Et mine de rien, cette promesse de jeu mobile complet sans micro-transactions ni publicité invasive + cette garantie d'exclusivités de poids, ça donnerait presque envie de s'abonner / s'acheter un appareil à pomme :x

    EDIT : Désolé d'interrompre votre discussion entre modérateurs :paf:
  • 22/11/2021 - 11:52
    J’ai testé les deux jeux SW et si c’est vrai que je trouve dommage que ce soit des exclus Apple car ça limite pas mal le nombre de joueurs, c’est TELLEMENT plaisant de pas avoir de micro transactions en jeu. Pour avancer faut jouer. Les achats ne sont que des skins, payés en monnaie du jeu. C’est cool.
    Et au passage les deux jeux sont plutôt bons. Battles c’est clairement Clash Royale (mais sans achats) et l’autre c’est un petit MMORPG bien sympa. Je mets de grands guillemets à MMO parce que tu as pas de système de guilde et de discussion. Mais tu peux créer des groupes pour une mission, une aventure, une course, etc.
    C’est fun.
  • 22/11/2021 - 15:32
    Merci c'est cool d'avoir eu un retour :)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité