StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Un nouveau numéro du magazine comics en France
 
[Planning de parutions] Et trois comics aux USA !
13/09/2021

Bonjour à tous

Il y aura quatre parutions en Littérature cette semaine : une en France et trois aux USA. Petit erratum quant à la news de la semaine dernière : le nouveau numéro du magazine comics de Panini sortira bien ce mercredi 15, et non le 8 comme annoncé par erreur lundi dernier.

 

SORTIES EN FRANCE

 

Mercredi 15 Septembre :

Star Wars (relaunch n°4) #7 (Univers Officiel)

Synopsis : 
Suite à la cuisante défaite de l'Empire contre-attaque, les Rebelles tentent de créer un nouveau code que l'Empire ne pourra pas décrypter. Quant à Dark Vador, il affronte l'assassin Ochi pour percer le secret de l'Empereur.

Contient les épisodes US Star Wars (2020) 10-11 et Darth Vader (2020) 9, inédits.

 


SORTIES AUX USA

 

Mercredi 15 Septembre :

Darth Vader (2020) #16 - War of the Bounty Hunters #4/5 (Univers Officiel)

Synopsis : 
Cible Skywalker
- Tous les plans précis et les mouvements brutaux de Dark Vador pour récupérer le corps congelé de Han Solo ont un ultime but : Luke Skywalker, la seule personne qui pourrait défier la primauté de Vador aux côtés de l'Empereur.
- Désormais, la situation atteint un point critique alors que le père se rapproche du fils, et que Luke découvre une vérité choquante...
- ... une vérité qui façonnera son destin pour toujours !

Et voici 5 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

 

 

Mercredi 15 Septembre :

War of the Bounty Hunters - Boushh #1 (Univers Officiel)

Synopsis : 
Avant que la Princesse Leia n'acquiert son armure pour s'infilter dans le palais de Jabba le Hutt, Boushh parcourait la galaxie comme chasseur de primes. Lui et son équipe de guerriers mortels étaient exilés de leur monde natal ; mais quel horrible événement du passé de Boushh les a  tous condamnés à vadrouiller sans aucun espoir de retour ? Souhaitant désespérément survivre, Boushh accepte un travail de la part d'une organisation ténébreuse, visant à assassiner Domina Tagge, la dirigeante de la puissante famille Tagge, une dynastie galactique s'étendant depuis d'innombrables générations. Mais Domina est l'ennemie la plus puissante que Boushh ait jamais affronté, et l'exilé désespéré se retrouve à devoir faire le choix le plus difficile de sa vie.

Et voici 4 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

 

 

Mercredi 15 Septembre :

The Monster of Temple Peak #2/4 (Univers Officiel)

Synopsis : 
Ty commence à explorer Temple Peak, mais les créatures affamées de la montagne et les chemins escarpés mettent à l'épreuve ses aptitudes avec la Force. Cependant, les monstres dangereux, les falaises et les combats sont une seconde nature pour Ty. Mais traiter avec des gens ? Hé bien, cela pourrait bien être la partie la plus difficile de sa mission...

Et voici 5 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

 

 

Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums.

Parution : 13/09/2021
Source : Panini Comics, Marvel, IDW
Validé par : link224
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité