StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les portages d'Aspyr bientôt disponibles en version boîte
 
Deux packs sur Switch et PS4
08/09/2021

Les récents portages d'anciens jeux Star Wars par Aspyr vont bientôt être disponibles en version boîte.

La rumeur courait déjà depuis quelques jours, mais aujourd'hui, certains revendeurs, dont la Fnac ont vendu la mèche : les amateurs de versions physiques pourront mettre la main sur deux packs de jeux Star Wars. Le premier est intitulé Jedi Knight Collection et regroupe Jedi Knight II et Jedi Outcast, le second contient Racer et Republic Commando.

Ces deux packs seraient disponibles dès le 16 novembre au prix de 29,99 €. A noter que si le pack Jedi Knight Collection est ouvert à la précommande sur PS4 et Switch, le pack Racer + Republic Commando n'est pour le moment réferencé que sur Switch.

On rappelle que ces quatre portages sont déjà disponibles en dématérialisé et qu'ils se limitent à une résolution et des contrôles adaptés aux consoles actuelles.

Jedi Knight CollectoonRacer + <a href='/vehicule-811-republic.html' class='qtip_motcle' tt_type='vehicule' tt_id=811>Republic</a> Commando

Parution : 08/09/2021
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité