StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] De la Haute République sur tous les fronts !
 
[Planning de parutions] Un audio-book et deux comics aux USA.
30/08/2021

Bonjour à tous

Il y aura trois parutions en Littérature cette semaine, toutes aux USA et toutes durant la Haute République.

 

SORTIES EN FRANCE

 

AUCUNE

 


SORTIES AUX USA

 

Mardi 31 Août :

Tempest Runner (Univers Officiel)

Synopsis : 
Dans cet audiobook Star Wars original, plongez dans le monde féroce de l'une des plus grandes ennemies de la Haute République, l'impitoyable Lourna Dee.

La tempête Nihil a fait rage dans la galaxie, semant le chaos et le malheur dans son sillage. Peu de ses pillards sont aussi vicieux que la Maître-Tempête Lourna Dee. Elle a toujours un temps d'avance sur l'Ordre Jedi, aux commandes d'un vaisseau nommé d'après l'un des monstres les plus mortels de la galaxie : le Lourna Dee. Mais personne ne peut échapper aux défenseurs de la Haute République pour toujours.

Après la défaite de son équipage, Lourna tombe aux mains des Jedi, mais pas avant d'avoir caché son identité, devenant simplement une prisonnière Nihil quelconque. Ses ravisseurs échouent à comprendre quelle bête ils ont acculée. À l'instar de tous les fous qu'elle a déjà enterrés, leur première erreur a été de la laisser en vie.

Lourna est déterminée à faire que la sous-estimer soit leur dernière erreur.

Emprisonnée à bord d'un navire correctionnel de la République, elle est traînée dans la galaxie pour réparer les dommages infligés par elle-même et ses camarades Maîtres-Tempêtes. Mais alors que Lourna planifie sa fuite glorieuse, elle forge des alliances qui s'approchent dangereusement de l'amitié. À l'écart des Nihil, séparée de son infâme vaisseau, de son arsenal terrifiant, et de son nom craint de tous, Lourna doit se frayer son propre chemin. Mais mènera-t-il à la rédemption ? Ou en émergera-t-elle comme une menace encore plus mortelle qu'auparavant ?

 

Mercredi 1er Septembre :

The High Republic #9 - Shadow of the Nihil #1/2 (Univers Officiel)

Synopsis : 
Une nouvelle histoire commence dans ce numéro : l'ombre des Nihil !
- Après les terribles événements de The Rising Storm, les terribles Nihil se sont retirés, pourchassés par les Jedi.
- La Jedi cheminante Orla Jareni est attaquée par une nef d'Orage Nihil solitaire, une nef d'Orage dirigée par l'un des Jedi.
- Qui, parmi ceux du Flambeau Stellaire, ont rejoint la horde Nihil ? Et jusqu'à quel point s'éloigneront-ils de la lumière ?

Et voici 4 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

 

 

Mercredi 1er Septembre :

The High Republic Adventures #8 (Univers Officiel)

Synopsis : 
De retour ensemble et en sécurité à bord du Flambeau, Lula, Zeen, Farzala et Qort récupèrent de leurs aventures sur les lune des Ferrailleurs et sur Nal Hutta, mais une nouvelle épreuve les attend, sous la forme d'un ancien ami. Pendant ce temps, Marchion Ro encourage les pulsions violentes de Krix, ce qui mène à une attaque sur Takodana !

 

Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums.

Parution : 30/08/2021
Source : Del Rey, Marvel, IDW
Validé par : link224
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité