StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Nouveau roman et magazine comics en France
 
[Planning de parutions] Et deux comics Haute République aux USA.
09/08/2021

Bonjour à tous

Il y aura cinq parutions en Littérature cette semaine, trois en France (dont un nouveau roman chez Pocket) et deux aux USA.

 

SORTIES EN FRANCE

 

Mercredi 11 Août :

Star Wars (relaunch n°4) #6 (Univers Officiel)

Synopsis : 
Sur Coruscant, un vieux droïde détient la clé du salut pour les Rebelles, mais comment le récupérer au nez et à la barbe de l'Empereur ? Et que peut-il arriver de pire à Dark Vador, maintenant qu'il a été envoyé en exil sur Mustafar ?

Contient les épisodes US Star Wars (2020) 9 et Darth Vader (2020) 7-8, inédits.

 

Mercredi 11 Août :

100% Star Wars - L'Ère de la Rébellion - Intégrale (Univers Officiel)

Description : 
Intégrale de la série L'Ère de la Rébellion (cliquez sur le lien pour accéder aux fiches des différents comics et à leurs critiques).

 

Jeudi 12 Août :

L'Escadron Alphabet Tome 2 - Où l'ombre s'abat (Univers Officiel)

Synopsis : 
Dans ce nouveau roman de la trilogie Star Wars : Escadron Alphabet, la poursuite des chasseurs TIE mortels par l'Escadron continue.

La nouvelle de la victoire de la Nouvelle République continue de se propager dans la galaxie. Dans son sillage, des vaisseaux capitaux du nouveau gouvernement galactique légitime voyagent vers des systèmes lointains, recherchant et anéantissant les vestiges de la tyrannie Impériale. Mais quelques vieux fantômes sont plus durs à éradiquer que d'autres. Et aucun n'est plus dangereux que l'Escadre de l'Ombre.

L'hétéroclite Escadron Alphabet d'Yrica Quell dirige toujours la recherche de l'Escadre de l'Ombre, mais ils ne se rapprochent pas de leur objectif, et la pression de retrouver leur proie avant qu'il ne soit trop tard commence à créer des tensions entre eux. Déterminée à achever le combat une bonne fois pour toutes, Quell travaille avec le controversé agent des Renseignements de la Nouvelle République Caern Adan, et avec la légendaire Générale Hera Syndulla, afin de préparer la mission la plus risquée de sa carrière de pilote de chasseur : un piège pour l'Escadre de l'Ombre qui pourrait mettre définitivement fin à la traque.

Mais dans l'ombre, l'ennemi a évolué. Soran Keize, dernier des as Impériaux, a pris place dans le vide laissé à la tête de l'Escadre de l'Ombre, revigorant le groupe défaillant au moment où ils en avaient le plus besoin. Jadis égaré à la suite de la guerre, Keize a retrouver une signification à sa vie, menant les soldats perdus de son unité vers la sécurité. La seule chose se trouvant sur son chemin ? L'escadron le plus dépareillé de la Flotte de la Nouvelle République, dirigé par son ancienne stagiaire : la traitresse Yrica Quell.

NB : vous pouvez cliquer  ici pour lire une critique de ce roman.

 


SORTIES AUX USA

 

Mercredi 11 Août :

The High Republic #8 - Heart of the Drengir #3/3 (Univers Officiel)

Synopsis : 
La bataille contre les Drengir atteint son point culminant !
- Avar Kriss a réuni une équipe de Jedi pour combattre les Drengir au plus profond de l'Espace Sauvage, mais Keeve Trennis n'est nulle part en vue.
- D'autres forces sont-elles à l'oeuvre sur la planète morte des Drengir ?
- Avec un ensemble de Jedi de la Haute République ! Cohmac Vitus ! Reath Silas ! Les padawans du Star Hopper !

Et voici 4 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

 

 

Mercredi 11 Août :

The Monster of Temple Peak #1/4 (Univers Officiel)

Synopsis : 
Ty est une courageuse mais superstitieuse chasseuse de monstres, traversant la galaxie avec KL-03 et ses pierres-runes fiables, combattant des monstres mortels sur n'importe quelle planète. Après s'être occupée d'un Drewen en fuite alors qu'il était transporté vers la Foire de la République, Ty se dirige vers Loreth, où des autochtones locaux lui ont assigné la tâche de s'occuper du terrible Gretalax qui les terrorise. Elle accepte la mission, mais ne peux pas s'empêcher de sentir que quelque chose ne va pas avec la Force.

Et voici 5 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

 

 

 

Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums.

Parution : 09/08/2021
Source : Pocket Imaginaire, Panini Comics, Marvel, IDW
Validé par : link224
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité