StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La série animée The Bad Batch renouvelée pour une saison 2
 
Ce sera pour 2022 !
05/08/2021

Bonjour à tous

Alors qu'il ne reste que deux épisodes à diffuser pour la première saison de la série animée Star Wars : The Bad Batch (un demain, et un vendredi prochain), Lucasfilm vient d'annoncer que la série était renouvelée pour une deuxième saison, qui sera diffusée en 2022 sur Disney+.

 

 

Pour rappel, la série suit les aventures des clones Hunter, Tech, Wrecker, Crosshair et Omega après La Revanche des Sith.

Voilà pour l'info, c'était rapide, mais il n'y a pas grand chose à dire de plus :)

On en parle sur les forums !

Parution : 05/08/2021
Source : Le site off
Validé par : link224
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 05/08/2021 - 15:15
    Donc ça sent encore le remplissage d'une autre saison avec pleins d'épisodes filler ...

    :paf: :D
  • 05/08/2021 - 15:19
    Maintenant reste à savoir si l’équipe sera au complet :D
  • 05/08/2021 - 15:21
    Ares44 a écrit:Donc ça sent encore le remplissage d'une autre saison avec pleins d'épisodes filler ...

    :paf: :D

    Bah c'est le style Filoni quoi. Un début, un milieu et une fin entrecoupés de fillers.

    Enfin généralement ça prend de l'ampleur au fur et à mesure des saisons.

    Et puis il va sûrement faire revenir ses chouchous ! Un peu de Rex, d'Ahsoka, quelques persos de Rebels, Maul si ça se trouve... :roll:
  • 05/08/2021 - 15:51
    Indifférence la plus totale.

    Mais bon au moins ça fera toujours du contenu pour remplir l'année en attendant un truc plus sérieux

    Sans l'animation au top, j'aurais déjà lâché l'affaire . Et je ne suis pas réceptif au génie incompris de l'auto référence de Filoni :roll:
  • 05/08/2021 - 16:18
    Gros soupir.

    J'ai lâché très tôt, je les regarde par 2-3, d'un oeil indifférent.
    Filoni aurait vraiment intérêt à aller prendre des leçons chez Marvel, parce que leurs séries, au format mini, ont su resserrer le rythme. L'intrigue sur 16 épisodes de The Bad Batch, ça laisse une impression qu'il n'y avait pas grand-chose à raconter en dehors de 2-3 épisodes.
  • 05/08/2021 - 16:23
    Pour le moment pas de hype, à voir si les deux derniers épisodes raviveront la flemme.
    Surement que oui, mais le soucis c'est que ca ne veut rien dire car on sait qu'on en mangera quand même encore bcp de "fillers"/épisodes anecdotiques/fades.

    Et si on compare avec la saison 1 de Rebels j'ai la sensation quand dans Bad Batch il y a eu plus de fillers, moins de fil rouge, et que même les moments forts l'étaient moins (sauf pour le premier épisode). Je crains donc que la montée en puissance de la saison 2 le sois moins que pour la 2 de Rebels. Mais j'espère me tromper car j'attendais bcp de cette "suite de TCW" car TCW reste pour le moment ma préférée est de loin.

    Je regrette aussi que la transition republique/empire n'ai pas été plus travaillé (en soit on voit bcp l'évolution mais sans qu'on en parle vraiment c'est ca que je regarde) je commençais par me dire que ce serait une mini-série mais finalement non, ils auraient pu donc faire plus d'enjeux avec ca (ils auraient même carrément du ajouter ca dans les fillers pour les rendre plus intéressants :D )
  • 05/08/2021 - 16:27
    C'est quand meme fou le nombre de retours negatifs, et qui donnent dans le "...Rah c'est remplie de fillers, je sais meme pas pourquoi je m'obstine a regarder jusqu'au bout ...etc"
    A croire que personne n'a de mémoire ici et n'as appris de leurs erreurs dans le passé a s’arrêter des la première saison de TCW ou Rebels parce que "pas interessant, mou, fillers, ennuyants"...et j'en passe :roll:

    Meme si tout le monde croit que c'est la saison 7.2 de TCW, c'est la première saison d'une nouvelle serie, un peu de foi et de bénéfice du doute que diable! :grrr: :o :neutre:

    Je n'évoquerais pas les visuels qui évidemment mettent une tôle a Rebels comme a TCW, mais pour une premiere saison, quand on compare aux deux autres, on est dejà sur un truc bien plus nerveux et intéressant :neutre:
    Laissez juste a la série le temps de décoller comme les 2 autres.
  • 05/08/2021 - 16:33
    Darth Erytram a écrit:C'est quand meme fou le nombre de retours negatifs, et qui donnent dans le "...Rah c'est remplie de fillers, je sais meme pas pourquoi je m'obstine a regarder jusqu'au bout ...etc"
    A croire que personne n'a de mémoire ici et n'as appris de leurs erreurs dans le passé a s’arrêter des la première saison de TCW ou Rebels parce que "pas interessant, mou, fillers, ennuyants"...et j'en passe :roll:

    Meme si tout le monde croit que c'est la saison 7.2 de TCW, c'est la première saison d'une nouvelle serie, un peu de foi et de bénéfice du doute que diable! :grrr: :o :neutre:

    Je n'évoquerais pas les visuels qui évidemment mettent une tôle a Rebels comme a TCW, mais pour une premiere saison, quand on compare aux deux autres, on est dejà sur un truc bien plus nerveux et intéressant :neutre:
    Laissez juste a la série le temps de décoller comme les 2 autres.


    Oui, fanchement la première saison de The Bad Batch reste, pour moi , globalement meilleure que la saison 1 de TCW (dois je vous rappeler le nombre hallucinant de fillers jar jar, dans cette dernière ? :D ).
  • 05/08/2021 - 17:22
    Un jour faudra prendre conscience que toutes ces séries sont construite sur le même format et que si vous voulez une histoire continuelle à suivre, vous vous trompez de licence. :neutre:

    -Sergorn
  • 05/08/2021 - 17:43
    Sergorn a écrit:Un jour faudra prendre conscience que toutes ces séries sont construite sur le même format et que si vous voulez une histoire continuelle à suivre, vous vous trompez de licence. :neutre:

    -Sergorn



    Je ne vois pas pourquoi on se tromperait de license, c'est absolument compatible avec la License.
    N'est-ce pas ce qu'a t'on avec les 9 films ? Ainsi qu'avec une grande partie des différentes séries de la litté.

    On est en droit d'attendre la même ambition pour certaines séries, que toute ne le soit pas, tout à fait, moi je l'avais bcp aimé justement avec TCW mais au bout d'un moment on aimerait justement qu'ils tentent d'autres formats (et ca va sans doute venir petit a petit au moins avec les mini je l'espère comme pour Obiwan)

    Darth Erytram a écrit:A croire que personne n'a de mémoire ici et n'as appris de leurs erreurs dans le passé a s’arrêter des la première saison de TCW ou Rebels parce que "pas interessant, mou, fillers, ennuyants"...et j'en passe :roll:


    Si c'est pour ca que je continuerai quand même, je sais que ca va venir (et en sois c'est même déjà venu car j'ai bcp aimé 30% de la série + la petite piqure hebdo de star wars) mais je trouve que l'émotion serait bcp plus forte si ils avaient un peu plus condensé ca.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité