StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Un nouveau roman Haute République aux USA
 
[Planning de parutions] Avec aussi trois comics.
26/07/2021

Bonjour à tous

Comme la semaine dernière, les parutions Littérature des sept prochains jours seront pour les USA uniquement, avec quatre nouvelles sorties.

 

SORTIES EN FRANCE

 

AUCUNE

 


SORTIES AUX USA

 

Mardi 20 Juillet :

Out of the Shadows (Univers Officiel)

Synopsis : 
Les secrets les plus sombres sont les plus difficiles à amener dans la lumière...

Sylvestri Yarrow est en pleine série de malchances, sans en voir le bout. Elle a fait de son mieux pour que l'entreprise familiale de fret continue de fonctionner après la mort de sa mère, mais entre les dettes qui s'accumulent, et les attaques incessantes des Nihil contre des vaisseaux insoupçonnés, Syl est en danger de perdre tout ce qu'il lui reste de sa mère. Elle se dirige vers la capitale galactique de Coruscant pour demander de l'aide, mais elle est détournée de son chemin lorsqu'elle se retrouve au milieu d'une querelle entre deux des plus puissantes familles de la République à propos d'une zone de l'espace à la frontière. Être emmelée dans des affaires politiques est la dernière chose que souhaite Syl, mais la promesse d'une grosse récompense suffit à la rendre intéressée...

Pendant ce temps, la Chevalier Jedi Vernestra Rwoh a été convoquée sur Coruscant, sans savoir pourquoi ni par qui. Elle et son Padawan Imri Cantaros arrivent à la capitale en compagnie du Maître Jedi Cohmac Vitus et de son Padawan, Reath Silas, et sont requis pour aider au conflit de propriété à la frontière. Mais pour quelle raison ? Qu'y a-t-il d'aussi important à propos d'une zone vide de l'espace ? La réponse donnera à Vernestra une nouvelle compréhension de ses capacités, et ramènera Syl dans le passé... vers des vérités qui sortiront finalement des ténèbres.

NB : vous pouvez lire nos critiques de ce roman en cliquant ici.

 

Mercredi 28 Juillet :

Star Wars (2020) #15 - War of the Bounty Hunters #2/5 (Univers Officiel)

Synopsis : 
Amis et ennemis.
Luke Skywalker embarque pour une mission épique en compagnie de Wedge Antilles et des courageux pilotes de l'Escadron Starlight pour secourir une division perdue de la Flotte Rebelle.
Leia OrganaChewbacca et Lando Calrissian essaient de sauver Han Solo des griffes maléfiques de Boba Fett.
- Mais quelle vision cachée la Force enverra-t-elle à Luke concernant les dangers à venir ?

Et voici 5 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

 

 

Mercredi 28 Juillet :

The High Republic #7 - Heart of the Drengir #2/5 (Univers Officiel)

Synopsis : 
Une Jedi affronte les ténèbres !
- Keeve Trennis a tout donné pour sauver son ancien maître, mais la cicatrice est profonde.
- Tandis qu'Avar Kriss réunit un groupe spécial pour s'occuper de la menace Drengir, un Nihil désespéré attaque un avant-poste lointain. Keeve peut-elle affronter les ombres assez longtemps pour faire trimpher la lumière et la vie ?
- Avec Orla Jareni, Jedi cheminante.

Et voici 4 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

 

 

Mercredi 28 Juillet :

Star Wars Adventures (2020) #7 (Univers Officiel)

Synopsis : 
L'Empire a été vaincu, mais cela ne signifie pas la fin des aventures pour Luke et Leia, qui se retrouvent dans une situation piégeuse nécessitant qu'ils travaillent ensemble pour s'en sortir ! Et puis, le Corsaire Écarlate et sa bande de pirates font leurs débuts dans la série !

 

Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums.

Parution : 26/07/2021
Source : Disney Lucasfilm Press, Marvel, IDW
Validé par : link224
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité