StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Trois nouveaux programmes Star Wars disponibles sur Disney+ !
 
Prenez des donuts, et préparez-vous à voyager !
04/05/2021

Bonjour à tous

Alors le titre de la news indique "trois" nouveaux programmes car dans cette actu, je ne vais pas parler du premier épisode de la série animée The Bad Batch, disponible lui aussi depuis ce matin sur la plateforme de streaming Disney+.

Je vais plutôt vous parler des trois autres programmes que vous pouvez découvrir dès aujourd'hui, en ce jour de la Force.

 

Tout d'abord, un très court épisode (3 minutes) intitulé Maggie Simpson dans Le Réveil de la Force après la sieste.

Comme le titre et l'image l'indiquent, il s'agit d'un crossover entre Les Simpson et Star Wars. Le synopsis est le suivant :
Dans une garderie loin, loin d'ici... à Springfield, Maggie part à la quête de sa tétine perdue. Son aventure la mène à rencontrer jeunes Padawans, Seigneurs Sith, droides familiers et vermine rebelle dans un combat ultime contre le Côté Obscur dans ce court-métrage en l'honneur de la galaxie Star Wars.

On en parle sur le forum par ici.

 

Deuxième nouveauté, un documentaire intitulé Star Wars Biomes.

D'une durée de 18 minutes (pour le moment, car nous ne savons pas s'il d'autres épisodes sont prévus), ce documentaire nous permet de visiter virtuellement les lieux cultes de la saga Star Wars tels que Hoth, Tatooine et Sorgan, en survolant la galaxie lointaine.

Pour en parler, c'est par là sur le forum.

 

Enfin, dernière nouveauté, un autre documentaire intitulé Star Wars À toute vitesse.

Cette série nous permet d'observer de près les vaisseaux et véhicules cultes favoris de la saga Star Wars. Deux épisodes sont pour le moment disponibles, un consacré au Faucon Millenium et l'autre à un Star Destroyer.

Le topic pour en parler sur le forum, c'est celui-ci.

 

Voilà pour aujourd'hui ! May the Fourth be with you !

Parution : 04/05/2021
Source : Disney+
Validé par : link224
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité