StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Age of Legends, un nouveau set de mods pour Empire at War
 
Et les maj 1.1 pour Fall of the Republic et 2.9 pour Awakening of the Rebellion
30/04/2021

Voici un récapitulatif des sorties du moment sur le Workshop de Steam pour le jeu Empire at War.

Empire At War Mods

Age of Legends est un mod pour Empire at War créé à partir de Thrawn's Revenge 2.2 pour pouvoir revivre les campagnes militaires (plus d'une quinzaine !) de l'invasion Yuuzhan Vong (25 à 29 ABY) aux commandes de pas moins de dix factions : la Nouvelle République/Alliance Galactique, les Yuuzhan Vong, les Vestiges de l'Empire, les Hutt, les Yevetha, l'Empire de la Main, l'Autorité du Secteur Corporatif, l'Empire Vagaari, l'Imperium Ssi-ruuvi et l'Ascendance Chiss. Chaque faction a bien sûr ses unités spécifiques et ses héros.

Empire At War Mods

Comme si cela ne suffisait pas, trois extensions du mod permettent de couvrir la période précédent l'invasion Yuuzhan Vong : Triumph of the Rebellion (4 à 9 ABY), Dark Empire Rising (10 à 11 ABY) et Tales of the New Republic (12 à 24 ABY), triplant pratiquement le nombre de campagnes et rajoutant au rang des factions quelques seigneurs de guerre. Certaines de ces campagnes sont d'ailleurs susceptibles de voir l'invasion Yuuzhan Vong se déclencher plus tôt que dans la continuité de l'univers Legends et venir perturber vos plans. De nombreux héros et autres unités sont bien sûr unique à chaque sous-mod.

Empire At War Mods

Fall of the Republic (FotR) arrive en version 1.1 avec une nouvelle interface graphique et une utilisation plus efficace des ressources de votre ordinateur pour faire tourner le jeu. Comme pour la Nouvelle République de Thrawn's Revenge, la République de FotR vous propose de choisir vos officiers de marine, dont son commandant en chef et d'en changer à tout moment. Les nouveautés ne s’arrêtent pas là, avec plus de missions aléatoires, de nouveaux héros (Maarisa Zsinj, Garm Bel Iblis,...), de nouvelles unités, de nouveaux modèles (notamment pour les Bulwark) en plus des habituels ajustements pour équilibrer les factions et des améliorations de l'IA.

Empire At War Mods

Deuxième mod qui doit recevoir une mise à jour, Awakening of the Rebellion (AotR), est un mod se déroulant durant la Guerre Civile Galactique et qui nous permet d'incarner trois factions : l'Alliance Rebelle, le Soleil Noir et l'Empire Galactique. Ce dernier dispose maintenant d'un niveau 0 de production de vaisseaux, ce qui signifie que l'Empire peut construire de petit vaisseaux capitaux comme les croiseurs légers Arquitens ou Carrack. Vous pourrez maintenant aussi construire des structures pour augmenter votre capacité de population (en plus de la méthode habituelle consistant à annexer des planètes). Pour augmenter votre économie, il faudra mettre en place des routes commerciales en créant des ports marchands. Pour ce qui concerne les batailles spatiales, une fonction bienvenue est de pouvoir viser un vaisseau ou une station sans devoir détruire ses systèmes un par un, particulièrement utile quand on possède des vaisseaux à grande puissance de feu face à des vaisseaux fragiles mais ayant beaucoup d'emplacements d'armes différents.

Empire At War Mods

Comme vous le voyez la communauté de moddeurs d'Empire at War continue d'écouter la communauté et de l'abreuver de nouveaux contenus, ce ne semble pas prêt de s’arrêter.

Alfred M.

Parution : 30/04/2021
Source : Alfred M.
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 14/01/2021 - 20:20
    Une fameuse idée, leur patch ! Maintenant le jeu est impossible à lancer... :paf:

    EDIT : Un vrai désastre, les fichiers sont détectés par l'antivirus qui les place directement en quarantaine, sans restauration possible... Et il fallait que ça sorte aujourd'hui, merci Petroglyph... :chut:
  • 15/01/2021 - 17:50
    Jagen Eripsa a écrit:Un vrai désastre, les fichiers sont détectés par l'antivirus qui les place directement en quarantaine, sans restauration possible... Et il fallait que ça sorte aujourd'hui, merci Petroglyph... :chut:


    Bien vu pour l'anti-virus.
  • 15/01/2021 - 21:59
    Donc après une réinstallation complète du jeu, un nettoyage du cache de l'ordi et d'autres petits trucs du genre, c'est passé ! Je suppose que Petroglyph a peut-être fait le nécessaire pour identifier ses nouveaux fichiers auprès des anti-virus.

    Reste un problème : impossible de lancer l'extension, sans compte les mods... Mais y a un moyen pour résoudre ça : il faut créer, dans le dossier "corruption" (dans le répertoire du jeu) un fichier "steam_appid.txt" et lui donner pour seul texte "32470". Après ça, les raccourcis devraient fonctionner comme avant. :jap:
  • 15/01/2021 - 22:50
    Plus de problèmes de mon côté depuis que j'ai mis une exception dans mon anti-virus.
  • 19/01/2021 - 18:07
    Mais c'est incroyable ! Ils ont sorti une update et ça ne fais rougir personne ? :shock:

    C'est littéralement, "un truc de fou" !
  • 19/01/2021 - 19:17
    Disons que la joie que j'ai pu ressentir sur le moment en voyant cette mise à jour a été vite tempérée par les soucis qu'elle a provoqués et qui m'ont coûté plusieurs heures de bidouillage avant de trouver la bonne solution. :transpire:

    Après, effectivement, c'est une nouvelle assez surprenante sur un jeu qui a atteint la quinzaine, et c'est tout à l'honneur de Petroglyph. Le jeu a encore de nombreux adeptes ; après tout, il n'a jamais eu de descendance digne de ce nom. :cute:
  • 19/01/2021 - 20:08
    Jagen Eripsa a écrit:Disons que la joie que j'ai pu ressentir sur le moment en voyant cette mise à jour a été vite tempérée par les soucis qu'elle a provoqués et qui m'ont coûté plusieurs heures de bidouillage avant de trouver la bonne solution. :transpire:

    Après, effectivement, c'est une nouvelle assez surprenante sur un jeu qui a atteint la quinzaine, et c'est tout à l'honneur de Petroglyph. Le jeu a encore de nombreux adeptes ; après tout, il n'a jamais eu de descendance digne de ce nom. :cute:


    ça ouvre de bonnes possibilités je trouve ! On peut même imaginer une suite dans les bacs ! :siffle:
  • 19/01/2021 - 21:33
    XRW64 a écrit:Mais c'est incroyable ! Ils ont sorti une update et ça ne fais rougir personne ? :shock:

    C'est littéralement, "un truc de fou" !


    Depuis la sortie de l'update qui réactivait le multijoueur et proposait le workshop, on savait qu'ils continuaient à bosser dessus (Corey donnait des news de temps en temps car il est en contact avec les développeurs). Mais si c'est le cas, c'est parce que le jeu s'est très bien vendu sur Steam et que des gens continuent à y jouer.
  • 20/05/2021 - 12:35
    La version 3.1 de Thrawn's Revenge est sortie avec pas mal d'update grahiques, notamment sur les modèles des vaisseaux qui sont présentés et comparés avec les anciens en vidéo :



    Je puis fan de la nouvelle version du Storm Commando Escort Carrier, surtout après avoir vu la version d'Ansel Hsiao mais sinon y a un énorme boulot.
  • 20/05/2021 - 20:27
    Ces nouveaux modèles sont magnifiques... Et ceux des vaisseaux inédits aussi ! J'aime vraiment beaucoup l'interprétation qui a été faite du classe-République, et toute la nouvelle gamme de croiseurs MonCals. Pas encore pu voir le Rakehell par contre (Pas compris comment on pouvait l'obtenir :/ ), mais j'ai hâte !

    Et l'autre progrès, au niveau de l'interface et du système de jeu, vaut encore davantage le coup. L'Empire At War d'origine est de moins en moins reconnaissable, et les créateurs du mod sont parvenus à le rendre plus immersif sans le rendre trop complexe... C'est vraiment une belle performance !

    Et le passage à sept ères est une excellente chose... Surtout que la frise est prête à en accueillir 12 en tout... :love:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité