StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Phoebe Waller-Bridge rejoint le casting d'Indiana Jones 5
 
Et le maestro est de retour
09/04/2021

Des nouvelles pour le projet de suite à Indiana Jones !

On savait que le prochain volet des aventures de l'archéologue au chapeau signerait le retour d'Harrison Ford dans le rôle-titre. On apprend aujourd'hui que Phoebe Waller-Bridge sera également à l'affiche.

Déjà familière de l'écurie Lucasfilm via son rôle de L3-37 dans Solo: a Star Wars story, l'actrice est largement plébiscitée pour ses séries Crashing et Fleabag, pour lesquelles elle porte la multicasquette de créatrice, scénariste, productrice et actrice principale.

L'autre information à retenir, c'est également le (re)retour de John Williams, qui signera la bande originale du film.

  • Annonce casting Indiana Jones 5

Réalisé par James Mangold (Logan, Le Mans 66, ...), Indiana Jones 5 devrait commencer sa production au courant de l'été, pour une sortie annoncée le 29 juillet 2022.

Parution : 09/04/2021
Source : Lucasfilm
Validé par : Obiwan Keshnobi
Section : Films > Cast et Prod
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 09/04/2021 - 19:31
    DRIII a écrit:Phoebe Waller-Bridge

    :? Connait pas, j'ai regardé sur Wiki, pas de quoi en faire une thèse ... à suivre :D
  • 09/04/2021 - 19:39
    Et l'actu maison : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nes-5.html

    Elle pourra se targuer d'avoir jouer avec les deux Solo :lol:
  • 09/04/2021 - 20:35
    Kessel a écrit:
    DRIII a écrit:Phoebe Waller-Bridge

    :? Connait pas, j'ai regardé sur Wiki, pas de quoi en faire une thèse ... à suivre :D


    A voir dans les séries "Flea Bag" ou "Crashing".
  • 10/04/2021 - 4:10
    DRIII a écrit:Phoebe Waller-Bridge (L3-37 dans "Solo") annoncée dans le cast du prochain "Indiana Jones". Mon intérêt s'en trouve décuplé ! Géniale actrice !


    Le grand fait d'arme de Miss Waller-Bridge, c'est l'écriture du prochain James Bond.
    Le retour de John Williams est le seul digne d'intérêt (et un peu surprenant) même si le grand Johnny n'a plus fait de BO marquante depuis longtemps (même si j'ai bien aimé son score de TLJ).
    J'aime beaucoup le fait qu'il soit annoncé a côté des probables premiers rôle : c'est TRES TRÈS rare qu'on fasse la promo d'un compositeur au même niveau que des acteurs principaux !

    Le casting est tout de même rachitique pour l'instant mais je suppose qu'on en saura plus au moment du tournage ... (c'est peu être une stratégie de LFL car le casting est forcément quasi bouclé a l'heure actuelle )

    Et pour avoir vu récemment Call of the Wild (un Ford encore moins concerné que d'habitude) je suis inquiet pour la conclusion de la saga Indy

    Dans Young Indy, George Hall était plus jeune que Ford aujourd'hui :roll:
  • 10/04/2021 - 8:38
    On a tellement parlé de cet épisode que je pense qu'il faut au moins attendre tout le casting. Si Williams fait la musique alors je viens car il peut sauver des films. Mais par contre si Spelberg ne fait pas le film là il y a un problème car donner la direction d'un film à une personne peu expérimentée là j'ai peur de me trouver face à un beau navet.
  • 10/04/2021 - 9:19
    James Mangold est loin d'être "peu expérimenté". :lol:
  • 10/04/2021 - 12:04
    HanSolo a écrit:
    DRIII a écrit:Phoebe Waller-Bridge (L3-37 dans "Solo") annoncée dans le cast du prochain "Indiana Jones". Mon intérêt s'en trouve décuplé ! Géniale actrice !


    Le grand fait d'arme de Miss Waller-Bridge, c'est l'écriture du prochain James Bond.


    Pour ce qui est du cinéma blockbuster.

    Elle a sinon écrit ou co-écrit plusieurs séries remarquables, remarquées et multirécompensées, notamment "FleaBag" et "Killing Eve".

    chausson jedi a écrit:On a tellement parlé de cet épisode que je pense qu'il faut au moins attendre tout le casting. Si Williams fait la musique alors je viens car il peut sauver des films. Mais par contre si Spelberg ne fait pas le film là il y a un problème car donner la direction d'un film à une personne peu expérimentée là j'ai peur de me trouver face à un beau navet.


    Avec James Mangold (Copland, Identity, Walk The Line, Logan, Le Mans 66...), tu limites au contraire les risques de navet.
  • 10/04/2021 - 19:03
    j'ai adoré Logan. Vu la filmographie de Mangold je pense maintenant que cela va pouvoir se faire. Juste curieuse de savoir si le fils sera joué dans le film . Parce la fin du dernier Indy marquait bien une continuation d'archéologues vers le futur
  • 10/04/2021 - 20:07
    Pour les 40 ans de la sortie du premier film, Arte diffusera un documentaire inédit a partir du 8 mai sur arte tv, le 14 sur la chaine (info trouvé sur facebook avec une bande annonce du doc
  • 11/04/2021 - 0:11
    chausson jedi a écrit:j'ai adoré Logan. Vu la filmographie de Mangold je pense maintenant que cela va pouvoir se faire. Juste curieuse de savoir si le fils sera joué dans le film . Parce la fin du dernier Indy marquait bien une continuation d'archéologues vers le futur

    A priori l'actrice annoncée devrait incarner le successeur d Indy.
    Strictement aucune chance qu'on revoie Mutt Williams
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité