StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Annonce du roman Thrawn - The Ascendancy Trilogy Tome 3 - Lesser Evil de Timothy Zahn
 
La trilogie sur les Chiss s'achèvera en Novembre aux USA !
01/04/2021
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Bonsoir à tous

Même si on est le 1er Avril, il y a quand même de vraies infos qui tombent. Le décès de Patrick Juvet par exemple (non, ça n'a rien avec Star Wars, mais mince quoi, Patrick...). Ou encore l'annonce qui nous intéresse ici. 

Après Chaos Rising (paru en Septembre dernier aux USA, et à venir prochainement en France) puis Greater Good (à paraître le 27 Avril aux USA), la trilogie sur l'Ascendance Chiss s'achèvera le 16 Novembre 2021 aux USA avec le troisième tome intitulé Lesser Evil. Bien évidemment, c'est toujours signé Timothy Zahn.

Voici la couverture :

 

Et voici le synopsis, en VF :

Spoiler: Afficher
Pendant des millénaires, l'Ascendance Chiss a été une île de calm, un centre de pouvoir et un flambeau d'intégrité. Dirigée par les Neuf Familles Régnantes, son leadership se tient comme un rempart face au Chaos des Régions Inconnues.
Mais cette stabilité a été mise à mal par un ennemi rusé qui étiole la confiance et la loyauté. Des liens de fidélité ont entraîné des divisions parmi les familles. Malgré les efforts de la Flotte de Défense Expansionniste, l'Ascendance glisse peu à peu vers la guerre civile.
Les Chiss ne sont pas étrangers à la guerre. Leur statut mythique au sein du Chaos a été glané à travers des conflits et des actes terribles, quelques-une enterrés depuis longtems. Pour assurer le futur de l'Ascendance, Thrawn devra plonger dans son passé, découvrant les sombres secrets entourant l'ascension de la Première Famille Régnante. Mais la vérité d'un héritage familial est aussi forte que la légende qui l'entoure. Même si cette légende s'avère être un mensonge.
Pour sécuriser le salut de l'Ascendance, Thrawn sera-t-il prêt à tout sacrifier ? Notamment le seul foyer qu'il ait jamais connu ?

 

Voilà pour les infos. On en parle sur les forums.

Parution : 01/04/2021
Source : Del Rey
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité