StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Deux infos essentielles pour le NOJ en un seul jour !
 
... une nouvelle couverture et l'auteur du 5° grand format dévoilés !!!
15/04/2002
En effet, LucasBooks a enfin dévoilé l'auteur du dernier livre de la série du Nouvel Ordre Jedi, ce sera ... James Luceno !

Personnellement, je suis TRES déçu par ce choix car on ne peut pas dire que Luceno soit le meilleur auteur Star Wars ayant existé. On avait longtemps supposé que ce serait Timothy Zahn alors tant d'attente pour que finalement ce soit Luceno ... Enfin, il est aussi étonnant que Luceno participe 2 fois au Nouvel Ordre Jedi alors que LucasBooks avait annoncé que chaque auteur n'écrirait qu'une série maximum pour le NOJ. J'espère sincèrement que Luceno saura me surprendre et clôre parfaitement le Nouvel Ordre Jedi !!!

La deuxième information est la couverture du 13° livre du NOJ : Traitor par Matthew Woodring Stover. Tout comme Dark Journey, il ne fait partie d'aucune série. D'ailleurs, on peut remarquer de nombreuses similitudes avec la couverture de ce dernier. Pour le roman de Cunningham, Jaina était à l'honneur. Pour Traitor, c'est Jacen qui est le personnage principal de la couverture et donc très certainement du livre.
Parution : 15/04/2002
Source : JediNet
Validé par : Corran
Section : Littérature > Romans
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité