StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ J8] On fait (encore) le plein de The Black Series dans la Collection !
 
Nos bases de données complètes pour les Force FX et Casques
13/01/2021

Salut à toutes et tous, il est 08:08 et c'est le 8e jour de mise à jour !

Aujourd'hui, c'est la collection The Black Series de Hasbro qui vient de s'agrandir !

Pour rappel, Hasbro ne se limite plus aux figurines articulées depuis quelques années, et sa gamme "The Black Series", lancée en 2015, s'étend donc à d'autres objets de collection.

On commence par :

The Black Series (Casques)

Hasbro crée aussi des répliques de casques. Ceux-ci sont électroniques et possèdent des voix et effets sonores pré-enregistrés.

  • Série The Black Series
    Série The Black Series

En 2015, Hasbro, pour fêter la sortie du nouveau film STAR WARS : Le Réveil de la Force, crée une grosse surprise en proposant un casque intégrale, sonore, et de bon rapport qualité/prix/conception : pour moins de 80 dollars, le casque du nouveau grand méchant Kylo Ren se retrouve entre vos mains !!
En 2018, le prix des casques est revu à la hausse (de $20) avec l'arrivée du casque de Dark Vador (car il est en 3 parties ! Les finitions internes sont peintes et bourrées de détails !). L'année suivante, le casque de Luke sera d'ailleurs, jusqu'en 2020, l'un des plus fidèles par rapport aux films au niveau des couleurs et des détails.
En 2020, rebelote, le prix augmente encore de $20, avec le casque du plus iconique chasseur de primes : Boba Fett.
L'augmentation du prix serait (?!) due aux nouvelles techniques de peinture et de détails (intérieur, comme extérieur). Pour ce dernier casque, il y aurait plusieurs application de peintures successives pour que le résultat soit le plus proche possible du casque du film.

Et enfin...

The Black Series Force FX

Hasbro reprend le flambeau là où l’avait laissé Master Replica après 2008. Et là, il n'y aura pas que des sabres.

  • Série The Black Series FORCE FX
    Série The Black Series FORCE FX

Plusieurs choses à savoir :
Il y a bien deux N°08 ! Aussi étrange que cela puisse paraître, la matraque était censée faire partie de la gamme des sabres laser, mais finalement, le sabre de Mace Windu étant lui-même le huitième "sabre"... il porte également le N°08. Je crois que les membres de l'équipe du développement de la gamme n'ont pas été très cohérents sur ce coup.
En 2019, avant la sortie du dernier film de la Saga, Hasbro crée une nouvelle gamme : "Force FX - Elite".
Cette série permet d'avoir les lames amovibles ! Ce qui permet de le présenter de manière plus simple. Mais également, avec le sabre de Revan, de changer la couleur du sabre, d'avoir une chambre de cristal, et d'avoir un socle adapté au sabre.
Mais du "coût", cette gamme Elite possède aussi un prix d'élite : elle passe de 174.99 à 249.99 dollars (sauf pour les sabres de Kylo Ren, qui sont plus chers, car plusieurs lames).

 

Voilà, n'oubliez pas que sur chaque fiche produit (en cliquant sur les images, ou les titres), dans l'onglet "Editions", vous avez, lorsque c'est disponible, un lien vers Amazon.
La liste des figurines TBS en taille 6 pouces étant déjà complète, n'ayant pas eu de nouveauté depuis fin décembre, ça sera tout pour aujourd'hui !

On en rediscute sur le forum pour plus de détails.

Parution : 13/01/2021
Source : Hasbro
Validé par : CRL
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité