StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le point sur le mod Empire at War Expanded : Fall of the Republic
 
Grosse mise à jour pour le passage à la version 1.0
23/12/2020

Sorti en début d'année, le mod Empire at War Expanded: Fall of the Republic (EaWX: FotR) s'offre une grosse mise à jour avec la sortie de la version 1.0 sur le Steam Workshop (si vous aviez déjà souscris au mod, la mise à jour se fera automatiquement).

Empire At War FOTR

Une grosse mise à niveau des modèles graphiques des vaisseaux et des maps, ainsi que de nouveaux héros (Iaco Stark, Octavian Grant, Trachta, Denn Wessex, Gentis, Coy, Yularen,...) ou des skins plus personnalisés pour certains héros (Trench, les Escouade Delta et Omega,...) sont au programme. Les fans du Clone Wars de Genndy Tartakovsky seront tout particulièrement heureux de retrouver Fordo qui disposera de son LAAT à gueule de rancor. Ceux préférant TCW ou les films ne seront pas déçu avec la présence de Rex et Cody. Parmi les nouvelles unités on retrouvera les super destroyers de classe Mandator, le chasseur Cloakshape, le Juggernaut A4, des variantes du Dreadnaught et du Lucrehulk ainsi que la possibilité de fabriquer des Clone Commando et des Jedi génériques.

Empire At War FOTR

Mais le plus gros changement est au niveau galactique (trois nouvelles campagnes font d'ailleurs leur apparition) avec de nouvelles ressources (les équipages de vaisseaux, la nourriture et les pièces détachées) ainsi qu'un système d'influence plus développé. Ce système fera que si vous prenez soin de vos planètes, elles auront tendance à vous donner des bonus comme des unités uniques, alors que si au contraire l'influence baisse, elles pourront changer de camp. Au niveau galactique toujours, organiser des blocus vous permettra comme précédemment d'imposer les frais d'entretien de vos flottes à l'ennemi, mais attention parce que si la planète assiégée possède un canon de surface, il vous en coûtera un vaisseau par semaine.

Empire At War FOTR

L'utre fonctionnalité importante du mod sera la possibilité de choisir entre l'Ordre 65 (la mise aux arrêts du Chancelier) et l'Ordre 66 (ce choix prendra 5 semaines pour s'appliquer). Dans un cas comme dans l'autre, vous perdrez des héros. Si vous choisissez l'Ordre 65 vous perdrez par exemple Tarkin et Adar Talon, mais si vous choisissez l'Ordre 66, ils obtiendront à la place des vaisseaux plus modernes et plus puissants. Sachant cela, voudrez-vous garder vos Jedi ou céderez-vous au Côté Obscur ?

Républiquement vôtre.

Parution : 23/12/2020
Source : Alfred M.
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 23/12/2020 - 23:46
    Eternales a écrit:Bonjour,

    J'aimerai savoir si vous avez une rubrique qui explique comment installer un mod?

    Merci d'avance pour vos réponses


    Hello et bienvenue sur le forum !

    Tu peux trouver le tuto vidéo sur le youtube du créateur du mod : (lien de la vidéo tuto)
    https://www.youtube.com/watch?v=YcEtJgY ... CoreyLoses

    (1 an après, ça va)
  • 26/12/2020 - 14:53
    Hello there !

    Dîtes moi pouvez vous m'éclairer...
    Depuis la MAJ j'ai beaucoup de texte descriptif qui ne s'affiche pas : cela me marque "MISSING".
    Comment corriger ce bug?
    Et puis comment on gagne des crédits durant une partie ? Plus j'avance dans la conquête moins je reçois de crédit et cela devient extrêmement long pour former des unités...

    Bonne journée à tous !
  • 26/12/2020 - 15:45
    bobaSète a écrit:Hello there !

    Dîtes moi pouvez vous m'éclairer...
    Depuis la MAJ j'ai beaucoup de texte descriptif qui ne s'affiche pas : cela me marque "MISSING".
    Comment corriger ce bug?


    J'imagine que tu parles du mod Fall of the Republic.
    Soit tu vas dans \Steam\steamapps\workshop\content\32470\1976399102 et tu remplaces le fichier de MasterTextFile Français par celui Anglais, soit plus simple tu met le jeu en Anglais.

    bobaSète a écrit:Et puis comment on gagne des crédits durant une partie ? Plus j'avance dans la conquête moins je reçois de crédit et cela devient extrêmement long pour former des unités...


    Je pense que tu as plus ou moins atteint la limite d'unités possible pour le nombre de planètes que tu possèdes, le coût d’entretien consomme toute ta production. A la fin de chaque semaine, tu peux essayer de mettre dans l'hyperespace le plus gros de tes forces pour éviter de payer leur entretient ou les mettre en orbite d'une planète ennemie pour les faire payer à l'adversaire.
  • 26/12/2020 - 20:10
    Oui pardon je me suis mal exprimé : je parlais de Fall of the Republic... malgré l'attachement que je porte à Stategic Improvement je dois admettre que Fall Of est beaucoup moins bugué...
    Je te remercie de ta réponse
    Je vais essayer de faire les modifications dans les paramètres et puis pour les crédits si je comprend bien : moins il y a d'unité terrestre sur les planètes, plus on gagne d'argent ?
  • 26/12/2020 - 20:25
    bobaSète a écrit:Je vais essayer de faire les modifications dans les paramètres et puis pour les crédits si je comprend bien : moins il y a d'unité terrestre sur les planètes, plus on gagne d'argent ?


    Spatiales aussi (et les unités terrestres en orbite aussi). Et c'est pas que tu vas en gagner plus, mais tu vas pas en perdre (tu vois combien au moment du changement de semaine).
  • 26/12/2020 - 20:58
    Alfred M. a écrit:
    bobaSète a écrit:Je vais essayer de faire les modifications dans les paramètres et puis pour les crédits si je comprend bien : moins il y a d'unité terrestre sur les planètes, plus on gagne d'argent ?


    Spatiales aussi (et les unités terrestres en orbite aussi). Et c'est pas que tu vas en gagner plus, mais tu vas pas en perdre (tu vois combien au moment du changement de semaine).


    Et je rajouterais que tu peux voir où tu perds de l'argent, en mettant le curseur sur les crédits à droite de la jauge de semaine !
  • 26/12/2020 - 21:31
    Il peut aussi s'agir d'un malus dû au nouveau système de gestion des ressources. Les usines et les académies coûtent pas mal de crédits... Et s'il n'y en a pas assez, les planètes ne rapportent plus. C'est tout un équilibre à trouver. Je l'avais pas saisi sur ma première partie, et je me suis retrouvé avec un bilan hebdomadaire négatif :transpire:
  • 26/12/2020 - 22:03
    Jagen Eripsa a écrit:Il peut aussi s'agir d'un malus dû au nouveau système de gestion des ressources. Les usines et les académies coûtent pas mal de crédits... Et s'il n'y en a pas assez, les planètes ne rapportent plus. C'est tout un équilibre à trouver. Je l'avais pas saisi sur ma première partie, et je me suis retrouvé avec un bilan hebdomadaire négatif :transpire:


    Tu aurais quelques astuces plus poussées ? Il faut quoi concrètement comme bâtiments pour gagner le plus de crédits ?
  • 26/12/2020 - 22:35
    Essentiellement les complexes miniers (centres de taxes pour la République) et les stations commerciales, ainsi que ton bâtiment-capitale qui est déjà construit en début de partie (Coruscant ou Raxus Secundus). Dans Fall of the Republic comme dans Thrawn's Revenge, leur nombre est limité et il faut donc les construire de façon stratégique. Certains mondes s'y prêtent mieux que d'autres, comme Brentaal, Denon ou Corellia. Là actuellement sur ma partie République j'en suis à environ 11000 crédits gagnés par semaine - le prix d'un Praetor sur Kuat avec le bâtiment KDY :D
  • 27/12/2020 - 0:53
    Jagen Eripsa a écrit:Essentiellement les complexes miniers (centres de taxes pour la République) et les stations commerciales, ainsi que ton bâtiment-capitale qui est déjà construit en début de partie (Coruscant ou Raxus Secundus). Dans Fall of the Republic comme dans Thrawn's Revenge, leur nombre est limité et il faut donc les construire de façon stratégique. Certains mondes s'y prêtent mieux que d'autres, comme Brentaal, Denon ou Corellia. Là actuellement sur ma partie République j'en suis à environ 11000 crédits gagnés par semaine - le prix d'un Praetor sur Kuat avec le bâtiment KDY :D


    Le fameux Preator ;)

    Ok donc faut cibler les mondes "influents" donc.. Je trouve cette mécanique vraiment cool, ça change du jeu de base où plus tu as des planètes et plus tu gagnes de crédits... Là faut réfléchir et ça c'est cool !

    Imaginez une collab entre Strategic Improvement et Expanded !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité