StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La saison 3 de The Mandalorian débutera à Noël 2021 !
 
Une sortie légèrement décalée par rapport aux précédentes saisons
12/12/2020

Vous l'avez constaté. Depuis avant-hier, il y a à boire et à manger dans le monde de Star Wars sous l'ère Disney !

Autre information obtenue lors de cet Investor Day 2020 : la sortie de The Mandalorian saison 3 se fera autour de Noël 2021. C'est donc une sortie légèrement plus tard par rapport à ce que la saison 1 et 2 avaient fait ( respectivement 12 novembre et 30 octobre).

Jon Favreau, showrunner de la série, a indiqué en octobre dernier que la production pour cette nouvelle saison commencerait avant la fin 2020 et que la crise sanitaire n'aurait pas d'impact sur celle-ci. Avec un calendrier un peu plus tardif qu'à l'accoutumée, on peut légitement penser que la pandémie a tout de même eu une influence.

Rappelons que Giancarlo Esposito (aka Moff Gideon) a récemment mentionné une quatrième saison de prévu pour The Mandalorian ! Les aventures de Din Djarin et de Grogu ne sont donc pas sur le point de se terminer ! 

En attendant la sortie des ces futures saisons, l'avant dernier épisodes de la saison 2 est sortie hier ! Venez en discuter avec nous dans le forum dédié !

Grogu heureux à l'idée qu'il y ait plein de saisons de The Mandalorian !
Parution : 12/12/2020
Source : JediNews.com
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 12/12/2020 - 20:06
    Ce qui est certain, c'est que TFA a fait un gros caca en laissant ouverte des questions beaucoup trop importantes sur la situation de la galaxie et qu'il serait plus que bienvenu que The Mandalorian nous éclaire un peu plus là-dessus.

    Le problème, c'est qu'il ne faudrait pas que tout ça soit encore un attrape-nigaud ; si les corps dans les cuves sont liées à Snoke, ça sera cool, sinon, ça aura encore été un gros panache de fumée.
  • 12/12/2020 - 20:10
    Mais rien ne nous indique clairement qu'il s'agisse des prototypes de Snoke, c'est une spéculation de fans. Pour l'instant, ça a surtout l'air d'être les expériences de Gideon, on n'en sait pas plus. Faudrait pas non plus reprocher à la série de ne pas faire ce que les fans voudraient qu'elle fasse.
  • 12/12/2020 - 23:34
    Corentin G a écrit:Mais rien ne nous indique clairement qu'il s'agisse des prototypes de Snoke, c'est une spéculation de fans. Pour l'instant, ça a surtout l'air d'être les expériences de Gideon, on n'en sait pas plus. Faudrait pas non plus reprocher à la série de ne pas faire ce que les fans voudraient qu'elle fasse.


    C’est à dire que Favreau avait vendu la série y’a trois ans en disant qu’elle allait raconter la naissance du First Order. Du coup moi j’attends le plat que le menu présentait.
  • 12/12/2020 - 23:53
    Kregwitch a écrit:C’est à dire que Favreau avait vendu la série y’a trois ans en disant qu’elle allait raconter la naissance du First Order. Du coup moi j’attends le plat que le menu présentait.

    La série n'a pas été vendue comme ça. Quand elle a été annoncée il y a 2 ans (et non 3), Jon Favreau a indiqué qu'elle se déroulerait avant l'émergence du Premier Ordre, rien de plus.
    Bien plus tard, le site Entertainment Weekly l'a rencontré et malgré le titre "The Mandalorian to explore the origins of the First Order", je n'ai pas l'impression que ce soit exactement ce que Favreau ait dit. Il dit plutôt que le Premier Ordre était déjà bien installé dans The Force Awakens, ce qui signifiait que la Nouvelle République avait plus ou moins mal fait son boulot pendant cette période, que tout ce n'était pas déroulé comme cela aurait dû ("So somehow, things weren’t necessarily managed as well as they could have been if [the galaxy] ended up in hot water again like that"). Et c'est effectivement ce que l'on voit dans la série : une Nouvelle République pas franchement efficace, incapable d'arrêter les Vestiges de l'Empire.
  • 13/12/2020 - 14:49
    Je me demande s'ils vont introduire Oochi, le loyaliste sith mentionné dans TROS.
  • 13/12/2020 - 19:08
    Dans ce cas pourquoi pas Ashaka Tano qui retrouve le grand amiral Thrawn
  • 13/12/2020 - 19:12
    Fabien Lyraud a écrit:Je me demande s'ils vont introduire Oochi, le loyaliste sith mentionné dans TROS.

    Hum, je le vois mal dans cette série mais il aurait bien sa place dans la future série Ahsoka, qui tournera peut-être plus autour de la Force et de ses utilisateurs. :think:
  • 19/12/2020 - 10:19
    J'espère que Favreau va nous faire un petit cadeau comme pour la saison 2 avec le design du garde gamoreen.
  • 19/12/2020 - 10:34
    Bon, j'ai une question par rapport à la saison 3 : que va-t-elle bien pouvoir raconter ?
    Avant la saison 1, on se posait la même question (et c'était légitime^^). Avant la saison 2 on ne se la posait pas. Mais là je vous avoue qu'entre la capture de Gideon et le départ de Grogu avec Luke, on a aucune piste pour la suite... La récupération de Mandalore avec Bo-Katan peut-être ?

    Ou alors "The Book of Boba Fett" c'est le titre de la saison 3, mais pour moi ça ne colle pas :neutre:
  • 19/12/2020 - 10:44
    Gideon n'a pas dit son dernier mot à mon avis... Son projet pour Grogu est encore flou, je pense qu'on en saura plus dans la S3. Tout pareil il a abouti, et il a réussi à transfuser le sang de Grogu.
    Donc pour moi la S3 ce sera reconquête de Mandalore et Gideon qui abat sa carte maîtresse et s'évade de prison.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité