StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Une bande-annonce pour Lego Star Wars Holiday Special
 
Il arrive dans moins de deux semaines sur Disney+ !
05/11/2020

Bonsoir à tous

Le 17 Novembre sortira sur Disney+ (donc partout dans le monde en même temps) le film Lego Star Wars Holiday Special (traduit en VF par Lego Star Wars : Joyeuses Fêtes). Le site officiel a mis en ligne un trailer, que voici (en VF et en VO).

VF

VO

Comme avec les autres productions Lego, on aura droit à de bons moments de rigolade.

On en parle sur les forums.

Parution : 05/11/2020
Source : Le site off
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 05/11/2020 - 22:38
    Ça a l'air très drôle, plein de blagues et d'auto-dérision, mais pas kitsh et absurde comme le premier Holiday Special. :)
  • 05/11/2020 - 23:28
    Ça fait plaisir d’entendre que la plupart des doubleurs officiels seront là (pour la VF). J’ai l’impression qu’il manque que celui de Luke en fait. Il y avait eu des annonces là dessus ?
  • 06/11/2020 - 6:55
    Darkaxolotl a écrit:Il y avait eu des annonces là dessus ?


    Cela avait été dit pour la VO, mais on n'en savait rien pour la VF. Maintenant on sait :)
  • 06/11/2020 - 10:38
    Bonne surprise que d'entendre Richard Darbois sur Han Solo. Pour chipoter, je regrette Mathieu Albertini qui nous gratifiait d'une imitation hilarante de Francis Lax quand il doublait le jeune Han dans La Grande Aventure Lego. :love:
  • 06/11/2020 - 12:38
    Comme souvent dans ces cas-là, mieux vaut regarder en VO, parce qu'il y a toujours quelques bons jeux de mots en VO qui tombent malheureusement un peu à plat en VF :neutre: (exemples ici: répliques d'Ackbar et Vador)
  • 06/11/2020 - 13:12
    J'hésite entre la VO et la VF, les jeux de mots seront mieux respectés en VO mais en même temps je préfère largement les doubleurs VF...
  • 17/11/2020 - 16:28
    Tiens personne n’a encore réagi ? ^^

    Je me lance alors:
    Déjà je trouve qu’au niveau de l’animation on a encore progressé depuis les dernières production lego. Mais paradoxalement on arrive à un stade où il semble il y avoir trop de texture sur la peau des personnages.
    Au niveau de l’histoire je m’attendais à un truc encore plus loufoque que ça, donc petite deception pour ma part. Mais il y a quand même quelques situations qui marche bien (tout ce qui est avec l'empereur en fait, c’est clairement lui le meilleur)

    Il me semble d’ailleurs que c’est la première fois qu’on entend son prénom prononcé.

    Ça reste en tous cas sympathique. Je le tenterai en VO la prochaine fois pour tous les jeux de mots qu’il doit manquer à la VF.
  • 17/11/2020 - 17:06
    Pas encore vu, mais pour ceux dont c'est le cas, n'hésitez pas à l'ajouter à votre database et à le noter et poster votre avis sur la fiche SWU : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... fetes.html :hello:
    (Fiche accessible via le menu Télévision => Les autres séries Lego => bandeau "Films")
  • 17/11/2020 - 19:14
    Sympa mais sans plus. J'ai l'impression qu'ils ont volontairement occulté le lien de parenté entre Ray et Palpatine... Aucunes refs, ni aucunes blagues sur ça. :neutre:
  • 18/11/2020 - 18:13
    Vu.

    Sympathique, mais pas ouf non plus. Bien moins drôle que les autres productions Lego. Et scénario bien moins abouti que les Freemaker, par exemple :neutre:
    Un peu déçu du coup...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité