StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Nouvelles conventions en Bretagne
 
Ici de l'ouest, les confinés parlent aux confinés
06/11/2020, mise à jour le 06/11/2020

Amies, Amis, Coucou,

 

Nous sommes en 2020 après Jésus Christ, toute la Gaule est confinée, toute, oui y compris un petit village breton entouré de camps retranchés de test PCR : Valorum, Imperium, Poedamerum et Fauconmillenium.

L’an dernier je vous avais parlé d’une convention Bretonne : Universtar. Et bien elle revient en 2021 elle aussi, mais sous une forme mystérieuse, car son créateur : Morgan, la définit non plus comme une convention mais comme une immersion. L’an dernier on avait eu un petit aperçu avec une réplique à l’échelle 1 du cockpit du Faucon Millénium.

L’an prochain l’évènement se déroulera en 2 volets l’un le 4 et 5 Mai prochain consacré aux années 80, les films de super héros, et l’autre en Novembre abordera bien entendu Star Trek… Star Wars pardon ! Cette immersion aura lieu en Bretagne et bonne nouvelle, l’ouverture est prévue pour accueillir du public en respectant les normes sanitaires en rigueur.

Pour nous faire patienter un peu, et attiser notre curiosité plus que de raison (et on le remercie, car la période n’est pas folichonne) un magazine sous forme numérique est dorénavant disponible. Un chouette de magazine, afin d’en apprendre plus sur le couple d’organisateur des conventions Universtar, des acteurs de la saga Star Wars (et oui !!!), des comédiens de doublages, des artistes, et on y susurre même que votre serviteur y ferait même une interview. Magazine qui fait plus d’une centaine page, et disponible gratuitement sur le site : http://www.universtar.fr/ .

  • Mais qui est ce ?

Star Wars Universe se joint à cet ambitieux projet d'immersion, pourra-t-on piloter d’autres vaisseaux emblématiques, l’avenir nous le dira, mais mon petit doigt me dit que c’est plus que probable. Comptez sur nous pour vous tenir au courant au fils du temps que les mystères sur ces immersions s’éclaircissent !

 

En attendant, prenez soin de vous, et belle journée !

Parution : 06/11/2020, mise à jour le 06/11/2020
Source : Star Wars Universe, Universtar
Validé par : Goran Skarr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité