StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Besoin d'un récap de la saison 1 de The Mandalorian ?
 
On a la vidéo qu'il vous faut !
28/10/2020

J-2 ! 

On se rapproche dangereusement de la diffusion du tout premier épisode de la saison 2 de The Mandalorian ! Pour rappel, celui-ci sera disponible sur la plateforme de streaming Disney+ ce vendredi 30 octobre à partir de 8h du matin (heure de Paris).

Pour ceux qui n'auraient pas trouvé le temps de visionner à nouveau les 8 épisodes formant la saison 1, le compte YouTube officiel de Star Wars nous partage cette sympathique vidéo ! Un court récapitulatif ! Simple et efficace ! 

Récapitulatif VF

Récapitulatif VO

Parution : 28/10/2020
Source : YouTube
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 20/09/2020 - 7:46
    Les dernières attributions aux Emmy Awards ont eu lieu cette nuit, et la saison en remporte deux de plus :
    - meilleure musique pour une série dramatique
    - meilleure cascade

    Cela en fait donc 7 !

    Source : https://twitter.com/starwars
  • 20/09/2020 - 9:00
    Tant qu'elle remporte pas meilleur scénario ou meilleurs costumes/maquillage et meilleure série dramatique ça me va.
  • 21/09/2020 - 12:07
    Meilleure bande originale :perplexe: :?

    J'avais dit avec un peu de virulence ( :transpire: ) ce que j'en pensais dans le topic ad hoc (the-mandalorian-f69/la-musique-de-the-mandalorian-t19679-50.html), mais maintenant c'est officiel, l'engouement autour de cette série m'échappe définitivement :D

    Je regarde Dark en ce moment, et quand je vois ce qu'ils arrivent à faire en termes d'ambiance musicale et sonore (rien que ce générique :love: ...), je me dis que j'ai raté un truc.

    Mais bon, les goûts les couleurs toussa.
  • 21/09/2020 - 12:39
    Moi aussi la musique ça m'étonne, mais bon faut voir ce que valaient les autres concurrents. C'était peut-être vraiment la moins pire. :neutre:

    C'est valable pour toutes les récompenses d'ailleurs. La même oeuvre peut aussi bien tout rafler ou rien obtenir suivant ses opposants. :transpire:
  • 21/09/2020 - 12:49
    J'ai adoré la série mais la musique, sincèrement, hormis le thème principal je n'ai rien retenu. Et je n'aime pas trop le thème principal.
  • 21/09/2020 - 13:26
    Chasky a écrit:J'avais dit avec un peu de virulence ( :transpire: ) ce que j'en pensais dans le topic ad hoc (the-mandalorian-f69/la-musique-de-the-mandalorian-t19679-50.html), mais maintenant c'est officiel, l'engouement autour de cette série m'échappe définitivement :D


    Pas mieux.
    A la nuance près que la musique est sans doute la seule chose qui eveille un tout petit peu mon interet pour cette série.

    Tout le reste: histoire, acteurs, personnages, progression dramatique ... présente a mes yeux encore moins d'interet que la Postlogie :idea:
    On est dans de la micro histoire qui pourrait nourrir la trame d'un roman; mais j'attendais bien davantage d'une série live Star Wars.

    Vu le succès phénoménal de la série, c'est apparemment ce que le grand public + bcp de fans attendaient; mais je reste très largement sur ma faim!
  • 21/09/2020 - 14:35
    Je vais aller à contre courant de ce que je lis ici… L'Emy est amplement mérité pour la musique. Ludwig Goransson a su trouver une véritable identité musicale à la série, quelque-chose de vraiment nouveau et dont les variations au fil de la série (en fonction des thématiques de chaque épisodes) sont fort intéressantes à suivre… sans pour autant oublier d'y injecter quelques petites pincées de sonorités purement Williams de-ci de-là.
    Assez dubitatif au départ tant ma passion pour Williams est grande, mes écoutes des B.O. m'ont convaincu de la démarche.
    Nous avons de la chance que "The Mandalorian" constitue aujourd'hui un jalon important de la carrière d'un des probables futurs grands d'Hollywood.
  • 21/09/2020 - 16:28
    0B1W4N a écrit:Je vais aller à contre courant de ce que je lis ici… L'Emy est amplement mérité pour la musique. Ludwig Goransson a su trouver une véritable identité musicale à la série, quelque-chose de vraiment nouveau et dont les variations au fil de la série (en fonction des thématiques de chaque épisodes) sont fort intéressantes à suivre… sans pour autant oublier d'y injecter quelques petites pincées de sonorités purement Williams de-ci de-là.
    Assez dubitatif au départ tant ma passion pour Williams est grande, mes écoutes des B.O. m'ont convaincu de la démarche.
    Nous avons de la chance que "The Mandalorian" constitue aujourd'hui un jalon important de la carrière d'un des probables futurs grands d'Hollywood.


    Oui je suis tout a fait d'accord cela fait a la fois star Wars et a la fois a son identité propre et neuve. Je trouve que c'est mérité je ne sais pas si y avait des chefs d'œuvres a côté mais en tout cas je ne trouve pas sa honteux
  • 24/09/2020 - 12:38
    Enfin terminé cette saison 1. Avec des premiers épisodes honnêtes puis un gros creux jusqu'au 6 inclus pour finir avec brio sur les deux derniers épisodes, c'est une série qui fait plutôt le job dès lors qu'elle suit sa trame principale, à savoir Mando et l'Enfant. :jap:
  • 24/09/2020 - 12:43
    xximus a écrit:Enfin terminé cette saison 1. Avec des premiers épisodes honnêtes puis un gros creux jusqu'au 6 inclus pour finir avec brio sur les deux derniers épisodes, c'est une série qui fait plutôt le job dès lors qu'elle suit sa trame principale, à savoir Mando et l'Enfant. :jap:


    Concis et précis, c'est exactement mon ressenti :oui:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité