StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[TOR] Nouvel évènement "Banquet de la prospérité"
 
Un évènement gastronomique en plein couvre-feu !
18/10/2020

En cette période de couvre-feu et à défaut de vous rendre physiquement au restaurant, un nouvel évènement annoncé pour le MMO The Old Republic devrait vous permettre d'égayer vos soirées. Celui-ci s'intitule le "Banquet de la Prospérité" et proposera de nouvelles histoires, missions, mini-jeu et récompenses.

Deux Hutts rivaux, Gaboorga et Duuba, décident de coopérer temporairement afin d'organiser un grand banquet. Aux joueurs donc d'effectuer plusieurs missions afin d'aider les deux larrons dans un premier temps, avant de devoir les départager. En plus des missions faisant avancer ce scénario, il faudra également traverser la galaxie pour récupérer divers ingrédients spéciaux. Deux mini-jeux seront aussi de la partie : le premier consistant à mitonner de bons petits plats, le second à faire le service en salle le plus rapidement possible.

Les joueurs participant à l'évènement auront l'occasion de remporter quelques récompenses thématiques, comme des tenues de fête ou des... lance-nourriture.

Ce banquet débutera le 20 octobre pour une durée de trois semaines, et aucune limitation du nombre de convives par table n'a pas été annoncé.

Banquet de la prospérité

Parution : 18/10/2020
Source : swtor.fr
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 08/06/2020 - 9:57
    Je vois que les jeux EA retournent sur Steam. Il serait peut être temps de mettre TOR sur Steam et de le mettre également sur Nvidia GeForce Now.
  • 15/06/2020 - 12:47
    Swtor Central un des influenceurs de TOR a parlé de la possibilité que TOR aille sur Steam:

    Bon lui n'y croit pas vraiment,malgré le sujet de sa vidéo. Cependant ça pourrait amener un nouveau public d'intéressés au jeu à mon avis et vu qu'il y'a Nvidia GeForce le service de cloud gaming qui a fait un partenariat avec Steam ,ce serait également l'occasion de le mettre chez Nvidia GeForce Now pour vraiment élargir l'accessibilité au jeu.
  • 04/07/2020 - 2:37
    Chabevoy a écrit:Swtor Central un des influenceurs de TOR a parlé de la possibilité que TOR aille sur Steam

    Ça amènerait quoi de plus vu qu'on peut simplement le télécharger gratuitement à partir de son site Internet?
  • 04/07/2020 - 12:22
    Super-Bern a écrit:
    Chabevoy a écrit:Swtor Central un des influenceurs de TOR a parlé de la possibilité que TOR aille sur Steam

    Ça amènerait quoi de plus vu qu'on peut simplement le télécharger gratuitement à partir de son site Internet?

    De la visibilité :wink: Des gens qui vont pas forcément aller chercher swtor pourront tomber dessus par hasard, comme on tombe sur un produit qui nous attire à la FNAC ou aileurs, mais qu'on aurait jamais connu s'il était disponibles que dans un magasin bien précis. Et comme Steam reste la référence, au point que même EA (et d'autres), qui a sa propre plate-forme, commence a distribuer ses jeux sur Steam, c'est le meilleur endroit pour se montrer.
  • 04/07/2020 - 16:33
    C'est peut-être juste moi, mais après autant d'années, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de fans de Star Wars amateurs de MMORPG qui ne connaissent pas SWTOR... :perplexe: Qu'on y ait joué ou pas, qu'on aime ou pas, il faut avoir eu un blackout sévère pour qu'un fan gamer n'en ait jamais entendu parler.
  • 06/07/2020 - 19:27
    Super-Bern a écrit:C'est peut-être juste moi, mais après autant d'années, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de fans de Star Wars amateurs de MMORPG qui ne connaissent pas SWTOR... :perplexe: Qu'on y ait joué ou pas, qu'on aime ou pas, il faut avoir eu un blackout sévère pour qu'un fan gamer n'en ait jamais entendu parler.

    Tu serais étonné du nombre de fans de mmorpg et/ou de Star Wars qui n'ont en jamais entendu parler :transpire:
    Pis c'est toujours bon à prendre de nouveaux joueurs pour repeupler les serveurs.

    J'ajoute ce tweet qui pourrait être un indicateur sur l'arrivée prochaine du mmorpg sur Steam: https://twitter.com/SWTOR_Central/statu ... 7889269761
  • 06/07/2020 - 20:51
    Tu serais sans doute étonné aussi du nombre de joueurs PC qui refusent de jouer à quelque chose si ce n'est pas sur Steam. :transpire:

    -Sergorn
  • 07/07/2020 - 11:54
    Sergorn a écrit:Tu serais sans doute étonné aussi du nombre de joueurs PC qui refusent de jouer à quelque chose si ce n'est pas sur Steam. :transpire:

    Tout à fait et c'est bien triste.J'ai vu d'ailleurs sur Reddit des gens donner l'exemple du jeu vidéo Titanfall 2 qui parait-il a eu une seconde vie avec son arrivée sur Steam. Du coup si l'arrivée sur Steam peut donner une seconde vie à TOR,ça ne peut qu'être positif pour le jeu.
  • 21/07/2020 - 17:17
  • 22/07/2020 - 17:16
    Je viens de voir à l'instant :love:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité