StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Quid du futur de The Mandalorian dans le contexte sanitaire actuel ?
 
Jon Favreau et Pedro Pascal répondent à cette question !
16/10/2020

Dans un article pour Variety, Pedro Pascal (aka Din Djarin) et Jon Favreau (showrunner de la série) reviennent sur le contexte sanitaire actuel et son impact sur l'industrie du cinéma et de la télévision ainsi que sur le futur de la série The Mandalorian.

"La production de la saison 3 est calée pour débuter avant la fin de l'année"

Cela ne peut pas être plus clair. Le succès de The Mandalorian ayant été retentissant, le show ne doit pas s'arrêter et il est évident que Disney va tout faire pour que sa poule aux oeufs d'or puisse continuer de grandir malgré cette pandémie qui dure (notons que la série est évidemment pour beaucoup dans les 60 millions d'abonnés que Disney+ a obtenu en à peine un an d'existence).

Jon Favreau ajoutent que lui et son équipe partent du principe qu'ils vont pouvoir avancer et travailler sur la suite de la série. L'optimisme est donc de mise. Croisons les doigts ! 

"On a la possibilité de faire grandir cette série avec encore plus de personnages et l'éventualité de faire prendre des trajectoires personnelles à ces personnages dans d'autres séries"

Et ça c'est Bob Iger (ex-PDG de Disney) qui le disait en février dernier ! A cela, l'article de Variety oppose l'épidémie de coronavirus qui chamboule toutes les productions audiovisuelles du monde. Cependant, l'article n'oublie pas de nous préciser la force de The Mandalorian (sans mauvais jeux de mots) vis à vis de cette situation sanitaire. En effet, le Volume Led (voir image ci-dessous), la désormais célèbre technologie utilisée sur la série (permettant l'incrustation en temps réel de décors autour des acteurs) permet de limiter les déplacements et les contacts (surtout si on pense au nombre de personnages "masqués" dans la série... oui oui, l'article mentionne cette particularité pour de vrai !). Ainsi, la production de la série peut effectivement, en respectant des mesures sanitaires strictes, plus facilement se tenir et se poursuivre que d'autres.

En ce qui concerne le sous entendu de l'ex-big boss de Disney de la possible apparation à l'avenir de séries basées sur des personnages de la série The Mandalorian, Jon Favreau ajoute qu'il "adore le monde de Star Wars parce qu'il fourmille de sous-genres à explorer". Et après avoir précisé que la TV est par essence plus flexible et réactive que le cinéma, il poursuit en affirmant que la question se pose en ce qui concerne "les autres personnages que nous voulons suivre"

Favreau est donc bien prudent et n'affirme rien. Il n'y a que des suppositions ici. Mais nul doute qu'internet va s'emparer de ce genre de phrases pour en sortir des théories dans tous les sens ! (spoiler alert : c'est déjà le cas)

"Rien ne presse mais je reste ouvert à l'idée"

Pour finir nous allons revenir sur cette phrase de Jon Favreau qui concerne le futur du show autour de notre chasseur de primes. Et si le futur de la série se passait ... au cinéma ? Comme il l'indique dans la citation : tout est possible ! Mais rien n'est évidemment décidé. Il affirme même être "excité de voir où l'histoire va nous mener et grâce à la flexibilité que nous avons rien n'est figé, il n'y a pas de règles".

Pedro Pascal, quant à lui, ajoute qu'il adorerait faire un film The Mandalorian tout en précisant qu'il n'a pour l'instant entendu aucune discussion à ce sujet.

Allons nous avoir le droit à une production sur grand écran mettant en scène l'enfant et le mandalorien ? L'avenir nous le dira ! 

Parution : 16/10/2020
Source : Variety
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 17/10/2020 - 7:47
    :D

    Une nouvelle réplique, de nouvelles images, un revenant de la S1 et une annonce
    https://www.youtube.com/watch?v=BM2XP1IiaoY
  • 17/10/2020 - 12:57
    Ce petit spot confirme donc bien que les pop fuités il y a peu font, toutes parties de la saison 2.
    Spoiler: Afficher
    content de revoir le gars bleu

    Peut on esperer un nouveau trailer d ici la fin du mois?
  • 17/10/2020 - 14:22
    darkdark a écrit:Peut on esperer un nouveau trailer d ici la fin du mois?


    Et bien visiblement c'est ce qu'annonce le teaser juste au dessus :paf: Un "exclusive look" pour lundi soir ^^
  • 17/10/2020 - 15:33
    Lol je me suis repassé la BA 5 fois ce matin pour essayer de trouver de quel revenant tu parlais en vain, je me suis dis ah ben il parle de cara ou du monsieur dont j'ai oublié le nom avec la barbe blanche mais bon c'est pas trop des revenants.
    Puis je vois le commentaire de dark dark et je me la passe encore 3 fois avant de trouver :x :D :lol:
    Cool comme j'avais dis au moment de la rumeur je le trouvais fun :jap: J'imagine bien une relation entre lui et l'enfant :jap:

    Et effectivement top si on a un trailer plus complet lundi, diantre on a pleuré pendant des mois et la en quelques semaines ca s'enchaine, égrener les plaisirs dans le temps c'est dommage que ca ne marche plus maintenant en marketing du a la sur abondance des contenus qui force a faire du matraque juste avant la sortie :neutre:
  • 18/10/2020 - 9:38
    Darth Erytram a écrit:
    Lola Fett a écrit:On le voit le truc des œufs dans le trailer
    Spoiler: Afficher
    Image


    Bien joué! :jap:

    J'avais cramé que c'était un "sac a dos" au vu des lanière, mais j avais oublier ce passage du trailer :transpire:


    D'ailleurs, dans l'un des derniers spots TV, https://twitter.com/yak_face/status/1315751836914274305 on voit Din Djarrin tirer plein de coups de feu dans la grotte glacée de la planète glacée du trailer... https://i.postimg.cc/qRnZxSby/lizard2.jpg et il y porte cette espèce d'incubateur sur son dos. On voit aussi un alien reptilien courir derriere lui, un alien lézard comme celui qu'on a aperçu dans la cantina de tatooine dans la saison 1 https://i.postimg.cc/RZdmc664/lizard.jpg
    Et qui porte ce sac a dos dans ce plan? le meme type d'alien https://i.imgur.com/rJXOpg0.jpg
    Ce qui veut dire
  • 18/10/2020 - 10:26
    BIen vu ! Effectivement je me suis re regardé le spot mando a bien un truc sur le dos, je narrive pas a voir le lezard. On passerai donc d une planete oceanique a une planete de glace.
  • 18/10/2020 - 13:01
    Mais qu'est ce que c'est encore que ce délire avec le mando qui vole des œufs la ...apres le truc du Mudhorn dans la saison 1, ça commence a devenir une obsession ...un des réal a été privé d’œufs durant son enfance ou bien? :neutre:
  • 18/10/2020 - 14:09
    Darth Erytram a écrit:Mais qu'est ce que c'est encore que ce délire avec le mando qui vole des œufs des œufs la...apres le truc du Mudhorn dans la saison 1, ça commence a devenir une obsession ...un des réal a été privé d’œufs durant son enfance ou bien? :neutre:



    Pour nous préparer au fait que la race de yoda né dans des oeufs :x :lol: :D
  • 19/10/2020 - 21:30
  • 19/10/2020 - 22:47
    On l'avais déjà posté je ne sais plus ou ...ça avais été cramé par Lola-oeil de lynx- Fett :jap: :D
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité