StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Galaxy's Edge] Grosse mise à jour du dossier made in SWU
 
Le plein d'infos pour les land Star Wars
08/10/2020

Salut à toutes et à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour un projet qui me tient tout particulièrement à coeur : le dossier Galaxy's Edge. En effet, il y a quelques temps, Jies et moi vous présentions le dossier made in SWU de cette expérience qui, c'est le moins qu'on puisse dire, sort des sentiers Batuu. 16 mois plus tard, ce dossier semble avoir conquis pas mal d'entre vous car avec près de 60 000 visites en 2020, il est l'un des plus lu du site, merci !

  • Rise of the Resistance

Or nous l'avions dit dans l'introduction, c'est un dossier qui ne sera jamais fini car l'actualité et les nouveautés ne s'arrêtent jamais. C'est pourquoi, je vous présente aujourd'hui la version 3.0 du dossier pour fêter... rien du tout en fait car pour l'instant les parcs Disney vont mal, très mal... Aux États-Unis, Disneyland est à l'heure actuelle toujours fermé et Disney Wolrd bien qu'ouvert a perdu 85% de ses visiteurs. En France, ce n'est guère mieux... Cela a entrainé une perte de chiffre d'affaire qui ne se compte même plus et des pertes d'emplois en cascade... Quels sont les conséquences de cette situation pour Galaxy's Edge, rendez-vous dans le dossier pour le savoir ^^.

Mais dans cette mise à jour, il n'y a pas que ça. J'ai également ajouté toute l'actualité des lands depuis l'ouverture de Rise of the Resistance en décembre dernier à savoir les nouveautés merchandising, les annonces jeux-vidéos (merci à Dark vador40 pour les résumés) ou encore la dernière application smartphone en date. C'était aussi l'occasion de mettre à jour le descriptifs des attractions (résumé + vidéos) mais aussi des différentes expériences à vivre sur place. Enfin, la critique détaillée que j'ai écrite après ma visite de février 2020 est désormais inclue au dossier également.

Pour lire tout ça, rien de plus simple, il suffit de cliquer ici ou de passer par le menu.

Bref, vous l'aurez compris, il s'agit du nouvelle mise à jour majeure afin que ce dossier reste à la pointe de tout ce qui se fait sur Galaxy's Edge et j'espère que cela vous plaira. Bonne lecture !

Parution : 08/10/2020
Source : Moi-même et Dark vador40
Validé par : shane1609
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 17/07/2020 - 13:31
    Je me souviens de la sortie ça était immense ce jour là ! ils ont vraiment assuré
  • 30/09/2020 - 20:36
    Je ne sais pas s'ils envoient en Europe mais certains produits Galaxy's Edge sont désormais disponibles sur Shop Disney US : https://www.shopdisney.com/search?q=gal ... egSearch=1
  • 08/10/2020 - 8:55
    Le dossier a subi un gros lifting : https://www.starwars-universe.com/actu- ... n-swu.html
  • 08/10/2020 - 10:50
    shane1609 a écrit:Le dossier a subi un gros lifting : https://www.starwars-universe.com/actu- ... n-swu.html

    Quel travail de titan!
    Chapeau :)

    Le Covid va grandement ralentir les projets d'extension et d'internationalisation du land :(
  • 08/10/2020 - 16:18
    Le Gouverneur de Californie Gavin Newsom a confirmé hier que les deux parcs à thèmes de Disneyland Resort à Anaheim et celui de Universal Studios Hollywood à Universal City devaient rester fermer malgré le souhait contraire de The Walt Disney Company et de Comcast Corporation/NBC Universal.

    Bob Iger, président exécutif et président du conseil d'administration de The Walt Disney Company, a quitté le groupe de travail mis en place au printemps dernier par le gouverneur.

    Le geste de Bob Iger "ne m'a pas du tout surpris, il y a eu des désaccords concernant les conditions de réouverture des parcs à thème, d'attractions et d'amusement" a déclaré hier le Gouverneur Newsom.

    En attendant, Disneyland Resort a reconverti un de ses magasins de Downtown Disney District, l'espace du resort consacré aux commerces, à la restauration et au divertissement.

    la boutique WonderGround Gallery a été temporairement reconvertie en boutique éphémère du nom de Star Wars Trading Post proposant des marchandises arrivées tout droit de Batuu.

    La décoration est plutôt sommaire :D

    Ces articles étaient censés être des exclusivités du land Star Wars : Galaxys Edge à Disneyland Park et à Disney's Hollywood Studios Park mais la Covid-19 est passée par là...

    WonderGround Gallery reprendra possession des lieux à une date ultérieure dépendante directement de la réouverture du parc à thème Disneyland Park.

    Walt Disney World Resort a suivi le même mouvement à Disney Springs, l'équivalent floridien de Downton Disney District. Star Wars Trading Post se situe du côté de Marketplace.

    Star Wars Trading Post à Downtown Disney District (Disneyland Resort, Anaheim) :

    Image

    Star Wars Trading Post à Disney Springs (Walt Disney World Resort, Orlando) :

    Image

    Parmi les marchandises envoyées par Zabaka the Toydarian, propriétaire de la boutique Toydarian Toy Maker de l'avant-poste de Black Spire sur Batuu, on remarquera ce lot de peluches L'Enfant :lol:

    Image
  • 08/10/2020 - 16:28
    Ah ben je connaissais pas ce magasin là. Mais c'est dans la droite lignée de Target et ShopDisney. C'est le seul moyen qu'à Disney Parks de renflouer des caisses qui sont bien vide actuellement...
  • 08/10/2020 - 18:00
    C'est sans doute parce qu'il n'y a que trois semaines que Star Wars Trading Post a remplacé (temporairement) la boutique WonderGround Gallery à Downtown Disney District. La boutique californienne n'offre que des marchandises venues de Batuu :

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Par contre, à Disney Springs, la boutique Star Wars Trading Post existe déjà depuis trois ans (elle a remplacé la boutique Fun Finds shop au cours de l'été 2017).

    Elle proposait, avant le début de la pandémie, des produits dérivés Star Wars (que l'on ne trouve pas dans le land Star Wars : Galaxy's Edge car ces articles comportent des références à l'Univers Star Wars, à Star Wars : Galaxy's Edge, à la série The Mandalorian etc... des termes qui sont bannis sur Batuu, immersion oblige).

    Ces articles étaient auparavant vendus dans la boutique Once Upon a Toy qui a fermé pour laisser place à The VOID qui y a installé son expérience de réalité virtuelle.

    Mais depuis deux semaines, la boutique présente également des articles provenant de Dok-Ondar's Den of Antiquities, Toydarian Toy Maker, Creature Stall, The Jewels of Bith, Black Spire Outfitter, Droid Depot...

    Et ce malgré le fait que le parc à thème Disney's Hollywood Studios (et donc Star Wars Galaxy's Edge) soit actuellement ouvert au public (mais cela n'est que temporaire, tout comme sur ShopDisney et chez Target).

    Exemples d'articles vendus depuis l'été 2017 à Star Wars Trading Post :

    Image

    Image

    Image

    Image

    Et depuis fin septembre 2020, on y trouve également (et surtout) :

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
  • 08/10/2020 - 18:23
    Merci pour les infos et les photos ! J'ajouterai ça au dossier :hello:

    Effectivement, Trading Post ne proposait pas ça quand j'y étais en février :x
  • 14/10/2020 - 13:11
    Un petit update de la construction de Star Wars : Galactic Starcruiser (octobre 2020) :

    Image

    Image

    Image
  • 17/10/2020 - 11:35
    https://www.starwars.com/news/a-fan-favorite-lightsaber-makes-the-jump-to-star-wars-galaxys-edge
    Le sabre de Cal Kestis sera en vente à Galaxy's Edge l'année prochaine :)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité