StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La saison 2 de The Mandalorian se dévoile dans quelques images !
 
Que nous réserve la suite des aventures du mandalorien et de Baby Yoda ?
08/09/2020
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

"Dans cette saison 2 tout est plus énorme, les enjeux sont plus grands et la relation entre le mandalorien et l'enfant se développera d'une manière qui va plaire aux spectateurs j'en suis sûr"

Celui qui nous vend du rêve de la sorte n'est nul autre que Dave Filoni, bras droit du showrunner de The Mandalorian, Jon Favreau. Les deux têtes pensantes du projet ont commencé à parler officiellement de cette saison 2 attendue à partir du 30 octobre prochain au très sérieux magazine américain Entertainment Weekly. 

Les deux hommes nous expliquent que la saison 2 démarrera immédiatemment après les événements du dernier épisode de la saison 1. Favreau indique d'ailleurs, que les épisodes seront aussi au nombre de 8 et que leur durée sera tout autant variable que lors de cette première saison.

Le désormais célèbre duo sera apparemment rapidement confronté à de nouveaux territoires particulièrement dangereux qui pousseront l'instinct de paternité de Din Djarin envers Baby Yoda à son paroxysme.

Pedro Pascal, l'interprète du mandalorien, ajoute également que ses motivations ne sont pas claires pour le personnage. A chaque instant, sous le masque, le questionnement de ce qu'il souhaite être ou faire le poursuit.

Le magazine nous dévoile donc en avant première, deux très belles couvertures dans lesquelles on découvre Baby Yoda stocké dans un petit baluchon à la ceinture de Din Djarin (faut-il appeler les services de protection de l'enfance ?).

Deux autres photos officielles nous montre le mandalorien seul en pleine action. Le décor de la photo de droite nous montre un environnement qui semble désertique (ce qui ne manquera pas de faire râler). La question se pose donc inévitablement ... Tatooine ?

Les camarades de Din Djarin ne sont pas en reste puisqu'on a quelques photos de Cara Dune et Greef Karga.

Une bonne histoire doit avoir un bon méchant ? Et bien le Moff Gideon est de retour toujours incarné par l'excellent Giancarlo Esposito ! Selon l'acteur, son personnage va tenter, dans la plus pure tradition starwarsienne, de pousser notre héros sur un chermin plus sombre. De plus, il le décrit comme un grand "manipulateur", persuadé que ses ambitions personnelles suivent l'intérêt général (une graine de dictateur vous dites ?). Giancarlo Esposito nous tease même un face à face à venir entre Gideon et Baby Yoda ...

L'article de Entertainment Weekly nous parle aussi des rumeurs de nouveaux personnages. Et des rumeurs ... on en a eu ! Ahsoka incarnée par Rosario Dawson ? Boba Fett campé par le cultissime Temuera Morrison ? Bo-Katan sous les traits de Katee Sackhoff ? L'arrivée de Michael Biehn et la supposée présence de Timothy Olyphant ? A tout cela, Gina Carano, l'interprète de Cara Dune, répond : "Certaines de ces rumeurs sont vraies ... d'autres sont fausses !". Merci à elle pour sa précision ...

Rendez-vous dans les forums pour détricoter ensemble la moindre image et discuter de cette saison 2 attendue à partir du 30 octobre sur Disney+ !

Parution : 08/09/2020
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 08/09/2020 - 18:05
    Tiens, du sable.
  • 08/09/2020 - 18:19
    Jim-my a écrit:Tiens, du sable.


    Même remarque. Foutez-nous Nar Shadaa en live pour une fois! Même dans le footage test de la série "Underworld" qui n'a jamais été produite ça se passait sur Coruscant (je crois).
    Et la avec la saison 1 ils ont fait pété les abos pour leur plateforme alors svp faites grimper le budget et mettez-nous des planètes qui ont de la gueule à défaut de les mettre dans les films...
  • 08/09/2020 - 18:37
    Dantesk a écrit:
    Jim-my a écrit:Tiens, du sable.


    Même remarque. Foutez-nous Nar Shadaa en live pour une fois! Même dans le footage test de la série "Underworld" qui n'a jamais été produite ça se passait sur Coruscant (je crois).
    Et la avec la saison 1 ils ont fait pété les abos pour leur plateforme alors svp faites grimper le budget et mettez-nous des planètes qui ont de la gueule à défaut de les mettre dans les films...


    Nar Shadaa:

























    Image

    Coruscant:


    Image
  • 08/09/2020 - 18:41
    Dantesk a écrit:Et la avec la saison 1 ils ont fait pété les abos pour leur plateforme alors svp faites grimper le budget et mettez-nous des planètes qui ont de la gueule à défaut de les mettre dans les films...


    C'est même pas un problème de budget. Leur budget est faramineux (le même budget que la dernière saison de GoT !). Si on a des visuels aussi honteux, c'est uniquement parce qu'ils le veulent.
  • 08/09/2020 - 18:47
    vos661 a écrit:
    C'est même pas un problème de budget. Leur budget est faramineux (le même budget que la dernière saison de GoT !).


    Ben ça se voit pas, faudrait se renseigner mais à mon avis une grosse partie part dans les poches des "gros" noms de réals derrière chaque épisode.
  • 08/09/2020 - 18:49
    Si c'est Tatooine, perso ça passe. Mais si c'est encore un clone, c'est sûr que je vais aussi être déçu. D'autant qu'avec leur nouvelle technologie le type d'environnement ne change pas grand-chose au tournage.

    Mais bon, même si je vais me faire lyncher... entre Ahsoka et Nar Shadaa, je choisis la 1e sans hésiter :paf:
  • 08/09/2020 - 18:49
    https://mobile.twitter.com/SWUcom/statu ... 0811981825

    Lapsus révélateur du compte Twitter de SWU : les Aventures DE Baby Yoda et du mandalorien :paf:
  • 08/09/2020 - 18:51
    Dantesk a écrit:Ben ça se voit pas, faudrait se renseigner mais à mon avis une grosse partie part dans les poches des "gros" noms de réals derrière chaque épisode.

    Leur technologie de giga-écran circulaire, vraiment innovante, a certainement coûté une blinde. J'avais lu aussi que la marionnette de The Child se chiffrait en millions.
  • 08/09/2020 - 19:32
    On peut tirer une croix sur le "neuf"...

    Si on me dit que les Tuskens sont sur une autre planète que Tatooine, c'est décidé, jme barre... :paf:
  • 08/09/2020 - 19:44
    Gideon pas sur Tatooine
    Image
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité