StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[LEGO] Premier visuel de la cantina en UCS !
 
La version ultime de Mos Eisley ?
03/09/2020

Une rentrée sans fuite de visuel chez LEGO, ce n'est pas une vraie rentrée.
Comme la semaine dernière on a déjà eu une fuite sur un autre set, autant dire qu'on est sur une rentrée 100% authentique.

 

 

Cette fois-ci la fuite ne vient pas du Luxembourg mais de Corée du Sud. Et même de la page facebook officielle de LEGO dans ce pays, même si la publication a été supprimée depuis !

Mais bref, le visuel que vous attendez avec impatience, et sur lequel vous pouvez cliquer pour voir en grand :

 

 

Voici donc le set 75290 - Mos Eisley Cantina, paré de son emballage noir de Master Builder Series 18+ qui crie "pas touche les mômes, vous avez pas l'âge ! Et de toute façon, vous avez pas l'argent non plus !".

Avec les 3187 pièces, on pourra donc constuire la cantina de Mos Eisley dans une version plus grande que les trois éditions précédentes réunies (si si : première version, deuxième version, troisième version). On imagine que certaines portions de toit pourront s'enlever (d'ailleurs bizarre de ne pas avoir de toit pour la partie centrale ?), et l'on pourra certainement ouvrir les lieux en deux ou trois morceaux pour bien en profiter.

Mais ce n'est pas tout ! En plus de la cantina, LEGO nous propose un petit bâtiment, ce qui nous permet tout de suite d'imaginer une rue. Amis concepteurs de dioramas, avec 2 ou 3 exemplaires de ce set, vous pourrez faire une belle ville de Tatooine sans aucun problème !

Mais ce n'est pas tout ! En plus de la cantina et de ce petit bâtiment, on aura deux vaporateurs d'humidité (accessoire indispensable à un set sur Tatooine), un Dewback tout meugnon, le speeder Ubrikkian 9000 (déjà présent dans la version de 2018), et pour la première fois chez LEGO : le Landspeeder V-35 Courier !

Mais ce n'est pas tout ! En plus de la cantina, du petit bâtiment, des vaporateurs, du Dewback et des speeders, le set contiendra pas moins de 21 personnages ! Sans surprise on retrouve nos héros : Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Han Solo et Chewbacca qui pourront rentrer dans la cantina, tandis que R2-D2 et C-3PO devront rester dehors, au risque de se faire capturer par un Jawa. Wuher sera au bar pour s'occuper de ses nombreux clients : Ponda Baba, Cornelius "il trouve que t'as une sale gueule" Evazan, Momaw Nadon l'Ithorien, Kabe la Chadra-Fan, Elis Helrot le Givin, Labria le Dévaronien, sans oublier Greedo, le chasseur de primes qui a tiré le premier (ou pas). Le tout pendant que trois musiciens Bith mettent l'ambiance ! Enfin, l'espion Kubaz Garindan pourra prévenir deux Sandtroopers de l'Empire qu'il a vu les droïdes qu'ils recherchent...

Mais ce n'est pas tout ! En plus de la cantina, du petit bâtiment, des vaporateurs, du Dewback, des speeders, de nos héros, vilains, figurants et malandrins, on pourra aussi... Ah non, cette fois c'était bon, on a fait le tour.

 

Qu'ajouter de plus ?

Le set est annoncé devrait être aux alentours de 350€, avec une sortie prévue le 16 septembre pour les membres LEGO VIP (en tout cas, en Corée du Sud). Nul doute que la série de visuels officiels ne va pas tarder à tomber, on vous tiendra au courant !

Parution : 03/09/2020
Source : Hothbricks
Validé par : Sky Karrde
Section : Collection > Jouets
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 03/09/2020 - 19:48
    Du coup je vous apprends rien, mais voici l'actu quand même :transpire:

    Je suis quand même assez intrigué par l'absence de toit sur la cantina, ça coûtait pourtant pas bien cher de mettre quelques plaques pour éviter de voir les entrailles direct :neutre:
  • 03/09/2020 - 20:21
    Superbe !!!
    Quitte à priver les gamins de cantine , je crains de craquer pour cette cantina ...
  • 03/09/2020 - 20:29
    En tout cas Lego ils savent taper là où ça fait mal.
    En plein dans le cœur et dans le portefeuille du fan. :transpire: :love:

    Thé Vert a écrit:Superbe !!!
    Quitte à priver les gamins de cantine , je crains de craquer pour cette cantina ...

    :lol:
  • 03/09/2020 - 20:55
    Sky Karrde a écrit:on aura deux vapoteurs d'humidité

    Des problèmes d'addiction, Sky ? :paf:
  • 03/09/2020 - 21:01
    on aura deux vapoteurs d'humidité

    Une petite faute de frappe qui m’a bien fait rire :lol: :cute:
    Sinon c’est vrai que c’est un beau set dis donc, le nombre de figurines à tête d’alien est vachement cool aussi :love: :oui:

    EDIT: grillé :paf:
  • 03/09/2020 - 22:00
    :love: :love:
  • 03/09/2020 - 23:28
    C'était pour voir si vous lisiez le texte ! :whistle:
  • 04/09/2020 - 9:20
    Spoiler: Afficher
    Hugizzz a écrit:Hello !

    Comme beaucoup, je trouvais l'absence d'intérieur de l'ISD UCS assez triste, surtout vu le potentiel de cette grande coquille vide.

    Mais bizarrement, c'est ce qui m'a fait craquer quand je l'ai acheté début mai : un monstre de lego, un ISD quasiment impeccable de l'extérieur, mais avec un énorme potentiel de customisation.
    Donc je me suis lancé le petit défi de remplir l'intérieur avec un pont de commandement digne de ce nom !

    Je me suis basé sur le travail d'un MOCeur (The Creator) qui avait réalisé un superbe pont de commandement, que j'ai donc tenté d'incruster dans la coque de l'ISD (avec quelques ajouts personnels). Avant d'acheter l'ISD, j'ai donc créé un patron avec mes lego technic.
    L'objectif était assez compliqué, car il fallait non seulement prévoir la modification de la structure originale pour y faire entrer une énorme scène (et la faire tenir), mais surtout sans trop fragiliser l'ensemble.

    Voici le résultat ! Autour du pont, j'ai essayé de combler les vides par deux salles (celle visible est la salle tactique avec la table holographique et quelques instrument), celle de l'autre côté est moins fournie et sert d'entrée à un système un peu casse gueule de passerelles, que je dois encore améliorer pour faire vraiment ISD.

    L'ensemble est solide, mais l'ISD est un peu plus comliqué à déplacer (plus lourd et système de poignée très affaibli). Mes passerelles et plateformes le long du pont doivent être renforcées, je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger.

    En figurines: qq officiers et hommes d'équipages + Vador, Thrawn et un Yularen selfmade version Clone Wars :)


    Image

    Image

    Image

    Image


    Magnifique, ça donne envi de construire sa propre version x)
    Par curiosité, d'où vienne les figurines costum ?
  • 04/09/2020 - 10:05
    Thé Vert a écrit:Superbe !!!
    Quitte à priver les gamins de cantine , je crains de craquer pour cette cantina ...


    Mais tu as bien raison, il y a des priorités dans la vie après tout ! :lol:
  • 05/09/2020 - 16:53
    Achat obligatoire que cette cantina pour moi !
    Un set bâtiment vraiment réussi en Star Wars ce n'est pas si souvent.

    De mon côté je reviens hélas témoigner d'un nouveau problème rencontré dans un set. Après les histoires de pièces manquantes, voici que la tête de l'astromechano de mon IT-S a oublié de passer par la case tampographie :cry:
    J'ai bien sûr contacté le service après vente Lego mais je trouve tout de même que ce type d'incident devient plus fréquent...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité