StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rendez-vous le 30 octobre pour la saison 2 de The Mandalorian
 
Sur Disney+ évidemment
02/09/2020

La tant attendue saison 2 de The Mandalorian arrive sur Disney+ à partir du 30 octobre ! Cette annonce, venant des comptes officiels Star Wars sur les réseaux sociaux, est accompagnée d'un visuel fort sympathique ! Rappelons que la diffusion de la saison 1 était hebdomadaire.

En attendant de retrouver la suite des aventures de Baby Yoda et Din Djarin, venez discuter de cette nouvelle saison avec nous sur le forum dédié !

Parution : 02/09/2020
Source : Twitter
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 02/09/2020 - 18:38
    ah la comm va donc commencer peut être :lol:

    Cool le petit ajout sur le logo, on s'en doutait mais ca montre bien que the child est un personnage aussi important que le mando dans la série, la série pourrait prendre le titre The Mandalorian and the child (ouais ca reste lambda comme titre ^^ ) et que à l'époque le titre avait été choisi sans doute pour garder la surprise, la briéveté et garder un nom qui parle.
    Et le changement de couleur, peut-on y voir un sens, l'avenir nous le dira :D


    Encore 57 jours donc, allez ca va le faire :lol:

    Le tweet "this is the day" qui reprend le this is the way, mais un this is the day qui annoncerait juste la date, non on peut se hyper pour l'arrivé d'un teaser dans la nuit xD non non allez j'ai retenu la lecon du week end dernier je me contiens !!! :paf:
  • 02/09/2020 - 18:49
    J'aime beaucoup cette couleur ! Mais maintenant, c'est un traileur qu'on veut !
  • 02/09/2020 - 18:51
    ashlack a écrit:
    vos661 a écrit:Évidemment, on aurait dû se douter que quand ils disaient que ça sortirait en octobre, ils voulaient dire par là le dernier jour d'octobre... :paf:

    Mauvaise langue, c'est l'avant-dernier jour d'octobre. :P


    Erreur impardonnable de ma part ! :chut: Mais faut quand même attendre plus de 8 semaines... :(
  • 02/09/2020 - 19:37
    vos661 a écrit: Mais faut quand même attendre plus de 8 semaines... :(


    Profites-en pour revoir la postlogie ! :D :paf: :wink:

    En tous les cas, 8 épisodes, c'est vraiment pas beaucoup, beaucoup... Surtout si la durée moyenne d'un épisode est la même que pour la saison 1. Après, ça se binge-watch vite si on veut revoir la saison avant la suivante.
  • 02/09/2020 - 19:44
    miss-phoenix a écrit:En tous les cas, 8 épisodes, c'est vraiment pas beaucoup, beaucoup... Surtout si la durée moyenne d'un épisode est la même que pour la saison 1. Après, ça se binge-watch vite si on veut revoir la saison avant la suivante.


    Pour la saison 1 trois épisodes grand max auraient suffi donc bon autant ne pas voir les choses en grand trop vite :think:
  • 02/09/2020 - 19:49
    Après les planètes plus ou moins désertiques de la saison 1, on va avoir des planètes plus ou moins aquatiques sans la saison 2 ?
    D'où ce changement de couleur ?

    :lol:

    En vrai, je suis impatient que cette série recommence :oui:
  • 02/09/2020 - 20:31
    jedi-mich a écrit:Après les planètes plus ou moins désertiques de la saison 1, on va avoir des planètes plus ou moins aquatiques sans la saison 2 ?
    D'où ce changement de couleur ?

    Ce serait déjà un peu plus original vu ce qu'on a eu ciné. Les planètes aquatiques, qui plus est sur lesquelles on passe du temps et dont l'eau est bien présente dans le décor, y'en a nettement moins que des désertiques. :transpire:

    Ou alors ce sera juste du sable bleu :paf:
  • 02/09/2020 - 20:39
    ashlack a écrit:
    jedi-mich a écrit:Après les planètes plus ou moins désertiques de la saison 1, on va avoir des planètes plus ou moins aquatiques sans la saison 2 ?
    D'où ce changement de couleur ?

    Ce serait déjà un peu plus original vu ce qu'on a eu ciné. Les planètes aquatiques, qui plus est sur lesquelles on passe du temps et dont l'eau est bien présente dans le décor, y'en a nettement moins que des désertiques. :transpire:

    Ou alors ce sera juste du sable bleu :paf:


    On voit bien que c'est de l'eau en tout cas ici mais sinon l'idée du sable bleu j'approuve ça serait quand même original et esthétique. C'est ce que je dis souvent que ils pourraient colorer le sable quand on se plein des planètes a sable multiple pour faire un truc sympa
  • 02/09/2020 - 21:16
    C'est surtout un beau désert en mode nocturne avec une lune un peu bleuté. Ou alors Mando marche sur l'eau. :transpire:

    Quoi qu'on a l'air d'y voir des reflets... :think:
  • 02/09/2020 - 22:35
    Pour moi on dirait un miroir d'eau sur un désert de sel.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité