StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La série sur Obi-Wan Kenobi sera ... une mini-série !
 
Kathleen Kennedy nous donne quelques infos
23/08/2020

Hello there ! 

Les fans insatiables du célèbre Obi-Wan Kenobi ne vont probablement pas être ravis d'apprendre ce que Kathleen Kennedy vient de déclarer au sujet de la série basée autour du personnage incarné par le très apprécié Ewan McGregor !

En effet, la directrice de Lucasfilm nous apprend dans un entretien accordé à The Wrap que le show tant attendu ne fera pas dans la longueur ! Une seule saison au programme ! Le nombre d'épisodes n'est pas encore clairement établi mais il semblerait qu'il puisse être entre 4 et 6.

Rappelons que la série a déjà été mise en pause il y a quelques mois pour cause de réécriture de scénario. Les dernières rumeurs laissent présager un début de tournage imminent, début septembre, pour une diffusion théoriquement avancée à 2021 (les premières rumeurs parlaient de 2022).

Selon Kathleen Kennedy, le travail autour de la série, au centre duquel se trouve Deborah Chow (la réalisatrice des épisodes 3 et 7 de The Mandalorian), rassemble de nombreux talents et serait très prometteur : 

"C'est très enthousiasmant de voir tous les talents qui sont impliqués dans la création de cette mini-série Obi-Wan Kenobi avec notamment Deborah Chow qui fait un travail phénoménal".

La série représente un enjeu majeur dans la stratégie de Disney autour de la licence Star Wars et de sa plateforme de streaming Disney+. Le personnage d'Obi-Wan Kenobi est particulièrement apprécié des fans. Par conséquent, ce show va être très (très) attendu, étudié et ... jugé.

Rendez vous en 2021 !

Parution : 23/08/2020
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 23/08/2020 - 20:17
    Noooooooo ! Moi qui me faisait une joie de voir obinou chaque année mais bon je comprends il doit y avoir peu a raconter et ça devrait permettre d'avoir une série assez rythme et intense plus proche d'un film. Et 4-6 épisodes ouch j'espère qu'on sera sur du 50 / 60 minutes et pas du 30 a la mando quand même si c'est une mini. Par contre je trouve ça cool qu'ils inspectent le format mini ça peut bien coller a la plateforme et a star wars.

    Et l'avantage et qu'on est sûr d'avoir la fin et que l'arc a été pense de A a Z :)
  • 23/08/2020 - 20:19
    Moi je trouve ça limite mieux que ça se concentre en 1 saison et quelques épisodes, pour aller a l'essentiel, surtout sur une série sur la solitude d'Obi Wan sur Tatoinne..
  • 23/08/2020 - 20:23
    Ils ont juste pas interet à se foirer...
  • 23/08/2020 - 20:32
    Étant donné que j'ai en mémoire le (très mauvais, selon moi) roman de Miller se déroulant à cette période, je trouve ça très bien qu'ils choisissent le format mini-série, car je ne vois vraiment pas ce qu'ils peuvent raconter.

    Mais si ça se trouve je serai le premier surpris et je trouverai dommage que ça s'arrête au bout de 4-5-6 épisodes. À voir :neutre:
  • 23/08/2020 - 20:41
    link224 a écrit:Étant donné que j'ai en mémoire le (très mauvais, selon moi) roman de Miller se déroulant à cette période, je trouve ça très bien qu'ils choisissent le format mini-série, car je ne vois vraiment pas ce qu'ils peuvent raconter.


    Y a plein de choses à raconter avec Obi sur cette période, le problème c'est que Miller avait décidé de ne pas s'y pencher du tout et de faire plutôt une histoire sur des fermiers. Mais là y aurait moyen de recanoniser A'Sharad Hett, Ferus Olin,... De faire des trucs epics quoi ! :neutre:
    Pas obligé que ce soit plan-plan pendant 6 épisodes.
  • 23/08/2020 - 20:44
    Personnellement, je vois voyais pas trop quoi raconter dans cette série, à part remplir de flash-back sur la période où l'Ordre Jedi était encore en pleine activité. Donc à priori le format court me semble approprié. Mais à voir le contenu réel parce que, dans l'absolu, on peut autant faire une série courte et inintéressante qu'une série longue toujours attractive, la durée seule n'est pas gage de qualité. :neutre:
  • 23/08/2020 - 20:57
    Ça me va. Mais attention j'ai un niveau d'attente très élevé (même si une simple apparition de McGregor en costume suffira à faire battre mon petit coeur d'artichaut).
  • 23/08/2020 - 21:08
    Déjà en histoire annexe ce serait bien qu'on ait la rivalité Obi/Owen
  • 23/08/2020 - 21:17
    Jim-my a écrit:Déjà en histoire annexe ce serait bien qu'on ait la rivalité Obi/Owen

    Owen: Casse toi et t'approche pas de Luke...
    Obi: Okay, okay...

    :transpire:
  • 23/08/2020 - 21:43
    le roman de miller je l'ai lu y a deux semaines et j'ai vraiment bien aimé :)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité