StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Adria Arjona rejoindrait le casting de la série live sur Cassian Andor
 
Elle a été aperçue dans Narcos ou encore Triple Frontière
17/08/2020
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le moins que l'on puisse dire est qu'il n'y a pas grand chose d'officiel à se mettre sous la dent en ce qui concerne la série Cassian Andor ! Depuis plusieurs semaines nous vous partageons les rumeurs qui nous paraissent les plus crédibles : la potentiel participation des acteurs Stellan Skarsgard et Kyle Soller, la présence de Tarkin, Mon Mothma, Bail Organa...

Aujourd'hui, toujours rien d'officiel mais une rumeur supplémentaire ! Elle nous provient de Deadline qui peut être considérée comme une plutôt bonne source puisque le site a déjà eu quelques scoops Star Wars par le passé.

Ainsi, selon Deadline, Adria Arjona devrait rejoindre Diego Luna (Cassian Andor) au casting. L'actrice a participé à de très grosses productions cinéma comme Pacific Rim Uprising ou encore Triple Frontière (le blockbuster Netflix). Elle a également été aperçue dans quelques grands noms du petit écran : Narcos, The Good Omens...

Petit rappel, la série devrait (théoriquement) arriver en 2021 sans plus de précision.

Parution : 17/08/2020
Source : Deadline
Validé par : ArnoDaveG
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 14/05/2020 - 22:20
    Fabien Lyraud a écrit:
    vos661 a écrit:Maintenant qu'on a Bail et Mon, la question est : aura-t-on Garm Bel Iblis ? :D
    Ouais je rêve, je sais...


    Il existe aussi dans le UEO ?


    Pas pour le moment non, mais c'est typiquement le genre de persos qu'ils pourraient recanoniser sans que ça pose de problèmes.
  • 21/05/2020 - 10:56
    L'actrice qui joue Enfys Nest n'a pas nié quand quelqu'un lui a demandé si elle apparaîtrait dans la série :

    https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _will_you/

    "No spoilers here sorry !" : elle n'aurait pas dit ça si elle n'était pas impliquée dans la série :sournois:
  • 21/05/2020 - 11:02
    Tant mieux, j'aimerais beaucoup revoir ce perso :)
    Je la verrais bien débarquer sur son gros speederbike sauver les miches de Cassian en mode "Viens avec moi si tu veux vivre !"
  • 07/06/2020 - 11:16
    Je trouve que cette Denise Gough ressemble beaucoup à...




























    Image

    :P
  • 07/06/2020 - 16:24
    vos661 a écrit:
    Dark Stratis 23 a écrit:Ouais ca veut faire du Rogue One-like parce que c'est le seul film qui n'a pas divisé :paf:


    Maintenant, est-ce que faire un Rogue One like en 2021-2022, c'est vraiment une bonne idée ? Si ils avaient lancé le projet immédiatement après la hype en 2016 de Rogue One, pourquoi pas. Mais aujourd'hui, je suis pas sûr que ça attire vraiment les foules un tel projet :neutre:
    A voir ce que ça va donner ceci-dit, parce que pour le coup l'équipe derrière la série c'est vraiment du solide, sans doute la plus solide toutes séries en préparation confondues, alors que c'est très certainement le thème de série qui hype le moins les gens :transpire:


    Une série sur les origines de l'Alliance Rebelle, je pense que ce serait populaire de toute façon. Mon interrogation, perso, c'est pourquoi la centrer sur Cassian? Pas un mauvais perso mais pas non plus inoubliable :neutre: J'espère davantage une série qui suit plusieurs persos principaux.
  • 10/08/2020 - 21:39
    Adria Arjona (Pacific Rim Uprising, Six Undergorund) rejoint le casting : https://deadline.com/2020/08/6-undergro ... 203008549/ :jap:

    Aucune info sur son rôle pour le moment.
  • 11/08/2020 - 8:37
    Adria ! :love:
  • 05/06/2021 - 8:12
    Duncan Pow (Sergent Ruescott Melshi dans Rogue One) a été vu sur le tournage : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _ruescott/


    Et selon Deadline, Robert Emms (Chernobyl, His Dark Materials) ferait partie du casting : https://deadline.com/2021/06/andor-dieg ... 234769325/

    :jap:
  • 10/06/2021 - 23:44
    Selon thedirect.com (je sais pas du tout ce que ça vaut...), Ben Mendelsohn (Krennic) serait présent dans la série : https://thedirect.com/article/star-wars ... -exclusive

    Bon, en même temps, ils ne prennent pas trop de risque :transpire:
  • 14/06/2021 - 11:30
    Forest Whitaker reprendra son rôle de Saw Gerrera d'après Stellan Skardgard qui a avoué à un média suédois avoir tourné une scène avec lui :

    https://www.lefigaro.fr/cinema/forest-w ... e-20210614
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité