StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : une avalanche de nominations aux Emmy Awards
 
La série est nommée 15 fois !
28/07/2020

Faut-il une preuve de plus du succès de cette première saison de The Mandalorian ? Et bien oui ! La série fer de lance de Disney+ est nommée dans pas moins de quinze catégories aux Emmy Awards (les Oscars de la TV). Elle est dans le top 5 des séries avec le plus de nomination ! Cette annonce est en soit déjà une victoire pour le show, ajoutant à sa réussite d'audience une estime critique.

Rendez-vous le 20 septembre pour connaître les résultats ! 

                                   Din Djarrin attendant avec flegme et patience son invitation à venir chercher ses Awards !

Voici les catégories en question :

- Meilleure série dramatique.

- Meilleurs effets spéciaux.

- Meilleure bande originale.

- Meilleure cascade.

- Meilleur sound design.

- Meilleur mix audio.

- Meilleur guest (Giancarlo Esposito).

- Meilleur doublage de personnage (Taika Waititi pour son rôle de IG-11).

- Meilleurs costumes de SF/Fantasy.

- Meilleur maquillage.

- Meilleur Production Design.

- Meilleur montage (4 monteurs sont nommés ici : Andrew S. Eisen, épisode 2, Dana E. Glauberman et Dylan Firshein, épisode 4, Jeff Seibenick, épisode 8.).

Parution : 28/07/2020
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 10/06/2020 - 13:26
    Chasky a écrit:Le fait que ce soit sur Disney+ n'excuse/n'explique pas pourquoi, sur la moitié des épisodes, la moitié au moins sont des fillers et des quêtes annexes sans grand intérêt...

    Pas "la moitié au moins", le quart à tout péter.

    - 1 à 3, introduire le Mando, Baby Yoda, Kuill (surtout le 2 pour celui-là, les autres Mandos...
    - 4, introduire Cara Dune
    - 7 et 8, fin de l'intrigue lancée au début de saison avec Kuill et Cara Dune introduits avant

    Ça n'en laisse que le 5 et 6 qu'on peut qualifier de fillers. Et encore, en saison 2, on va revoir un des persos du 6 et certainement re-entendre parler de la fin du 5.
  • 10/06/2020 - 13:32
    Le 2 c'est probablement le pire de tous avec les jawas et le rhino, le 4 on dirait un mauvais épisode de Stargate, le 5 c'est l'épisode fanservice sur Tatooine, et le 6 c'est celui sur la prison avec 45 minutes de couloirs aux lumières qui clignotent...
  • 10/06/2020 - 13:34
    Que tu n'apprécies pas le 2 et le 4 ne change rien au fait que ce ne sont pas des fillers et font avancer l'histoire principale.
  • 10/06/2020 - 13:35
    "Introduire" un personnage ne fait pas avancer une histoire, surtout quand c'est suivi par 15 minutes de "hey, va dans cette grotte combattre ce boss pour récupérer tel item random pour récupérer ton vaisseau"...
  • 10/06/2020 - 13:58
    Sergorn a écrit:
    The Mandalorian nous était présentée comme une série sur un Boba Fett, l'Underworld, le côté sale de la saga.


    Sauf que le Mandolorien n'a JAMAIS été présenté comme ça. C'et les fans qui sont mis à fantasmer tout seul à une série ce type parce que Underworld était présenté un truc "dark & gritty" alors que la série n'a jamais rien eu à voir avec de près ou de loin.


    La série nous a pas été présentée comme étant une série sur un Boba Fett Like naviguant dans l'Underworld ? Bien sur que si...
    Et c'est ce qu'on a eu, version eco +
    Mais ça se regarde :wink:
  • 10/06/2020 - 14:54
    re-regardez le premier teaser/trailer de mandalorian. la musique sombre et les plans sur les casques de storm trooper pleins de sang sous-entendait une série sombre et ambigue.
  • 24/07/2020 - 23:47
    Y'a eu un panel lors de la San Diego ComicCon@Home aujourd'hui sur la série, ou plutôt sur tous les gadgets qu'utilise le Mando. Vous pouvez le voir ici (VO sans sous-titres) :

  • 25/07/2020 - 18:41
    J'ai enfin vu cette fameuse première saison. J'ai globalement vraiment apprécié même si je suis très seceptique sur l'alternance d'épisodes suivant une intrigue principale (1-3-7-8) et d'autres plus (2-4) ou moins (5-6) indépendants. Ca rend quelque chose d'assez inégal. Mais ça se binge très bien en tout cas et j'ai beaucoup apprécié les personnages comme le casting. C'est une manière intelligente d'ouvrir un peu plus la galaxie Star Wars.
  • 28/07/2020 - 18:27
    15 nominations aux Emmy Awards pour The Mandalorian : https://www.starwars-universe.com/actu- ... wards.html

    Dont la catégorie "reine" : meilleure série dramatique, aux côtés de Stranger Things, The Crown, The Handmaid's Tale, Killing Eve, Better Call Saul, Sucession et Ozark.

    La cérémonie des récompenses aura lieu le 20 Septembre :jap:
  • 29/07/2020 - 7:10
    C'est cool toutes ses nominations. J'ai envie de dire "outstaaaandiiing!!!!!" (Oui puisqu'en VO on ne visiblement plus Best mais Outstanding).

    Bon je vois mal la série gagner quelque chose par rapport à l'histoire ou au casting, quand on voit les mastodontes en face, soyons sérieux. Mais dans les catégories techniques ça va sûrement le faire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité