StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Grand Moff Tarkin serait présent dans la série sur Cassian Andor
 
L'impressionnante technologie de Rogue One sera-t-elle utilisée ?
26/07/2020
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le podcast Kessel Run Transmissions nous revient avec une nouvelle rumeur. Après l'annonce de la série animée The Bad Batch avant tout le monde, la rumeur sur l'apparition de Lando Calrissian dans une série live, aujourd'hui ils déclarent que le Grand Moff Tarkin serait présent dans la série Disney+ autour du personnage de Cassian Andor.

Cela signifie donc potentiellement une réutilisation de la technologie bluffante, mêlant prise de vue réelle et magie numérique, mise en place sur Rogue One pour que Tarkin apparaisse sous les traits de l'acteur de la trilogie originale : feu Peter Cushing.

Pour ceux d'entre vous qui voudrait en savoir plus sur cette technologie un reportage existe détaillant le travail d'ILM sur ce sujet

Cette rumeur n'a rien d'étonnante, Tarkin étant déjà présent dans Rogue One, il paraît cohérent qu'il puisse apparaître dans la série autour de Cassian Andor

Parution : 26/07/2020
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 26/07/2020 - 12:45
    link224 a écrit:Selon KRT (encore^^), Tarkin apparaîtrait dans la série : https://www.youtube.com/watch?v=VIV69_1gjYo

    Pas un scoop pour moi, ça rentre davantage dans la case "c'est logique" :transpire:


    La vraie question si cette rumeur est exacte c'est surtout : qui le jouerait ?

    Spoiler: Afficher
    Je les vois mal refaire Tarkin en CG pour une série TV :D


    -Sergorn
  • 26/07/2020 - 14:08
    Je verrais mal un acteur juste reprendre le rôle de Tarkin. À voir quelle place il occuperait dans la série. Si c'est juste quelques apparitions la CGI paraît une option crédible.
  • 26/07/2020 - 14:16
    anguswashere75 a écrit:Je verrais mal un acteur juste reprendre le rôle de Tarkin. À voir quelle place il occuperait dans la série. Si c'est juste quelques apparitions la CGI paraît une option crédible.


    Surtout que le modèle est déjà pret si on veux, contrairement dans d'autres series ou quand un perso en CGI est utilisé, c'est fait très furtivement car beaucoup de temps est consacré a sa conception, puis y a l'animation mocap, le clean de la mocap, la post prod etc... , c'est un gain considérable, donc peut etre qu'il peuvent en effet se resservir des CGI :neutre:
  • 26/07/2020 - 19:13
    Faut croire qu'il suffit de ma giquement reprendre un modèle tout fait et roulez jeunesse hein :transpire:

    Après ça pourrait être l'occasion d'utiliser les techniques de deep learning, ce qui serait beaucoup moins couteux.

    -Sergorn

    -- Edit (Dim 26 Juil 2020 - 19:13) :

    Faut croire qu'il suffit de ma giquement reprendre un modèle tout fait et roulez jeunesse hein :transpire:

    Après ça pourrait être l'occasion d'utiliser les techniques de deep learning, ce qui serait beaucoup moins couteux.

    -Sergorn
  • 26/07/2020 - 19:15
    On est tous d'accord que le prochain personnage qui sera annoncé ou qui fera l'objet d'une rumeur sera Saw Gerrera ? :siffle:
  • 26/07/2020 - 21:19
    Sergorn a écrit:Faut croire qu'il suffit de magiquement reprendre un modèle tout fait et roulez jeunesse hein :transpire:

    Après ça pourrait être l'occasion d'utiliser les techniques de deep learning, ce qui serait beaucoup moins couteux.

    -Sergorn


    Ah, j'ai pas dit ça , dieu sait que je sais c'est loin d'etre aussi simple...mais voila quoi, c'est pas comme si on les faisait partir de rien, y a un model 3D existant, ça vaut le coup d'au moins tenter quelque chose, meme si apres ils se rendent compte que y a un meilleur moyen.
  • 26/07/2020 - 23:28
    Moi j'attends avec impatience le moment où une rumeur selon laquel un certain personnage prendra le pseudo Fulcrum pour une partie de l'histoire. Après, est ce que ce sera le 3ème ou le 4ème du nom ? :idea:
  • 27/07/2020 - 6:24
    Bah Cassian a utilisé ce pseudo hein :paf:
  • 27/07/2020 - 7:28
    :lol:
  • 29/07/2020 - 23:32
    Je crois que de tous les projets séries live, celle-ci est vraiment celle que j'attends le moins. Je me faisais la réflexion tout à l'heure en regardant Rogue One (la première partie). Cassian Andor est un personnage auquel je n'ai jamais réussi à m'attacher, ni encore moins à m'intéresser. C'est en partie pour ça d'ailleurs que je préfère Solo mais c'est une autre histoire.

    En fait ce qui peut m'intéresser dans cette série, c'est ce qu'il y aura autour de Cassian (personnages, contexte etc). Parce que dans Rogue One, c'est ce qu'il y a autour qui rend le film bien pour moi.

    Franchement, ils nous auraient annoncé une série sur les Gardiens des Whills j'aurais été nettement plus hypé, à l'idée d'en savoir plus sur eux et de potentiellement revoir Baze et Chirrut.
    Après qui sait, le film laisse entendre que Cassian les connait (eux ou d'autres) donc on ne sait jamais.

    Puis il y a plein d'autres personnages de la rébellion que l'on devrait revoir. Donc voilà, c'est en quelque sorte positif, mais en même temps, pour moi, c'est un problème.
    Vais-je vraiment apprécié une série sur un personnage auquel je ne porte que peu d'intérêt ? :neutre:
    Evidemment c'est trop tôt pour le dire, et si ça se trouve, le premier trailer me fera sauter au plafond tellement ça aura l'air énorme. :transpire:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité