StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Un nouveau roman Légendes, un magazine et un beau-livre en France
 
[Planning de parutions] Et un roman Young Adult aux USA
01/06/2020

Bonjour à tous

Les choses sérieuses reprennent ! Après Delcourt la semaine dernière, c'est maintenant au tour de Pocket, de Panini et d'Huginn & Muninn de relancer les sorties littéraire Star Wars après plus de deux mois d'arrêt en raison de la crise sanitaire ! On compte sur vous pour soutenir en masse les éditeurs et les libraires en allant acheter toutes ces nouveautés !

Le grand événement sera la sortie du roman Légendes Chevalier Errant chez Pocket ! Le magazine comics de Panini repart également. 
Et aux USA, Padmé sera à l'honneur dans un nouveau roman Young Adult.

 

SORTIES EN FRANCE

 

Mercredi 3 Juin :

Star Wars (comics) (relaunch n°3) #4 (Univers Officiel)

Synopsis :
Greg Pak et Phil Noto reprennent en mains la série Star Wars. C'est également le début de la mini-série Cible Vador ! Et retrouvez également Vador – Sombres Visions et Docteur Aphra.

(Contient les épisodes US Star Wars 68 (début de l'arc Rebels and Rogues), Vader Dark Visions 4, Doctor Aphra 32-33 (début de l'arc Unspeakable Rebel Superweapon) Target Vader 1 (début de la mini-série), inédits)

 

Jeudi 4 Juin :

Chevalier Errant (Univers Légendes)

Synopsis :
Mille ans avant Luke Skywalker, une génération avant Dark Bane, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

La République est en crise, déchirée par des fléaux et des conflits. Les Sith errent, incontrôlés, rivalisant entre eux pour dominer la galaxie. Mais une Jedi solitaire, Kerra Holt, est déterminée à éliminer les Seigneurs Noirs, les uns après les autres. Ses ennemis sont nombreux et étranges : Lord Daiman, qui s’imagine être le créateur de l’univers ; Lord Odion, qui a pour but d’en être le destructeur ; les curieux jumeaux Quillan et Dromika ; l’énigmatique Arkadia. Tant de guerriers Sith brutaux – avec seulement Kerra Holt pour défendre des innocents enchaînés.

Au milieu du chaos, une sinistre vision fait embarquer Kerra pour un voyage qui l’emmènera vers de nombreuses planètes, au sein de féroces batailles contre d’encore plus féroces ennemis. Seule contre tous, sa seule chance de survie sera de forger des alliances avec ceux qui servent ses ennemis, notamment un mystérieux espion Sith et un sympathique mercenaire. Mais seront-ils ses adversaires ou bien la sauveront-ils ?

NB : Vous pouvez lire une critique de ce roman en cliquant ici.

 

Jeudi 4 Juin :

L'Ascension de Skywalker (novélisation adulte) (grand format) (Univers Officiel)

Synopsis :
Vous avez vu le film, non ?

NB : Ce roman est disponible en version numérique depuis la fin du mois d'Avril.

 

Vendredi 5 Juin :

Tout l'Art de L'Ascension de Skywalker (Univers Officiel)

Description :
Voici enfin l'opus le plus attendu de la toute la saga Star Wars. Celui qui scelle le destin des Skywalker et qui clôt le cycle commencé il y a bien, bien longtemps... en 1977. Pour l'occasion, J. J. Abrams, Rick Carter (Forrest Gump, Avatar, Lincoln, Star Wars : Le Réveil de la Force) et Kevin Jenkins (Les Gardiens de la Galaxie, Star Wars : Les Derniers Jedi, Star Wars : Le Réveil de la Force) ont réuni les plus grands artistes et les meilleurs connaisseurs de la franchise. Retour de personnages connus, création de nouveaux extraterrestres et créatures, découvertes de nouvelles planètes, apparition d'armes et vaisseaux inédits. Comme à chaque fois, l'incroyable univers imaginé par George Lucas se renouvelle tout en rendant hommage à ses fondamentaux. Une année est passée après les événements des Derniers Jedi, et Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega) avec Poe (Oscar Isaac) mobilisent les derniers Résistants, aidés de la générale Leia Organa, pour confronter un Premier Ordre toujours plus puissant mené par Kylo Ren (Adam Driver). Croquis, illustrations préparatoires, matte paintings, esquisses des costumes et des véhicules... Tout l'art et les coulisses de ce film événement sont révélés dans cet ouvrage officiel. Un livre d'exception pour retrouver la magie de Star Wars dans ce dernier volet de la plus grande saga du cinéma.

 


SORTIES AUX USA

 

Mardi 2 Juin :

Queen's Peril (Univers Officiel)

Synopsis : 
Lorsque Padmé Naberrie remporte l'élection de Reine de Naboo à l'âge de 14 ans, elle adopte le nom d'Amidala et quitte sa famille pour le Palais Royal. Pour la garder en sécurité, elle aura besoin d'un groupe de servantes habiles qui lui serviront d'assitantes, de confidentes, de protectrices, de doublures. Chaque fille est sélectionnée pour ses talents particuliers, mais ce sera à Padmé de les unifier. Lorsque Naboo est envahie par les forces de la Fédération du Commerce, la Reine Amidala et ses servantes vont faire face à leur plus grand défi.

NB : vous pouvez lire deux critiques de ce roman en cliquant ici.

 

Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums.

Parution : 01/06/2020
Source : Pocket, Fleuve Éditions, Panini, Huginn & Muninn, Disney Lucasfilm Press
Validé par : link224
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité