StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[EFX Collectibles] Les dernières info de l'usine à retard ^^
 
Livraisons et exclusivités
18/05/2020
Logo EFX Collectobles

Salut à toutes et à tous,

On continue notre rattrapage des fabricants avec EFX qui a donné quelques nouvelles dernièrement. Tout d'abord, on va parler livraisons. D'une part, sachez que la livraison des casques du Mandalorien est actuellement en cours. Et d'autre part que celle des Faucon Millenium version signature s'est elle terminée avec quelques changements au programme. En effet, le Faucon était censé contenir les signatures d'Harrison Ford, Billy Dee Williams et Peter Mayhew mais ce dernier est malheureusement décédé et n'a donc pas eu le temps de signer la plaque. Du coup, l'emplacement de sa signature a été laissé vide en son hommage et en contrepartie, les acquéreurs du vaisseau ont reçu une lettre écrite par Harrison Ford, Billy Dee Williams et Mark Hamill.

  • EFX Millenium Falcon Signature
  • EFX Millenium Falcon Signature

 

Enfin, on va parler d'une précommande spéciale. L'an passé avait été dévoilé le casque de Boba Fett. Cela a apparemment beaucoup plu à l'acteur Daniel Logan qui a décidé en accord avec EFX de proposer une version Signature du casque signée par lui-même mais aussi cinq autres acteurs ayant incarné Boba !

Cette édition limitée à 100 exemplaires a été vendue en exclusivité dans le magasin StarWarsStore de Portland au prix de 999 dollars. Et elle contient donc une plaque signée par :

  • Daniel Logan (Boba Fett dans AOTC)
  • Jeremy Bulloch (Boba Fett dans ESB)
  • Jon Morton (Boba Fett dans ESB)
  • Dickey Beer (Boba Fett dans ROTJ)
  • Mark Austin (Boba Fett ANH dans l’Edition Spéciale)
  • Don Bies (Concept Artist chez ILM et interprète de Boba dans Edition Spéciale)
  • EFX Boba Fett Signature

Elle est malheureusement déjà en rupture de stock à l'heure ou j'écris ces lignes.

 

Et vous qu'en pensez-vous ? On en parle sur les forums.

À bientôt dans cette galaxie comme dans l'autre...

Parution : 18/05/2020
Source : EFX
Validé par : shane1609
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 28/11/2019 - 10:15
    Au delà de leur politique commerciale sidérante, la mauvaise réputation EFX Collectibles concerne t'elle aussi le prix et/ou la qualité de leurs produits ?
  • 28/11/2019 - 10:21
    Qualité, il n'y a à ma connaissance pas de souci pour l'instant. Mais niveau prix, c'est devenu une folie pure, quand tu penses que les dés de Solo sont vendus à 160 dollars, ce sabre à 1600 dollars, le Star Destroyer à 16 000 dollars... (il aime bien les 16 en fait ^^).

    Clairement pour moi le prix est là pour rembourser leur gros problèmes de communication et de retard qui fait quand attendant, il faut bien payer les employés ^^
  • 28/11/2019 - 10:24
    shane1609 a écrit:Qualité, il n'y a à ma connaissance pas de souci pour l'instant. Mais niveau prix, c'est devenu une folie pure, quand tu penses que les dés de Solo sont vendus à 160 dollars, ce sabre à 1600 dollars, le Star Destroyer à 16 000 dollars... (il aime bien les 16 en fait ^^).

    Clairement pour moi le prix est là pour rembourser leur gros problèmes de communication et de retard qui fait quand attendant, il faut bien payer les employés ^^



    Ah oui quand même.... (merci pour ta réponse rapide en tout cas :jap: )
  • 28/11/2019 - 10:56
    Comment ils peuvent trouver des clients avec ça parce qu'en plus, le produit est statique, je veux dire, il ne s'allume pas ? Y aura peut-être un FX d'Hasbro qui sortira, ça vaudra plus le coup ?
  • 28/11/2019 - 11:02
    Superbe sabre (vraiment), mais prix indécent. :o

    Cette histoire de préco avec acompte non-remboursable... C'est un moyen de s'assurer des ventes et de faire fléchir l'acheteur qui paie ça en deux fois en réalité, c'est une stratégie qui force la main.
    Parce que lâcher 1600 $ d'un coup c'est pas la même histoire et pas sûr que les 750 exemplaires prévus s'écouleraient de la même manière...

    Et à ce prix là j'oserais même pas essayer de le déployer en deux le truc. :transpire:

    Eckmül a écrit:Comment ils peuvent trouver des clients avec ça parce qu'en plus, le produit est statique, je veux dire, il ne s'allume pas ? Y aura peut-être un FX d'Hasbro qui sortira, ça vaudra plus le coup ?


    Les Hasbro sont rarement aussi "accurate" et bien finis que ces types de répliques, là c'est vraiment un prod de collection.
    Le même sabre sortira à coup sur en gamme "FX" oui mais on sera pas sur le même rendu/visée du produit. :wink:
  • 28/11/2019 - 11:07
    En fait, le problème du non remboursable est pour moi couplé au fait qu'il n'y a pas de dates. Je sais que pour beaucoup de fabricant dont par exemple Sideshow et Tsume (qui ne fait pas de SW), si la date de sortie est dépassée et que le produit n'est pas livré, un remboursement total est possible car ils ont manqué à leur promesse.

    Ici on t'annonce la couleur direct, tu paies mais ton argent va peut-être être bloqué pendant des années. Je sais que le casque du Scout Trooper, y a des gens qui l'on attendu 3 ans :shock: C'est vraiment pas correcte comme démarche :neutre:
  • 28/11/2019 - 13:01
    Hallucinant :shock: :grrr:
    Etre collectionneur SW devient de plus en plus élitiste, si on veut des objets de qualité :(
  • 28/11/2019 - 14:28
    shane1609 a écrit:Ici on t'annonce la couleur direct, tu paies mais ton argent va peut-être être bloqué pendant des années. Je sais que le casque du Scout Trooper, y a des gens qui l'on attendu 3 ans :shock: C'est vraiment pas correcte comme démarche


    Oui c'est encore plus problématique... D'ailleurs je me demande toujours pourquoi les délais sont aussi longs avec ce fabriquant. Ils traitent certes d'autres licences que SW mais c'est le coeur de leur métier de réaliser ces trucs...
  • 28/11/2019 - 18:46
    C'est bien simple ils travaillent avec l'argent des précommandes tout simplement ! :neutre:
  • 18/05/2020 - 8:33
    Les dernières infos en provenance d'EFX : https://www.starwars-universe.com/actu- ... tard-.html
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité