StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : Temuera Morrison jouerait Boba Fett dans la saison 2
 
Il a joué Jango et les clones dans la prélogie.
08/05/2020
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

The Hollywood Reporter, généralement fiable, affirme que Temuera Morrison joue Boba Fett dans la saison 2 de The Mandalorian. Morrison a déjà joué Jango Fett et les soldats clones adultes dans L'Attaque des Clones et La Revanche des Sith. Il a également prêté sa voix à Boba dans la trilogie originale, à partir des éditions modifiées de 2004.

Pour rappel, Boba est un clone non-modifié de Jango. Faire appel au même acteur paraît donc logique. On ne voyait jamais le visage de Boba dans la trilogie originale, où il apparaissait adulte. Dans le canon actuel, on ignorait jusqu'à présent si Boba avait survécu après avoir été avalé par le sarlacc dans Le Retour du Jedi.  Mais dans la première saison de The Mandalorian, on a aperçu une mystérieuse silhouette lui ressemblant, s'approchant du cadavre de Fennec Shand sur Tatooine.

D'après The Hollywood Reporter, Boba n'aurait qu'un petit rôle dans la saison 2.

La nouvelle saison de The Mandalorian débutera en octobre sur Disney+.

Parution : 08/05/2020
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 08/05/2020 - 22:59
    Aucun méchant ne meurs indéfiniment dans SW de toute façon donc ce n'est certainement pas lui qui allait échapper à la règle

    Content surtout de voir Temuera Morrison revenir concrètement dans la famille star wars :love: (en dehors des doublages des Battlefront récents )
  • 08/05/2020 - 23:19
    Je serais hyper content de le voir interpréter Boba ! Ça validerait une bonne fois pour toute l'idée de Lucas d'en faire un clone non-modifié, alors qu'on voit encore ici et là des théories de fans qui voudraient que le jeune Boba se soit fait tuer, et que le porteur de l'armure dans la TO est un usurpateur (histoire de garder le mystère sur son visage etc...).
    Ou peut-être ne verra-t-on pas son visage, et qu'il sera juste là pour fournir la voix ? Comme il l'a fait dans les rééditions de la TO.

    En plus je suis dans un mood Jango Fett en ce moment, jouant au jeu Bounty Hunter et relisant des comics sur le personnage. Trop content :D
  • 08/05/2020 - 23:21
    Donc du coup, on va certainement voir le visage de Boba, je pense pas qu'il aient casté Morrison juste pour la doublure voix...quoique... :transpire:

    Mais je sais pas qui balance toutes ces infos, mais y a du licenciement qui se perd la...d abord Ahsoka, maintenant Boba...on aurait préféré decouvrir ca en live (parce que la, spoil ou pas, des demain ca va etre placardé partout sur le net... :neutre: :(
  • 08/05/2020 - 23:28
    Darth Erytram a écrit:Mais je sais pas qui balance toutes ces infos, mais y a du licenciement qui se perd la...

    C'est peut-être volontaire ? Ça arrive souvent dans le monde des séries de laisser fuiter quelques infos l'air de rien pour garder l'intérêt des gens envers la série. Je pense à la série The Flash dont le pilote avait mystérieusement fuité alors que le projet suscitait la méfiance sur le résultat final...
  • 08/05/2020 - 23:29
    Si c'était sensé être un gros secret je pense pas qu'on verrait ça dans des trucs du genre Hollywood Reporter. Ces magazines gardent des bonnes relations avec les studios, pour les interviews etc...

    À mon avis Lucasfilm va annoncer Ahsoka et Boba en grande pompe à la Celebration
  • 08/05/2020 - 23:32
    George Lucas à dit ou pas, ça change rien que c'est bancal et assez ridicule de ressortir des morts comme ça, mais bon, on a l'habitude, on fera avec. :neutre:
  • 08/05/2020 - 23:40
    J'aime bien Temuera Morrison mais est-ce qu'il est pas un peu trop vieux (59 ans) pour jouer Boba qui est censé avoir environ 42 ans ?
  • 08/05/2020 - 23:43
    CroateAndeddu a écrit:J'aime bien Temuera Morrison mais est-ce qu'il est pas un peu trop vieux (59 ans) pour jouer Boba qui est censé avoir environ 42 ans ?

    Il perpétuerait ainsi la tradition des personnages qui font plus que leur âge (Luke, Leïa, Ben Kenobi...) :D
  • 08/05/2020 - 23:46
    Boba est un Clone, on peut imaginer un arc ou son corps se détériore, le rendant vieillissant...

    J'en demande trop ??

    Bref, sympa de le revoir, avec du maquillage et un corps affûté, ça va passé crème.
  • 08/05/2020 - 23:48
    CroateAndeddu a écrit:J'aime bien Temuera Morrison mais est-ce qu'il est pas un peu trop vieux (59 ans) pour jouer Boba qui est censé avoir environ 42 ans ?


    Je suis presque sûr qu'ils l'ont casté juste pour la voix, que ce sera pas lui sous l'armure et qu'on verra pas son visage. Donc pas de problème.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité