StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie, spéciale The Old Republic !
 
La dernière extension en date : Offensive ! (Partie 2)
17/05/2020

Salut à tous !

Comme promis, aujourd'hui, on se retrouve pour la seconde et dernière partie des fiches consacrées à The Old Republic : Onslaught. Encore une fois, elles ont été écrites par ce cher Red Monkey avec qui je vous laisse. Pour rappel, la première  fournée de fiches est disponible ici. Bonne lecture ! ;)

----------------------------------------------------------------

Après les évènements sur Onderon et Dxun, on enchaine avec Mek-Sha sur laquelle on trouve la Cantina l’Huttatombe et les nombreuses organisations qui gèrent sa survie : les Frères, les Dar’manda de Indigo et le Harido Wald de Veek le Sournois, tous supervisés par Gritha Dar, aka Huttbreaker. On peut également être en contact avec le business de Diihara Val, et apprendre des choses sur Prava et Loddu.

Côté Alliance, ce sont Gault Rennow et Hylo Visz qui vont pouvoir utiliser leurs connaissances de la pègre pour aider leur commandant. Si la République joue majoritairement les mêmes pions, c’est Dark Shaar qui représente cette fois les intérêts de l’Empire, avec le soutien du major Anri.

Parmi les divers individus présents sur la station, on trouve les comparses de Junker Jott, à savoir Du’un, Frantz et Sandou. On trouve naturellement des républicains comme Bern, Prenton, Dol Narlock, qui fait la fierté de sa fille Jesha Narlock, ou des impériaux comme Tarnux. Evidemment, sur une station de hors la loi, il faut de nombreux criminels comme Déchirure, Eesmu, Kah-Eem Yan’ant tan, Karvoy, Rhallor, Fen Inor et Surin.

--------------------

L’histoire s’achève sur Corellia lors de la bataille pour le Complexe Méridien, conçu par Tharan Cedrax, où combattent notamment R10-X6, Numinn, l’Escouade Vautour, l’Escouade du Corbeau et les Jedi Corelliens, aux côtés de qui se bat le vaillant Gnost-Dural.

Côté Empire, c’est Dark Krovos qui mène cette fois la charge, avec l’appui de Valion Pyron, Aster, Dark Yun et le seigneur Feng. Côté République, on trouve parmi les défenseurs Rasha, Jakir Halcyon et Seldin.

Au terme de cette bataille se verront également constituées la Commission Nova par Galena Rans, dont fait partie Sal-Deron, et la Main de l’Empire, représentée par Dark Rivix. A la fin de cette histoire, on croise le chemin de deux personnages attendus depuis longtemps, à savoir Kira Carsen et Scourge, qui viennent nous informer de l’état inquiétant de Satele Shan

Enfin, à la surprise générale, on a l’apparition inattendue de nos chers Aryn Leener, Zeerid Korr et Arra Yooms.

Pour le bonus, on a également fait les fiches des planètes Dakot 7, Raeleene Nimsiik et Kalsunor, ainsi que la mise à jour de Jaesa Willsaam, de Tessa Pardax, de Revald, et les fiches de Krall et Zebular.

- Red Monkey

Parution : 17/05/2020
Source : Ce bon vieux Red Monkey
Validé par : dark stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 01/05/2020 - 18:06
    Wow sacré boulot ! Et en plus, c'est une surprise, petit cachotier ! :lol: :love:

    Bien joué, camarade ! :love: :jap:
  • 01/05/2020 - 18:18
    Effectivement un beau travail de compilation. Bravo :)

    Pas facile, je trouve, d'être tout à la fois pertinent, concis et synthétique (autrement dit de bien cibler efficacement les infos à faire correctement ressortir) sur cette période (jusqu'au tome 8 des X-Wing quand-même) :shock:

    Bon, par contre, mais c'est juste pour chercher la p'tite bête en taquinant hein, il y a 2-3 fautes de frappes par-ci par-là c'est dommage :transpire:
  • 01/05/2020 - 18:57
    Le résumé de la news est cool, mais le contenu rajouté dans la chrono elle-même est dantesque ! Gros gros boulot Yocana, bien joué :jap:
  • 01/05/2020 - 19:15
    Merci à tous, ça fait vraiment plaisir. Surtout en ce moment :jap:
  • 01/05/2020 - 19:24
    Joli travail :jap:
  • 01/05/2020 - 19:44
    Très beau Betula pendula
  • 02/05/2020 - 15:34
    :jap:
  • 03/05/2020 - 14:21
    Et vu que la saison 1 de The Mandalorian s'est achevée il y'a 2 jours dans nos contrées, on finit nous aussi nos mises à jours !

    Les ultimes épisodes, le 7 et le 8 rejoignent l'encyclopédie ! :hello:
  • 10/05/2020 - 12:10
    Grosse mise à jour Legends aujourd'hui avec des fiches The Old Republic !

    https://www.starwars-universe.com/actu- ... blic-.html
  • 24/05/2020 - 13:18
    Le siège de Mandalore et l'ordre 66, c'est dans la mise à jour encyclopédique de ce dimanche, consacrée au final de The Clone Wars ! :cute:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité