StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Vader Immortal bientôt disponible sur Playstation VR
 
[MAJ] Sortie le 25 août
04/05/2020, mise à jour le 07/08/2020

[MAJ] La date de sortie de Vader Immortal sur PSVR vient d'être dévoilée : ce sera le 25 août. Oui, c'est très proche de la rentrée, mais ça reste "durant l'été" comme prévu.


Bonne nouvelle pour les joueurs Playstation, et plus particulièrement les possesseurs du Playstation VR !

Le jeu Vader Immortal sortira prochainement sur Playstation VR ! Si la date de sortie précise n'a pas été dévoilée, il est déjà indiqué que le jeu sera disponible durant l'été.

Vader Immortal est une série de trois épisodes en réalité virtuelle qui propose d'incarner un contrebandier aux prises avec Dark Vador entre les épisodes IV et VI. Cette série est disponible depuis quelques temps déjà sur Oculus Quest et Oculus Rift S et avait largement convaincu notre staff !

Parution : 04/05/2020, mise à jour le 07/08/2020
Validé par : Neow
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 08/08/2020 - 11:35
    Je ne crois pas, je n'ai pas trouvé la moindre trace d'indice d'une version boîte.
  • 25/08/2020 - 9:54
    Et c'est sorti aujourd'hui à 27 €. Voix en anglais, ST en français. Si j'avais une PS4 et un casque VR je me serai sûrement laissé tenter :transpire:
  • 25/08/2020 - 10:30
    J'ai la chance d'avoir le matos, je l'ai acheté et installé ce matin et je viens de faire l'épisode I.

    J'aime beaucoup (un peu court mais il reste encore deux épisodes)

    J'ai hâte de voir la suite.
  • 25/08/2020 - 11:27
    Dark Maelo a écrit:J'ai la chance d'avoir le matos, je l'ai acheté et installé ce matin et je viens de faire l'épisode I.

    J'aime beaucoup (un peu court mais il reste encore deux épisodes)

    J'ai hâte de voir la suite.


    Je vais très probablement craquer pour le casque ! Est-ce que, toi qui as pu essayer le jeu, tu sais si les controller sont vraiment nécessaire ou si une bonne vieille DualShock 4 suffit pour faire le jeu ?
  • 25/08/2020 - 13:39
    Logsin a écrit:Je vais très probablement craquer pour le casque ! Est-ce que, toi qui as pu essayer le jeu, tu sais si les controller sont vraiment nécessaire ou si une bonne vieille DualShock 4 suffit pour faire le jeu ?


    Les motion controllers sont obligatoires pour démarrer le jeu sinon tu peux pas y jouer.

    C'est précisé sur la page PSN

    Image
  • 26/12/2020 - 8:31
    Le Père Noël est passé chez moi et m'a laissé un Oculus Quest d'occasion. Merci Père Noël ! Du coup, j'ai presque immédiatement acheté le pack Vader Immortal (presque car j'ai quand même testé pas mal de trucs gratuits avant).

    Bon, qu'en dire ? Rien que dans les menus j'étais déjà tout fou, il fallait pourtant juste appuyer sur des boutons autour d'un écran, façon distributeur de banque. Et puis le jeu a commencé et j'ai dû ACTIONNER DES INTERRUPTEURS ET TIRER UNE MANETTE POUR PASSER EN HYPERESPACE ! :shock: :love: Du coup j vous laisse du coup imaginer ma réaction quand j'ai pu récupérer le sabre laser...

    Bref, j'ai fait le premier épisode et c'est tout simplement exceptionnel. Enfin, il y a des défauts, genre les sous-titres qui se mettent en plein milieu du champ de vision et qui s'avèrent finalement peu lisibles, la vue par joystick qui se fait de façon saccadée, les graphismes pas toujours top (encore que vu que le casque est autonome, je suppose que c'est pas mal). Mais l'expérience est tellement immersive, c'est dingue. Et puis, la précision des manettes, c'est un tout autre niveau que la Wii (oui je m'en étais arrêté là).
  • 26/12/2020 - 11:30
    Mais je veux tellement un oculus quest 2...
  • 27/12/2020 - 21:50
    J'ai aussi eu un Oculus Quest pour noël et j'ai pris vader immortal. Je viens de finir l'épisode 1 et, franchement, c'est l'expérience vidéoludique la plus dingue que j'ai pu faire depuis... que je joue à des jeux vidéos ! Franchement, les créateurs ont pensé le truc pour qu'on ait le vertige, pour que certains décors soient absolument magnifiques. En fait, on dirait un plus film dont on est le protagoniste qu'un véritable jeu. C'est juste génial ! Cerise sur le gâteau : l'histoire est assez prenante et intéressante.
  • 28/12/2020 - 8:09
    Effectivement ça tient plus du film interactif que du jeu, dans le sens où c'est extrêmement dirigiste et on ne peut pas perdre ni de tromper.

    L'épisode 2 continue sur la lancée du premier, avec une impressionnante sale bête et des pouvoirs de la Force :love:

    Et après avoir essayé le mode dojo, je comprends pourquoi Yoda dit que les Jedi sont devenus arrogants, on a vite envie de se la péter :D
  • 20/01/2021 - 14:02
    Putain ! C'est juste le PIED TOTAL ! :love:

    Je m'éclate comme un fou !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité