StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Cinq nouveaux personnages de la Haute République dévoilés !
 
Faites connaissance avec des Maîtres et des Chevaliers Jedi !
03/04/2020

Bonjour à tous

Prévu à partir du mois d'Août aux USA, le projet Littéraire consacré à la Haute République (située 200 ans avant l'épisode I) se dévoile un peu plus avec la présentation aujourd'hui par le site officiel de cinq Jedi, qui seront les héros de ces histoires.

Michael Siglain, directeur créatif de Lucasfilm Publishing, nous précise que "les lecteurs verront une grande variété de Jedi à cette époque. C'est une péiode optimiste, pleine d'espoir, durant laquelle les Jedi sont bons et nobles, et nous voulions refléter cela dans leurs personnages tout en leur donnant suffisamment de profondeur et de dimension pour que leurs personnalités individuelles et leurs particularités ressortent. Les Jedi de la Haute République sont à la fois ambitieux et inspirant. En résumé, ce sont de bons gars".

Bien que les Jedi soient incontestablement les héros de la Haute République, ils promettent d'être variés, uniques, et très "humains", quel que soit leur espèce. "Ils sont tous différents", signale Cavan Scott, l'un des auteurs de la Haute République. Ils approchent la Force de façon individuelle et unique, et ils sont pourtant unis par un but commun. Ils ne suivent pas un dogme inébranlable, mais ont une profonde passion pour la protection de la lumière et de la vie. Et ils en sont tous à des stades différents de leurs voyages individuels. Certains ont de l'expérience, d'autres ont l'insouciance de la jeunesse. Certains cherchent encore leur place au sein de l'Ordre, tandis que d'autres ont naturellement des rôles de leader. Quelques-uns n'ont pas choisi de travailler avec les Jedi avec qui ils font équipe, mais ils sont tous dédiés au fait d'être un phare pour la galaxie. Individuellement, ils sont forts. Ensemble, ils sont invincibles, mais comme tous les héros, ils auront chacun des leçons à apprendre et des épreuves à surmonter".

Avar Kriss est le meilleur exemple d'un Jedi brillant et noble. Elle essaie toujours de voir le positif en chaque personne et dans chaque situation, et ne se met jamais en avant. Elle est revigorée par la vie à la frontière de la galaxie et les défis que cela amène, et c'est une inspiration pour tous ceux qui travaillent avec elle. Elle est compatissante, et toujours prête à se sacrifier pour les autres. Avar Kriss est la meilleure des meilleurs.

 

Loden Greatstorm est un Maître Jedi Twi'lek, considéré comme l'un des meilleurs professeurs de l'Ordre Jedi. Puissant et sage, doté d'un bon sens de l'humour, Loden considère chaque instant comme une expérience enrichissante, essayant toujours de s'améliorer et de faire progresser ceux qui l'entourent, particulièrement ses Padawans.

 

Keeve Trennis est une jeune Jedi, dont on dit qu'elle a un grand futur devant elle, encore faudrait-il qu'elle y croit. Vive d'esprit et plus impulsive qu'elle ne devrait l'être, Keeve est une Chevalier Jedi depuis quelques semaines seulement, et se retrouve un peu éblouie par Avar, sachant toutes les grandes choses que celle-ci a accomplies par le passé. Elle est déterminée à faire ses preuves auprès d'Avar et des autres Jedi légendaires stationnées à bord de la station Starlight Beacon, mais elle doit tout d'abord apprendre à se faire confiance autant qu'elle a confiance en la Force.

 

Stellan Gios est un Maître Jedi optimiste et très respecté. Stellan est arrivé au sein de l'Ordre avec Avar Kriss, et bien qu'ils soient souvent assignés à des missions différentes pour les Jedi et la République, lorsqu'ils travaillent ensemble, ils forment une équipe puissante de deux nobles héros. Fort dans la Force et professeur naturel, Stellan se trouve actuellement dans l'un des avant-postes Jedi sur la planète éloignée de Caragon-Viner.

 

 

Surnommée Vern, cette Mirialan, ancienne apprentie de Stellan Gios, est une toute nouvelle Chevalier Jedi. Elle travaille dur et est dévouée à l'Ordre Jedi, bien plus que d'autres à son âge. À seize ans, c'est une des plus jeunes Chevaliers de sa génération. Elle se bat pour se faire sa place aurpès des adultes, tout en étant un bon exemple pour les Jedi plus jeunes.

 

Sachez que vous pouvez retrouver toutes les informations concernant la Haute République dans le dossier ci-dessous.

Voilà pour les infos, on attend vos réactions sur les forums.

Parution : 03/04/2020
Source : Le site off
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 03/04/2020 - 10:38
  • 03/04/2020 - 10:48
    Je pense que y a moyen que Loden Greatstorm soit un membre du Conseil.
    Maître Jedi respecté, avec une toge unique et un sabre jaune rare,... Ça m'étonnerait pas que ça serve à le distinguer des autres et d'en faire un membre du Conseil.
  • 03/04/2020 - 11:17
    J'ai lu la fiche descriptive des personnages présentées dans la news. J'ai l'impression qu'Avar Kriss est une Mary Sue. Il n'y a aucun point négatif dans son parcours. Dommage qu'il n'y ait pas eu quelques couacs de sa part, même si c'est l'héroïne principale de cette phase 1.

    Ensuite, pour la Mirialan qui est chevalier à 16 ans, j'avoue que c'est hyper jeune. :shock:

    Je suis très étonné qu'il n'a pas été fait mention de Maitre Fay. Elle est Multi-Centenaire (donc autant âgé que Yoda, sinon plus) et même si c'est un personnage de l'UEL, ses actions dans la Bordure Extérieure auraient très bien pu s'intégrer à cette nouvelle période ou la BE est un territoire sauvage inexploré!

    À part le bug de la station spatial, je me demande quel autre problème pourrait survenir qui serait digne de menacer cet âge d'or?
  • 03/04/2020 - 11:25
    ShamanWhills a écrit:J'ai lu la fiche descriptive des personnages présentées dans la news. J'ai l'impression qu'Avar Kriss est une Mary Sue. Il n'y a aucun point négatif dans son parcours. Dommage qu'il n'y ait pas eu quelques couacs de sa part, même si c'est l'héroïne principale de cette phase 1.

    Oui j’ai un peu le même sentiment que toi (pour un peu tous les jedi presentés d’ailleurs, a part peut-être Keeve Trennis). Mais bon après je me dis que c’est parce que c’est juste un breve présentation, il seront très probablement plus profonds dans les histoires :cute:
  • 03/04/2020 - 11:35
    Ça me pose pas problème perso.
    C'est une Maître Jedi, ça doit faire 30 ans qu'elle fait partie de l'Ordre Jedi. Elle a eu un parcours exemplaire, mais faut pas oublier qu'on est en temps de paix. Elle n'a jamais vraiment eu à affronter l'adversité comme les Jedi d'autres périodes. Facile d'être un Jedi parfait dans ces conditions-là.
    Elle est présentée comme la Jedi idéale, comme son pote Stellan Gios, mais à n'en pas douter les événements vont les changer et mettre en avant leurs failles.
  • 03/04/2020 - 12:04
    3 humains sur 5 personnages.
    C'est fou comme ils sont fades et ont l'air sans intérêt.
    Ce sera sans moi.
    :pfff: :pfff: :pfff:
  • 03/04/2020 - 12:22
    gregfox a écrit:3 humains sur 5 personnages.
    C'est fou comme ils sont fades et ont l'air sans intérêt.
    Ce sera sans moi.
    :pfff: :pfff: :pfff:


    Même pas une petite chance quand on en saura plus que 3%?
  • 03/04/2020 - 12:23
    gregfox a écrit:3 humains sur 5 personnages.
    C'est fou comme ils sont fades et ont l'air sans intérêt.
    Ce sera sans moi.
    :pfff: :pfff: :pfff:

    C'est dommage de se limiter à une présentation synthétique des personnages, sans savoir ce qu'ils vont vivre... Tout les personnages de Star Wars sont ultra fades si on les résume en une ligne. Leïa la princesse en détresse, Yoda le vieux sage ermite, Dark Vador le méchant en noir très méchant... Faut pas juger une oeuvre entière qui n'est pas encore sortie en se basant sur une pauvre description...

    C'est vrai qu'il y a malgré tout pas mal d'humains. Les romans et les comics peuvent mettre en scène des extraterrestres sans se soucier du budget ou du rendu visuel d'un maquillage donc autant en profiter. J'espère que le Conseil Jedi sera aussi exotique que celui vu dans La Menace Fantôme où sur 12 membres, 2 seulement étaient des humains.
    C'était l'un des défauts à mon sens de l'Ordre Jedi de Luke entraperçu dans le comics Rise of Kylo Ren qui avait l'air d'être composé majoritairement d'humains. :(
  • 03/04/2020 - 12:58
    gregfox a écrit:3 humains sur 5 personnages.
    C'est fou comme ils sont fades et ont l'air sans intérêt.
    Ce sera sans moi.
    :pfff: :pfff: :pfff:


    Il y a effectivement moins d'humain proportionnellement parlant que dans les 9 films de la saga, mais tu sais, les Aliens peuvent apporter de nouvelles perspective, il faut pas cracher dessus.
  • 03/04/2020 - 13:09
    Jim-my a écrit:
    gregfox a écrit:3 humains sur 5 personnages.
    C'est fou comme ils sont fades et ont l'air sans intérêt.
    Ce sera sans moi.
    :pfff: :pfff: :pfff:


    Il y a effectivement moins d'humain proportionnellement parlant que dans les 9 films de la saga, mais tu sais, les Aliens peuvent apporter de nouvelles perspective, il faut pas cracher dessus.


    C'est justement ce qu'il souhaite : qu'il y ait moins d'humains et plus d'aliens :wink:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité