StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : quatre extraits des bonus Blu-ray
 
Quand la fille de Carrie Fisher joue Leia.
10/03/2020

Quatre extraits des bonus de Star Wars : L'Ascension de Skywalker ont été dévoilés.

Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, joue la jeune Leia dans le flashback :

Warwick Davis rejoue l'Ewok Wicket, accompagné de son fils :

• L'entraînement d'Adam Driver, qui joue Kylo Ren :

• La composition de la flotte des héros : cliquez ici pour voir l'extrait

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira en France le 16 avril en Achat Digital et le 24 avril en 4K UHD, Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD et vidéo à la demande.

Parution : 10/03/2020
Source : Good Morning America, io9, Syfy Wire, IGN
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 10/03/2020 - 20:26
  • 10/03/2020 - 21:00
    dark_maul67 a écrit:
    Guiis Becom a écrit:sauf qu'on n'a pas de titre sur le steelbook et des visages sur la tranche (comme pour les deux films précédents)


    Concernant cette tranche... Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de la changer, et d'en insérer une qu'on aurait imprimé sois-même ? Parce-que ces visages, c'est pas très beau je trouve :(


    Certains vendent des tranches de steelbook magnétiques sur Ebay pour énormément de films... pour en faire soi-même il suffit d'imprimer sur du papier magnétique en qualité photo et de poser le magnet découpé sur la tranche. Je suis sceptique vis-à-vis de la méthode, mais en soi si les distributeurs avaient bien fait leur boulot ce genre de créations et de business sur le net n'existeraient pas.
  • 12/03/2020 - 10:30
    Certains vendent des tranches de steelbook magnétiques sur Ebay pour énormément de films... pour en faire soi-même il suffit d'imprimer sur du papier magnétique en qualité photo et de poser le magnet découpé sur la tranche


    Je vais sûrement utiliser cette technique, merci pour la réponse.

    si les distributeurs avaient bien fait leur boulot ce genre de créations et de business sur le net n'existeraient pas.


    Là dessus, je pense que tout le monde est d'accord... Les steelbooks Star Wars ne sont en plus pas les seuls à avoir ces têtes sur la tranche, tous les films appartenant à Disney ont le même design.
    Tout ça parce-que Disney veut faire des économies en commercialisant les mêmes supports en France et dans d'autres pays, où le titre du film n'a pas été traduit. Soit ils mettent les 2 titres comme sur les DVD/Blu-Ray normaux, soit ils n'en mettent aucun et le remplacent par ces têtes pour "contenter" tout le monde :pfff:
  • 14/03/2020 - 3:00
    Le film est déjà dispo en achat digital aux USA, plusieurs jours avant la date annoncée

    https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 6315295744
  • 14/03/2020 - 9:02
    PiccoloJr a écrit:Le film est déjà dispo en achat digital aux USA, plusieurs jours avant la date annoncée

    https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 6315295744

    Avec la sortie prochaine sur Disney+ (pas en France), Disney a en effet intérêt à anticiper la sortie en VOD et BD!
  • 14/03/2020 - 18:00
    dark_maul67 a écrit:Soit ils mettent les 2 titres comme sur les DVD/Blu-Ray normaux, soit ils n'en mettent aucun et le remplacent par ces têtes pour "contenter" tout le monde :pfff:


    Ils devraient faire comme la Warner qui pour faire des économies met juste le titre VO des films sur les steelbooks. Comme Disney est une entreprise qui vise plutôt la famille et donc potentiellement des gosses, ils préfèrent traduire dans chaque pays mais vendre une seule édition pour plusieurs pays, d'où le double-titre. C'est toujours aussi idiot leur stratégie. Pour ma part, n'achetant pas de films de chez Disney à part les Star Wars (et certains films de la Fox à venir j'imagine), les têtes ne me gênent pas. En fait je préfère que des têtes pour toute la trilogie que des têtes sur l'Episode VII et l'Episode VIII pour finalement mettre un titre sur l'Episode IX par exemple... Mais je ne doute pas que dans un ou deux ans on aura des jolis (ou pas) steelbooks uniformisés pour toute la saga.
  • 14/03/2020 - 22:33
    Guiis Becom a écrit: En fait je préfère que des têtes pour toute la trilogie que des têtes sur l'Episode VII et l'Episode VIII pour finalement mettre un titre sur l'Episode IX par exemple...


    Oui, clairement. Si je me plains sur le steelbook de l'épisode 9, c'est simplement parce-que c'est le premier que je vais acheter. Je n'avais pas pris les précédents, n'ayant pas de lecteur blu ray à l'époque (mais c'est désormais le cas :D ).
    J'achèterai aussi ceux des autres épisodes, et je mettrai des tranches magnétiques avec le titre pour que ce soit plus joli
  • 15/03/2020 - 10:46
    Il semble qu'en raison de l'épidémie Disney ait sorti TROS sur les plate-formes de streaming US en avance.

    https://io9.gizmodo.com/disney-has-rele ... 334233/amp

    Par conséquence, on le trouve également dans les recoins les plus sombre de l'interweb mondial ;)
  • 15/03/2020 - 11:05
    Chasky a écrit:Il semble qu'en raison de l'épidémie Disney ait sorti TROS sur les plate-formes de streaming US en avance.

    https://io9.gizmodo.com/disney-has-rele ... 334233/amp

    Par conséquence, on le trouve également dans les recoins les plus sombre de l'interweb mondial ;)


    Ouai, c'est ce qu'on appel "la puissance du côté obscur"...

    ... ça rappel les heures sombres du "Mandalorian" :transpire:
  • 16/03/2020 - 13:32
    Bon, après avoir maté les 3 heures de "digital extras" (les bonus quoi) eh bah...

    J'ai surkiffé ! :)

    Je suis un fan absolu des making of en tout genre et, même s'il n'échappe pas au côté "tout le monde est amazing, JJ est amazing, Daisy est amazing, c'est amazing de bosser sur Star Wars", celui-ci capture plutôt bien l'échelle hallucinante d'une production comme celle-ci, par la taille des plateaux, les moyens humains et matériels et techniques utilisés, les décors, les marionnettes, la logistique... C'était vraiment, vraiment très chouette. J'ai même écrasé une ou deux larmichettes en regardant la dernière featurette sur la musique :)

    Un beau making of pour un super film.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité