StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Une expérience de réalité virtuelle autour du projet Haute République ?
 
Vader Immortal pourrait bien avoir trouvé son successeur !
06/03/2020
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Bonjour à tous !

Si vous avez un peu suivi l’actualité Star Wars ces derniers temps, vous n’êtes sans doute pas passé à côté de la principale annonce du mois de février : le lancement prochain d’un vaste projet littérature cross-média ! Celui-ci explorera une nouvelle ère de l’histoire galactique, dite de la Haute République, positionnée chronologiquement deux siècles avant La Menace Fantôme.

Alors qu’on pensait se diriger vers un ensemble 100% littéraire, le site Cinelinx, pas forcément très fiable, avance qu’on jeu vidéo en réalité virtuelle (VR) viendrait rejoindre l’aventure. Citant des sources indépendantes concordantes, l’auteur de l’article reconnaît toutefois ne pas avoir plus de détails à dévoiler pour le moment.

Vu le succès de Vader Immortal l’année dernière, nul doute que la qualité serait au rendez-vous si un tel projet venait à se concrétiser. Mais cette expérience de VR ne viendrait-elle pas amoindrir la portée des œuvres littéraires associées, alors que l’on espérait voir enfin la littérature canon s’exprimer sans bornes dans cette nouvelle ère jusque-là inexplorée ? L’avenir nous le dira !

C’était Jies, qui reprend un peu de service pour dépanner Neow ^^

Parution : 06/03/2020
Source : Cinelinx.com
Validé par : Jies
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité