StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les visages de l'Univers Etendu
 
En savoir plus...
27/11/2000
Après Mara Jade, ce sont de nombreux autres personnages connus de l'Univers Etendu qui trouvent un visage humain.
Autrement dit, Corran Horn, Talon Karde, Mirax Terrik, Thrawn et Dash Rendar [livres] ont leur alter-ego humain, ainsi que Kir Kanos [BD].
Vous pourrez les découvrir dans la nouvelle serie CCG "Reflections II" (Customizable Card Game) de Decipher.

Mais le plus intéressant, ce serait les révélations de Michael A. Stackpole (la série des X-Wings - première partie ; I Jedi) dans un texte qu'il a publié à propos d'une visite chez Decipher.
En effet, il a laissé deviner qu'il aurait posé en tant que Corran Horn, son personnage, et que TIMOTHY ZAHN aurait prêté son visage à Talon Karrde, une de ses propres créations !!
Attention, ce n'est pas officiel !! Il faut lire entre les lignes dans le texte de Stackpole pour interpréter la vérité.
Si cela se confirme, quels autres auteurs ou membres de Lucasfilm auraient poser en tant que personnage de l'univers StarWars ?

Attendons décembre pour avoir la confirmation de cette anecdote...
Parution : 27/11/2000
Source : Jedinet.com
Validé par : Darkee
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité