StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[TOR] Critique de Pinnacles of Power
 
Que vaut la dernière mise à jour du MMO ?
24/02/2020

Le MMO The Old Republic a reçu sa dernière mise à jour intitulée Pinnacles of Power il y a une dizaine de jours. Magiefeu nous propose cette semaine sa critique des nouvelles quêtes apportées par cette mise à jour. Attention, ce sera malheureusement plutôt rapide !


Avec le récente mise à jour, deux nouvelles quêtes (une par faction) ont fait leur apparition dans le jeu.

La quête sert d'intermédiaire entre la dernière extension et le futur contenu du jeu, à l'image de celles qui étaient sorties entre l'invasion d'Ossus et l'extension Onslaught. Il s'agit donc d'une petite mission qui permet d'introduire des personnages et d'approfondir un petit peu le lore mais qui, bien malheureusement, se finit en quelques minutes.

Il est d'ailleurs assez dommage que, quitte à sortir des missions aussi courtes, le jeu ne le fasse pas plus régulièrement. D'autant que Star Wars The Old Republic a récemment passé la barre du milliard de chiffre d'affaires depuis son lancement, démontrant une certaine efficacité économique.

Mais l'un des grands points forts, coté République, sera le retour de deux personnages ayant joué un rôle de premier plan dans un certain roman de The Old Republic. Mais chut, je vous laisse découvrir lancer le jeu pour découvrir si vous ne savez toujours pas de qui il s'agit.

Mais qui donc se cache sur <a href='/planete-154-dantooine.html' class='qtip_motcle' tt_type='planete' tt_id=154>Dantooine</a> ?

Mais qui donc se cache sur Dantooine ?

Points positifs

  • Un caméo bien sympa.
  • Un peu de teasing pour la suite.

Points négatifs

  • Du coup, encore 6 mois avant la suite ?
  • Fini en cinq minutes
  • BON SANG, ON VA DEVOIR ENC0RE ATTENDRE 6 MOIS ?

Note : 50%

Je mets la moyenne car ça reste assez sympa à découvrir et le caméo m'a rendu fou mais ça n'en demeure pas moins cruellement insuffisant.

Parution : 24/02/2020
Source : Magiefeu
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 06/02/2020 - 19:23
    Un jour ou l'autre, ils vont forcément le fermer. Aucun jeu ne dure 100 ans. Mais à court terme je ne pense pas. Au dernier rapport trimestriel, ils ont spécifiquement indiqué que la communauté de SWTOR (et de Galaxy of Heroes aussi) était toujours très prospère. Si le jeu était en déclin et sur le point d'être fermé, ils ne l'auraient mentionné aux côtés de Fallen Order et Battlefront qui ont fait des bons scores. :)

    Et plus loin, on parle de nombre grandissants de joueurs sur leurs services en ligne dont Star Wars (mais pas de précision si c'est spécifiquement SWTOR, BF ou les deux). Et on se dit également conscient de la large fanbase aux inspirations différentes, qui aiment différentes sortes de jeux.
  • 13/02/2020 - 16:27
    Swtor a atteint le milliard en recettes fin 2019: https://www.mmobomb.com/news/swtor-clos ... nue-stack/
    :shock: L'info me surprend,mais effectivement ça prouve malgré tout que le jeu rapporte beaucoup.
  • 13/02/2020 - 22:51
    C'est d'autant plus frustrant par rapport à la lenteur des nouveaux contenus.
  • 15/02/2020 - 21:23
    Y'a un truc que je comprends pas :perplexe:
  • 16/02/2020 - 16:01
    dark_tyrannus_csi a écrit:Y'a un truc que je comprends pas :perplexe:

    Quoi donc ?
  • 21/02/2020 - 20:53
    Que vu le "contenu" proposé le jeu fasse autant d'argent
  • 21/02/2020 - 21:19
    Personnellement,ça ne m'étonne qu'à moitié. Le contenu du marché du cartel(le cosmétique fait recette hélas.) leur fait gagner beaucoup de sous et les abonnements.Ajouté à ça que c'est une licence comme Star Wars qui attire du monde.
  • 22/02/2020 - 12:50
    Chabevoy a écrit:Personnellement,ça ne m'étonne qu'à moitié. Le contenu du marché du cartel(le cosmétique fait recette hélas.) leur fait gagner beaucoup de sous et les abonnements.Ajouté à ça que c'est une licence comme Star Wars qui attire du monde.


    Je viens de visiter une forteresse d'Aldérande "maison de vacances de Vodrebka" en accès libre rep et imp, et bien la personne un fait un boulot de dingue pour l'aménager :shock: je vous recommande de la visiter !
    Par contre pour revenir sur ce que tu dis, il ou elle a du dépenser une fortune en pièce du cartel ces dernières semaines
  • 29/02/2020 - 11:11
    Je viens de reprendre TOR après plus de deux ans d’arrêt. Je m'étais arrêté après avoir nettoyé le contenu historique de la 5.0 et je viens de tout rattraper en une semaine de jeu, c'était vraiment sympa mais je trouve quand même que très léger niveau heures de jeu. Du coup je vais utiliser mon mois d'abonnement (voir en prendre un second) pour terminer les quatre histoires de classes qu'il me manque et je vais surement revenir d'ici quelques mois ... C'est dommage quand même le jeu est vraiment cool.

    J'essayerai probablement de refaire KOTFE en obscur et la dernière extension côté République pour avoir un peu plus de contenu à gratter.
  • 27/03/2020 - 17:50
    Odile Schmitt la voix française de Dark Zash est morte le 24 mars des suites d'une longue maladie. RIP :(
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité