StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[LEGO] Premier visuel de D-O
 
Le droïde sèche-cheveux a été dévoilé à la New York Toy Fair
24/02/2020

On a beaucoup parlé des sets tirés de la série The Mandalorian, mais l'actualité ce n'est pas uniquement cette série que nous ne pourrons découvrir que dans un mois. L'actualité, c'est aussi l'Episode IX ! Mais si souvenez-vous, ce film sorti en décembre dernier, vous ne l'avez pas déjà oublié ??

 

 

A chaque film sa nouvelle mascotte, et dans l'Episode IX ce rôle revenait à D-O, petit droïde au triste passé, dont la voix n'est autre que celle du réalisateur du film, J.J. Abrams !

Et donc, après R2-D2, BB-8 et le Porg, c'est D-O qui aura droit à une petite statue de briques version LEGO. Voyez plutôt :

 

519 pièces pour l'engin donc, au prix de 69.99€ chez nous. Et disponible le 19 avril 2020.
Comme pour les robots précédents, le droïde est accompagné d'un petit présentoir et d'une version "classique". Quelques mécanismes permettent d'orienter sa tête, mais il ne devrait pas pouvoir rouler comme l'original.

Autre point négatif : il n'est pas à la même échelle que BB-8 (qui lui-même n'était pas à l'échelle de R2). Un peu dommage étant donné les interactions entre les deux droïdes dans le film.

 

A bientôt pour d'autres annonces de LEGO !

Parution : 24/02/2020
Validé par : Sky Karrde
Section : Collection > Jouets
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 26/02/2020 - 17:30
    Je suis tout fou, j'ai retrouvé ce X-Wing chez mes parents ! Il manque deux trois pièces aux canons mais rien de bien grave, il trône fièrement dans mon salon maintenant :ange: .

    received_498270901123265.jpeg
  • 26/02/2020 - 20:33
    Sympa, il est collector celui-là c'est un des premiers si ce n'est le premier lego Star Wars.
    Par contre il manque plus que quelques piéces. Outre l'extrémité des canons, il a aussi perdu l'arrière des réacteurs et quelques pièces par-ci par là (notamment, si je ne m'abuse, sur les réacteurs et sur le nez). :wink:
  • 26/02/2020 - 22:02
    Ah, je vais vérifier et essayer de remédier à ça :) .

    En tout cas l'échelle a bien changé en vingt ans - et les couleurs étaient plus respectées :transpire: .
  • 26/02/2020 - 22:54
    Sur les réacteurs et les ailes à part ce qui a déjà été dit, à savoir tout l'arrière des réacteurs et l'extrémité des canons il manque rien.

    De visu comme ça il manque sur le nez un deuxième rectangle lisse mais pas gris comme celui que l'on voit, à la place il est jaune du même ton que les quelques pièces qui entourent le cockpit.
    Et le carré avec les symboles de l'alliance il devrait pas être sur le nez de l'appareil mais juste devant R2. Voila ça c'est rien, c'est juste pour pinailler.
  • 26/02/2020 - 23:29
    Dark Reemus a écrit:Je suis tout fou, j'ai retrouvé ce X-Wing chez mes parents ! Il manque deux trois pièces aux canons mais rien de bien grave, il trône fièrement dans mon salon maintenant :ange: .

    A mes yeux le meilleur X-Wings jamais édité, donc je t'envie :D
  • 27/02/2020 - 8:41
    Oui, je me souviens que cette pièce décorée était proposée en double dans le set, il y a bien la pièce entre la verrière et l'astromech et vu les tons plus clairs sur l'avant du cockpit je dois avoir trouvé ça sympa à l'époque :x .

    Je fouillerai plus en détail chez mes parents la prochaine fois, avec un peu de chance je devrais pouvoir retrouver les premières versions du A-Wing et du chasseur Naboo, et en un poil plus récent le ARC-170.
  • 06/03/2020 - 7:03
    Si Lego entend, ok pour la cannonière de la République, mais alors dans cette version :D :

    Image
  • 06/03/2020 - 9:29
    Wow balèze, c'est du MOC ? A part les verrières des pilotes, rien à redire !
  • 06/03/2020 - 9:35
    C'est un remix de la canonnière avec le style d'une gamme de lego des années 90

    https://brickset.com/sets/theme-Space/s ... lanet-2002

    C'est super :shock: :love:
  • 06/03/2020 - 11:23
    Une cannonière Ice Planet, quoi ! Pas mal du tout !
    Si seulement j'avais pris en photo, a l'époque, les engins Star Wars que j'avais fait en Lego, à la fin de années 70... Trés carrés, mais marrants. Les trucs en Lego de l'époque, ça ressemblait a du Minecraft...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité